|
MadMagoux |
 |
Schtroumpf Donkey 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
6473
Ancienneté : 97%
Participation : 9%
Sujets Lancés : 87
|
@ didou : oui autant, ce que je trouve franchement beaucoup trop, mais bon y'a peut-être des cas où...
@ mopz02 : le ministère, il commence déjà à en avoir pleins les bottes de nos coups de fils. Mais il reste inamovible. Notre cas ne dépend pas d'une mutation en cours d'année. Par contre, je te rassure, le coup de la maladie diplomatique, même si cela me rebute au plus haut point, j'y pense de plus en plus.
@ Simbella : oulah, des gens humains ?!? Je peux te dire que les femmes qui travaillent dans le bureau qui gère mon affaire - je ne sais pourquoi il n'y a que des femmes d'ailleurs ? - ont toutes finis par compatir. Malheureusement, elles ne pouvaient accéder à ma demande - cf.mopz02 - car premièrement, elles ont une chef de service qui décide et qui reste très réglement règlement, et en plus, si cela se savait que notre demande aboutissait, ceux qui sont dans notre cas ne comprendraient pas.
Car en plus, nous ne sommes pas les seuls dans cette situation évidemment. Et c'est ce qui me sidère le plus. Savoir que plusieurs couples sont séparés alors qu'ils attendent la plus belle des choses qui soit et qu'on sait pertinement qu'une bonne grossesse se fait à deux.
@ ludovike : je compatis. C'est rigolo, quand on m'a resservi le couplet du prof jamais content, j'ai pensé à toi et tes heures de levée très, trop, matinales.
@ Benmars : la démission m'a effleuré l'esprit mais bon, un bébé, ainsi qu'une femme, ça s'entretient... 
@ Klaudius : bientôt, bientôt, on y pense déjà... 
@ FredLX : j'adore ton discours. Il est vrai qu'on oublie trop souvent le travail que l'on fait à la maison. Soit, il est fait à la maison, mais bon...
Sinon pour l'APA, un A doit signifier Affectation, le reste ?!?Affectation pour l'année, mais je ne sais pas si cela existe encore. De toute façon, quand j'ai fait une demande au rectorat de mon académie pour qu'il me libère, il m'a proposé la seule solution possible qu'est l'ATP (affectation à titre provisoire).
@ clOak : joli lapsus, joli diatribe - la comparaison africaine est osé mais pleine de bon sens. Sinon, pour ce qui est de la décentralisation, c'est en fait là que le bat blesse. En effet, le ministère a fini par nous lacher que le gros problème venait de là. Nice et Versailles ont prévu un budget pour l'année scolaire. Nice me libérant, cela leur fait une manne supplémentaire à utiliser. Par contre, Versailles n'aura pas d'argent en plus pour me payer et leur budget est déjà bouclé. D'où impossibilité financière aussi à ma venue.
@ baboun91 : mdr, Créteil et Versailles même combat. Ce sont des académies ou chaque année on accepte les profs avec le minimum de point existant...
@ riolobo : tu as peut-être raison, mais alors on resterait sans rien faire, acceptant un système inique. Je ne sais pas, ce n'est peut-être pas la solution, mais je préfère me battre. Malheureusement, je ne connais personne de haut placé, et puis cela m'agacerait profondément de profiter d'un piston. D'où le problème des congés maternités de 3 ans. Ceux que je connait sont, pour la plupart, des abus. Alors là très peu pour moi. Déjà que je ne supportait pas ma soeur quand elle a eu ses deux enfants, de façon à travailler le moins possible dans l'année scolaire (elle est prof aussi)...
@ looping17 : merci pour ton soutien. Il faudra que je pense à mettre qu'oxmo est derrière moi la prochaine fois, ça fera peut-être avancé les choses. On ne sait jamais, je peux tomber sur quelqu'un d'ici...
@ aimy, tiennou, ainsi qu'à tous les autres : merci pour ces paroles bien réconfortantes et pour ces chaudes félicitations qui me vont droit au coeur...  

L'EPAD, l'EPAD, oui mais des Sarkozy...
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 26 Jours, 17 Heures, 5 Minutes, 31 Secondes en ligne
|