|
naturalsticker |
 |
Guru 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
132
Ancienneté : 100%
Participation : 9%
Sujets Lancés : 312
|
Pas de cartouches compatibles pour les Canon, certes (et encore, on en trouve désormais), mais le prix des cartouches Canon est largement moins cher que les catouches de ses concurrents 
Chez HP, les cartouches sont hors de prix, et en plus, ce que je supporte pas, c'est le non-choix d'installation des logiciels moisis qu'ils fournissent avec leurs drivers. Pareil d'ailleurs avec leur Scanner !
Et quand on va récupérer les drivers sur le site HP, pour cetaines imprimantes (moyen de gamme) j'ai vu des drivers pesant jusqu'à 170 Mo !!! C'est vraiment n'importe quoi je trouve.
Et puis les systèmes d'entrainement des feuilles...j'ai une HP au boulot qu'on m'a donné, elle est pas foutu de faire une seule impression droite, elles sont toutes de biais, systématiquement. Une catastrophe là aussi !
Chez Epson, ce qui me gave, c'est que leurs imprimantes tombent en rade 1 mois après la garantie ! Et puis le Status Monitor d'Epson fait bugguer le process spoolsv qui arrive à occuper 100% du processeur. Si t'as le malheur de vouloir suspendre une impression en cours....au secours !
Franchement, avec le nombre d'imprimantes que j'ai vu passer chez mes clients, je suis devenu pro Canon à 100% sur les entrées de gamme et milieu de gamme.
Après en ahut de gamme, c'est autre chose, même si en consommables Epson et HP sont toujours à la limite de l'escoquerie, à mon goût...
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 17 Jours, 9 Heures, 55 Minutes, 55 Secondes en ligne
|