|
Didou |
 |
Guru 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
65
Ancienneté : 100%
Participation : 7%
Sujets Lancés : 289
|
Enfin bon : entrepreneur (ou profession libérale) c'est pas franchement la même chose.
On travaille pour soi, sans personne au-dessus et pour s'enrichir pas mal voire fortement (si le projet fonctionne).
Donc faire du 50H dans ce cas-là, je trouve cela assez compréhensible et moi je le ferais sans problème.
(mais je n'ai pas de projet ou d'idée grandiose )
De même, si les heures supplémentaires étaient payées, je comprendrais parfaitement les personnes qui feraient beaucoup plus d'heures que la normale pour gagner plus.
Et là encore j'en ferais peut-être partie.
Mais ce que je ne comprends décidément pas : ce sont toutes ces personnes salariées qui font un tas d'heures supplémentaires non payées.
Il faut dire que dans le tas, y'en a tout de même un certain nombre qui sont obligées pour garder une chance d'évoluer voire même conserver leur emploi...moi-même dans une vie précédente je suis passé par là