Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Technique > Actualité - Débats > [FREE] Délais d'activation ADSL non dégroupé

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (8): [ <   1   2   3   4   5   6   7   8   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 freddovin62  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 8109

Ancienneté : 97%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 22

Heureusement que je ne jette jamais rien

Extrait du pdf :

Citation:
4 - EQUIPEMENT DE CONNEXION

J'ai bien noté que je recevrai une FreeBox à l'adresse indiquée une fois mon dossier validé.

@DSL : 2048 /128

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 13 Jours, 21 Heures, 31 Minutes, 3 Secondes en ligne

Old Post 13-10-2004 16:12
Cliquez ici pour voir le profil de freddovin62 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de freddovin62 Ajouter freddovin62 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Bariton  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Super Moderateur

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 4041

Ancienneté : 98%
Participation : 18%
Sujets Lancés : 1056

c'est fou les ecarts de délai avec les dégroupés et les non-dégroupés.
un ami s'est inscrit chez free, il est dans une zone dégroupé en quinze jours s'était réglé.

FT doit volontairement faire trainer les choses, c'est de bonne guerre sauf pour les abonnés qui trinquent

Temps en ligne : 96 Jours, 13 Heures, 55 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 13-10-2004 16:13
Cliquez ici pour voir le profil de Bariton Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Bariton Ajouter Bariton à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 lehsup  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 6763

Participation : 2%
Sujets Lancés : 4

ça avance enfin :<<

Nous avons bien recu votre formulaire d'inscription le jeudi 16 septembre 2004
Le raccordement de votre ligne a été commandé chez France Telecom
Accusé/réception de la commande de votre ligne validée par France Telecom

Temps en ligne : 6 Jours, 8 Heures, 50 Minutes, 25 Secondes en ligne

Old Post 13-10-2004 18:06
Cliquez ici pour voir le profil de lehsup Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de lehsup Ajouter lehsup à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 marillion  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 369

Ancienneté : 100%
Sujets Lancés : 64

............En cours de raccordement à Free en dégroupé partiel

Envoi du contrat le 03/09

Etape 1 : Nous avons bien recu votre formulaire d'inscription le mercredi 08 septembre

Etape 2 : Votre inscription est en cours de validation avec France Télécom le 08/09

Etape 3 : Votre inscription a été validée par France Télécom le 17/09

Etape 4 : Votre ligne a été construite le vendredi 24 septembre 2004

Etape 5 : Votre Freebox est en cours d'envoi. Numéro Colissimo xxxxxx envoyé le 30/09/2004

Etape 6 : Votre connexion est activée(30/09)

.......La suite :

Reception de la freebox le 07 Octobre

le 08 Octobre
Essai de branchement : Pas de synchro ADSL
Appel free : je fais parti des 10% de malheureux mal câblés par France Télécom lors de leur passage chez Free.
Demande d'intervention de Free à France Télécom

Le 13 Octobre
Rien, et sur grenouille je vois que la moyenne d'attente des "mal câblés" est de plus d'un mois

En RTC (5 ko/s) depuis le 20 Septembre

Donc 40 jours pour le moment
priez pour moi

Temps en ligne : 13 Jours, 10 Heures, 24 Minutes, 1 Seconde en ligne

Old Post 13-10-2004 22:27
Cliquez ici pour voir le profil de marillion Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de marillion Ajouter marillion à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 freddovin62  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

A ce jour (Vendredi 15 Octobre)

1 - Nous avons bien recu votre formulaire d'inscription le lundi 13 septembre 2004
2 - Le raccordement de votre ligne est commandé chez France Telecom
3 - Accusé/réception de la commande de votre ligne validée par France Telecom le mercredi 13 octobre 2004, OKCR
4 - Votre ligne a été cablée le mercredi 13 octobre 2004
5 - Votre Freebox est en cours d'envoi. Numéro Colissimo XXXXXXXXXXXXX envoyé le 12/10/2004. Suivez votre Freebox sur le site web http://www.coliposte.net/.
6 - Votre connexion est activée

Pour l'instant 32 jours d'attente depuis la réception de mon courrier !!

1ère bonne nouvelle : à priori je recevrai bien 1 FreeBox (mais quelle version ?? )

2nde bonne nouvelle : j'utilise encore ma connection Mamadoo ( 512 / 128 ) et d'après mes tests, je suis passé en 1024 / 128

Est le cablage commandé par Free chez FT qui en serait la conséquence ou la générosité de Wanadoo

Old Post 15-10-2004 15:08
Cliquez ici pour voir le profil de freddovin62 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de freddovin62 Ajouter freddovin62 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 bill_bool  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 38

Sujets Lancés : 11

Citation:
Message écrit par freddovin62, le 15-10-2004 à 15:08
Pour l'instant 32 jours d'attente depuis la réception de mon courrier !!

