Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Loisirs > Cinéma, DVD, Télévision > [CRITIQUE] Le Grand Détournement - La Classe Américaine (1993)- FR - Michel Hazanavicius

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (3): [ <   1   2   3   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 naturalsticker  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 132

Ancienneté : 100%
Participation : 9%
Sujets Lancés : 312

Mouahahahahahaaaaaa terrible, je l'ai déjà vu ce film, franchement vous allez pas être déçus, j'appuis les propos de morvinet

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 17 Jours, 9 Heures, 55 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 24-06-2002 16:59
Cliquez ici pour voir le profil de naturalsticker Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de naturalsticker Ajouter naturalsticker à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Cazimir  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 891

Participation : 1%
Sujets Lancés : 40

Thumbs down

Bon pour moi perso : :wc: :wc: :wc: :wc:

J'ai tenu 1/2 heures et puis poubelle.

je les ai pas compter mais j'ai entendu au moins 50 fois merde et 30 fois tu fait chier, degage, connard, j'ai une grosse bite, etc...

Pour moi l'humour c'est pas ca, mais bon ca n'engage que moi. Et comme disait l'autre Il en faut pour tout les gout.

Au risque de passer pour un rabat joie, la vulgarite a outrance ca me gonfle. Pourtant j'ai presque pour valeur de reference Les Nuls, mais bon je trouve qu'ils emploient la vulgarite de façon joviale et adapte dans la circonstance, alors que là j'ai l'impression que le manque d'humour ou d'idee ont dicte le scenar.

Bref pour moi une grosse bouse, et pour d'autre un chef d'oeuvre.

Temps en ligne : 3 Jours, 4 Heures, 10 Minutes, 3 Secondes en ligne

Old Post 24-06-2002 17:55
Cliquez ici pour voir le profil de Cazimir Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Cazimir Ajouter Cazimir à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 naturalsticker  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Euh....je veux pas dire de conneries mais c bine les nuls qui ont fais les doublages non ?

Old Post 24-06-2002 21:03
Cliquez ici pour voir le profil de naturalsticker Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de naturalsticker Ajouter naturalsticker à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 housk  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 85

Sujets Lancés : 46

Y'a le nom de Chabat qui apparaît au générique mais j'ai pas fait gaffe pour quel raison, tout comem Farrugia

Temps en ligne : 0 Heure, 0 Minute, 0 Seconde en ligne

Old Post 24-06-2002 21:09
Cliquez ici pour voir le profil de housk Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de housk Ajouter housk à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Cazimir  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Arrow

Les nuls ont en effet participer sur quelque scene, tout comme toute l'equipe c+. Du bon et du moins bon comme d'habitude sur c+.

Les nuls font aussi de la merde de temps en temps on peut pas etre toujours bon quand meme ca serrait lassant.

ps. : la je vient de passer pour un negatif en puissance:snif2: :snif2: , alors que c'est pas vrai du tout.

Old Post 24-06-2002 21:49
Cliquez ici pour voir le profil de Cazimir Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Cazimir Ajouter Cazimir à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

lol

Old Post 24-06-2002 21:50
 morvinet  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Apprenti

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 382

Sujets Lancés : 12

bon cazimir, soit c'est toi qui a les oreilles sensibles, soit je vis vraiment dans un entourage de charretiers, mais j'avais pas remarqué qu'il y avait autant de gros mots dans ce film... de toute façon c'est le but, détourner complètement l'esprit des dialogues d'origine, et puis c'est en grande partie de la "semi-improvisation", pas facile d'adapter les nouveaux dialogues sans "meubler"
Quant à l'idée que les Nuls pratiquent une vulgarité "joviale et adaptée", permet moi de rigoler. Les Nuls, c'est vulgaire, point barre. L'"explosion de foufoune", la carte météo en forme de bite, le "pour garder mes toilettes propre, j'vais chier chez mes voisins", ça vole pas bien haut. Attention je critique pas, moi j'adore, mais je reconnais qu'il n'y a aucune subtilité là-dedans, c'est juste de la grosse rigolade bien grasse à prendre au second degré, tout comme ce film.
D'ailleurs tu reconnais toi-même que tu n'as pas pris la peine de regarder jusqu'au bout, donc c'est un peu léger pour critiquer. Na
ça y est maintenant, c'est moi le rabat-joie

Temps en ligne : 5 Heures, 42 Minutes, 44 Secondes en ligne

Old Post 24-06-2002 22:11
Cliquez ici pour voir le profil de morvinet Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de morvinet Ajouter morvinet à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Confirmé

Déconnecté

Talking

Merci de m'avoir rappeler :"pour garder mes toilettes propre, j'vais chier chez mes voisins"
j'en peut plus. Je me revois tout a fait la scene

Encore merci.

