|
Ouich |
 |
Expert 
Déconnecté
Niveau : 3 N° de Membre :
13171
Ancienneté : 90%
Participation : 3%
Sujets Lancés : 118
|
Hello les plongeurs,
j'ai découvert la plongée à l'occasion d'un baptème à St Barth' et j'ai été emballé tout de suite !
résultat : 1 an de plongée en piscine à Orléans pour une validation de N1 en Bretagne ..
mais bon, depuis je me suis un peu rattrapé et j'ai pu faire quelques plongées dans des coins plus sympas comme Dakar ou la réserve Cousteau de Bouillante dont parle Maousse
en revanche j'ai fait pire : une plongée à Beffes (je sais même plus si c'est dans le Cher ou la Nièvre), dans une carrière innondée, en mars : 6°C à 20 m et tout récemment dans le golfe du Morbihan, du sable, du sable, du sable...
ceci dit j'ai pas mal d'appréhension à l'idée de passer mon N2.. Le N1 me suffit, il me permet de plonger pour moins cher quand je suis en vacances, de façon encadrée et je ne pense pas que j'irai plus loin. mais je conseille tout de même cette activité à tous car les sensations sont vraiment exceptionnelles !
pour ma part, je me suis trouvé une autre passion, encore plus passionnante et onéreuse : je ne plonge plus, je vole !