1ère bonne nouvelle : à priori je recevrai bien 1 FreeBox (mais quelle version ?? )

2nde bonne nouvelle : j'utilise encore ma connection Mamadoo ( 512 / 128 ) et d'après mes tests, je suis passé en 1024 / 128

Est le cablage commandé par Free chez FT qui en serait la conséquence ou la générosité de Wanadoo [/B]

0) 32 jours, dont 30j pour attendre le cablage FT, j'ai un ami qui a attendu 50j pour que FT daigne bien la lui cabler.... Dis toi que ca aurait pu être pire...

1) A priori, d'après ce que j'ai lu à droite et à gauche, Free n'enverrait plus que des fbx v4 (c'est d'ailleurs ce qu'a reçu mon pote la semaine dernière)

2) Tout à fait normal, tu es en IP/ADSL, donc tu peux même garder tes deux providers si tu veux (enfin si c'est toujours comme avant.... j'avais free et club-internet.... lors de la première expérimentation free qui marchait pas terrible) ;-)

Par contre ce que je ne comprends pas c'est pourquoi il y a cablage, alors que tu avais apparemment déjà l'adsl sur cette ligne

Temps en ligne : 7 Jours, 7 Heures, 0 Minute, 21 Secondes en ligne

Old Post 15-10-2004 16:21
Cliquez ici pour voir le profil de bill_bool Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de bill_bool Ajouter bill_bool à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 lehsup  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

suite:

Accusé/réception de la commande de votre ligne validée par France Telecom le mercredi 13 octobre 2004, ETUDE_OK
Votre ligne est cours de cablage chez France Telecom
Votre modem est en cours d'envoi Numéro Colissimo xxxxxxxxxx envoyé le 13/10/2004. Suivez votre Freebox sur le site web http://www.coliposte.net/.

j'ai bien recu le modem vendredi mais je suis toujours a l'etape 4 :<<
savez vous combien de mois vont etre necessaire a ft pour cabler ma ligne ?

Old Post 18-10-2004 12:18
Cliquez ici pour voir le profil de lehsup Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de lehsup Ajouter lehsup à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Confirmé

Déconnecté

A ce jour (Lundi 18 Octobre)

1 - Nous avons bien recu votre formulaire d'inscription le lundi 13 septembre 2004
2 - Le raccordement de votre ligne est commandé chez France Telecom
3 - Accusé/réception de la commande de votre ligne validée par France Telecom le mercredi 13 octobre 2004, OKCR
4 - Votre ligne a été cablée le mercredi 13 octobre 2004
5 - Réception de la Freebox le Samedi 16 Octobre
6 - Votre connexion est activée toujours en rouge mais je suis bien connecté

Donc 33 jours d'attente depuis la réception de mon courrier pour pouvoir se connecter avec la Freebox !!

Old Post 18-10-2004 17:51
 marillion  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 369

Sujets Lancés : 64

Citation:
Message écrit par lehsup, le 18-10-2004 à 12:18
suite:

Accusé/réception de la commande de votre ligne validée par France Telecom le mercredi 13 octobre 2004, ETUDE_OK
Votre ligne est cours de cablage chez France Telecom
Votre modem est en cours d'envoi Numéro Colissimo xxxxxxxxxx envoyé le 13/10/2004. Suivez votre Freebox sur le site web http://www.coliposte.net/.

j'ai bien recu le modem vendredi mais je suis toujours a l'etape 4 :<<
savez vous combien de mois vont etre necessaire a ft pour cabler ma ligne ?

Bah vaut mieux que ca traîne pour être câblé mais que ca marche ensuite.

Au moins, tu ne payes pas l'abonnement (celui ci ne commence qu'à partir du câblage officiel).

Pour ma part, 50ème jour d'attente, je pense que Free ne s'occupe pas des "mal câblés" car, de toute façon, ils payent quand même.....
Je songe à une lettre de mise en demeure avant résiliation et coupure des prélèvements.

Temps en ligne : 13 Jours, 10 Heures, 24 Minutes, 1 Seconde en ligne

Old Post 21-10-2004 23:56
Cliquez ici pour voir le profil de marillion Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de marillion Ajouter marillion à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 naturalsticker  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 132

Participation : 9%
Sujets Lancés : 312

Ce que je trouve bizarre moi, c'est que chez Wanadoo le câblage se fait en 2-3 jours, mais pour les autres c'est nettement plus long, surtout chez Free...