Old Post 24-06-2002 22:15
 Flashyyy  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Novice

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 351

Sujets Lancés : 3

Moi aussi, je la revois, ils sont trop forts

Temps en ligne : 0 Heure, 0 Minute, 32 Secondes en ligne

Old Post 24-06-2002 22:48
Cliquez ici pour voir le profil de Flashyyy Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Flashyyy Ajouter Flashyyy à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Schoubi  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 566

Participation : 15%
Sujets Lancés : 1428

Talking

Ce film est culte !!!!! trop marrant jai du le mater au moins trois fois plus que fight club et matrix c'est dire et je n'ai qu'une version vhs de merde qui commence à rendre l'âme, sans aucune peur ni reproche, dans son entreprise de déridisation du monde !!
Monde 2 Merde

Temps en ligne : 48 Jours, 18 Heures, 48 Minutes, 8 Secondes en ligne

Old Post 29-06-2002 15:21
Cliquez ici pour voir le profil de Schoubi Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Schoubi! Trouver plus de messages de Schoubi Ajouter Schoubi à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Schoubi  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

au fait, je crois qu'on peu très bien reconnaitre Alain Chabat imitant le mec bourré lorsque c'est le clodo qui parle à George aoitbol, bon c'est sur faut bien connaitre alain chabat mais c'est obligé, c'est lui....Remattez vous la cité de la peur et la scène de Karamazov en boîte de nuit et vous serez sûr de vou..enfin de moi

Old Post 29-06-2002 15:25
Cliquez ici pour voir le profil de Schoubi Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Schoubi! Trouver plus de messages de Schoubi Ajouter Schoubi à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

Un up de derrière les fagots pour vous signaler qu'un geek bien connu tente un boulot de malade : recréer entièrement le film en qualité DVD...
Travail de fourmi : recupérer les DVD, decouper les scènes et les incorporer...

Pour suivre le fou en action : http://sam.zoy.org/laclasse/

Citation:
État d’avancement :

* 100% des dialogues retranscrits ;
* 98% des plans-séquences associés à un flim (encore 5 scènes inconnues) ;
* 72% des plans-séquences restaurés (572 sur 792), soit 69% des images (74 456 sur 107 453).

La liste des films utilisés est particulièrement impressionnante

Old Post 19-02-2007 14:37
 Pavix  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 5694

Ancienneté : 98%
Participation : 7%
Sujets Lancés : 214

C'est vrai que la qualité de la version accessible sur le réseau n'est pas terrible !!

En tout cas, joli boulot !!

Question : regarde-t-ikl tout de même les originaux, pour la plupart de très bons films ?

Tout peut arriver dans la vie, et surtout rien.

Temps en ligne : 26 Jours, 5 Heures, 43 Minutes, 6 Secondes en ligne

Old Post 19-02-2007 15:00
Cliquez ici pour voir le profil de Pavix Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Pavix Ajouter Pavix à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Zakath  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 7213

Ancienneté : 97%
Participation : 12%
Sujets Lancés : 426

@Pavix: oui, il regarde tout. Mais c'est sam, il est complètement fou.

Allez jeter un œil à mon portfolio !

Temps en ligne : 103 Jours, 6 Heures, 14 Minutes, 38 Secondes en ligne

Old Post 19-02-2007 15:22
Cliquez ici pour voir le profil de Zakath Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Zakath! Trouver plus de messages de Zakath Ajouter Zakath à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 MajestiK 12  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 1877

Ancienneté : 99%
Participation : 8%
Sujets Lancés : 1564

je me demandais pourquois ce thread etait revenu d'outre monde ???

excellent initiative, j'attend donc le mega *PROPER* alors

Temps en ligne : 44 Jours, 2 Heures, 42 Minutes, 10 Secondes en ligne

Old Post 19-02-2007 15:30
Cliquez ici pour voir le profil de MajestiK 12 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de MajestiK 12 Ajouter MajestiK 12 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 15:21 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (3): [ <   1   2   3   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Loisirs > Cinéma, DVD, Télévision > [CRITIQUE] Le Grand Détournement - La Classe Américaine (1993)- FR - Michel Hazanavicius

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 14 heure(s) et 57 minute(s)
Page générée en 0.015601 secondes en exécutant 43 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.