|
FredLX |
 |
Expert 
Déconnecté
Niveau : 3 N° de Membre :
271
Ancienneté : 100%
Participation : 4%
Sujets Lancés : 49
|
Citation: Message écrit par aimy, le 26-09-2004 à 18:34
et Soul, il en pense quoi ?
Aimy en attente d'info du patron |
Justement, je ne suis pas sûr que ce soit une bonne idée ! Il n'est pas du genre à encourager ce genre d'initiative, ça ne peut venir que de nous. Même si c'est une volonté de nombreux utilisateurs, il ne sera pas complètement à l'aise. On organise tout, et au final il nous remerciera, mais il ne fera rien qui puisse être pris pour une incitation !
Exprimez-vous, sans attendre que l'on vous pousse...
Je vais être plus précis, pour relancer le sujet. Supposons que l'idée fasse son chemin, et qu'un modo accepte de recevoir nos petites enveloppes avant d'envoyer un chèque au patron. Combien faut-il uniquement pour la connexion d'une 4ème année : 12 mois à 30 € soit 360 €. Il suffit d'une trentaine de donateurs, sachant que comme pour le serveur, il y aura des dons de 20, 10 et 5 € en majorité, que tous sont valables, que chacun donne ce qu'il veut ou ce qu'il peut.
36 personnes à 10 € ou
20 à 10 € + 6 à 20 € + 8 à 5 € soit 30 personnes
Bref tout est possible, il suffit de faire un p'tit geste. On a largement le temps d'être prêt pour le 3ème anniversaire du forum... Je vois beaucoup de témoignages de sympathie et de remerciement dans le sujet sur les 27 ans de soul, c'est juste qu'ils sont amplements mérités, il est temps de se prendre en charge !