FT ne s'est pas encore fait taper sur les doigts ?

Temps en ligne : 17 Jours, 9 Heures, 55 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 22-10-2004 08:21
Cliquez ici pour voir le profil de naturalsticker Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de naturalsticker Ajouter naturalsticker à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 alien_touch  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 8299

Participation : 3%
Sujets Lancés : 142

Citation:
Message écrit par naturalsticker, le 22-10-2004 à 08:21
Ce que je trouve bizarre moi, c'est que chez Wanadoo le câblage se fait en 2-3 jours, mais pour les autres c'est nettement plus long, surtout chez Free...

Chez Wanadoo enfin France Telecom vu qu'ils ont fusionnés à 100% et que qd on engueule Wanadoo on peut les engueuler en les appelant France Telecom alors qu'avant on pouvait pas ben rien que pour passer de 1024 à 2048 j'ai attendu qd mm 10 jours !!!!!!!!!!!!!!!

Me suis fait une joie de les engueuler les trou du culs !!!!

"Oh mais Monsieur, l'ordre de travail est bien parti chez France Telecom.
Mais France telecom c'est vous !!!!!!!!
Ah non, Wanadoo est différent de FT Monsieur
Mais non, vous avez fusionné ma ptite dame, Wanadoo et FT c'est pareil maintenant !!!!!!!
Réponse : Euhhhhhhh, bon je renvoi à France Telecom Monsieur, une autre question ??"

Connasse !!!!

Temps en ligne : 13 Jours, 11 Heures, 39 Minutes, 52 Secondes en ligne

Old Post 22-10-2004 08:26
Cliquez ici pour voir le profil de alien_touch Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de alien_touch Ajouter alien_touch à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Confirmé

Déconnecté

Citation:
Message écrit par marillion, le 21-10-2004 à 23:56
Bah vaut mieux que ca traîne pour être câblé mais que ca marche ensuite.

Au moins, tu ne payes pas l'abonnement (celui ci ne commence qu'à partir du câblage officiel).

merci pour la news, je croyais qu'ils prelevaient des la reception de la freebox.c'esr rageant quand meme d'avoir la freebox devant soi et rien, le chenillard tourne et tourne et tourne . ils auraient pu installer un tuner radio dessus, j'aurai eu de la musique au moins

bon courage

Old Post 22-10-2004 10:57
 wlad93  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 4328

Participation : 3%
Sujets Lancés : 163

Citation:
Message écrit par naturalsticker, le 22-10-2004 à 09:21

J'ai une théorie : en fait c'est Free qui fait traîner la commande de la ligne. A mon avis ils ne peuvent commander qu'un nombre limités de lignes par jour, et comme ils ont un succès énorme, les délais sont de plus en plus long... Tant qu'on est en étape 2 sur la console de suivi, c'est que Free n'a pas encore commandé la ligne.
Bon je me trompe peut-être mais ça expliquerait cette lenteur.

Temps en ligne : 27 Jours, 9 Heures, 6 Minutes, 2 Secondes en ligne

Old Post 22-10-2004 11:42
Cliquez ici pour voir le profil de wlad93 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de wlad93 Ajouter wlad93 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Bariton  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Super Moderateur

Déconnecté

N° de Membre : 4041

Participation : 18%
Sujets Lancés : 1056

Ma théorie c'est plutôt FT qui fait trainer les choses pour que tous les autres FAI qui louent leurs lignes soient dans une position instable vis à vis de leurs abonnés. C'est tout bénéfique pour Wanadoo qui essaye de récupérer les mécontents des autres. Mais tout ceci conserne seulement les non-dégroupés.

Temps en ligne : 96 Jours, 13 Heures, 55 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 22-10-2004 12:03
Cliquez ici pour voir le profil de Bariton Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Bariton Ajouter Bariton à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 KissTheFuture  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Connecté

N° de Membre : 6223

Participation : 14%
Sujets Lancés : 108

Et moi et mes petits 21Kbits/s ... je pleure !

Temps en ligne : 31 Jours, 4 Heures, 34 Minutes, 11 Secondes en ligne

Old Post 22-10-2004 12:29
Cliquez ici pour voir le profil de KissTheFuture Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de KissTheFuture Ajouter KissTheFuture à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 15:33 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (8): [ <   1   2   3   4   5   6   7   8   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Technique > Actualité - Débats > [FREE] Délais d'activation ADSL non dégroupé

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 15 heure(s) et 9 minute(s)
Page générée en 0.014222 secondes en exécutant 44 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.