Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > [CDC] Ben Laden envoit un mail à Bush...

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (3): [ <   1   2   3   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 koks  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 6813

Ancienneté : 97%
Participation : 3%
Sujets Lancés : 140

Ah parce qu'ils ont jetés le corps à la mer? Ils ont quand même une vidéo et des photos du raid quand même, parait qu'un journaliste de reuters était présent pas loin.

En tout cas moi, tant que j'ai pas de preuves vidéos ou photos j'y croirais pas du tout et je comprends pas qu'ils sont aussi cons pour l'avoir tué au lieu de le kidnapper comme ils sont fait a Saddam Hussein, au moins la il y avait une preuve et un jugement.

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 15 Jours, 20 Heures, 28 Minutes, 23 Secondes en ligne

Old Post 02-05-2011 13:51
Cliquez ici pour voir le profil de koks Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de koks Ajouter koks à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Lisou  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 14026

Ancienneté : 81%
Participation : 5%
Sujets Lancés : 85

y a que moi qui pensait betement(naivement) qu'il aurait un procès ?

Temps en ligne : 30 Jours, 21 Heures, 23 Minutes, 39 Secondes en ligne

Old Post 02-05-2011 13:52
Cliquez ici pour voir le profil de Lisou Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Lisou Ajouter Lisou à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 eugene  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 14257

Ancienneté : 78%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 27

Citation:
Message écrit par Lisou, le 02-05-2011 à 13:52
y a que moi qui pensait betement(naivement) qu'il aurait un procès ?

Oui, tu semble être la seule, en tout cas pour l’Élysée, la justice a bien été rendue :
Citation:
@Elysee sur Twitter à 08:44
Pour les victimes du 11 septembre 2001, justice est faite. Ce matin, la France pense à elles et à leurs familles.

Temps en ligne : 14 Jours, 10 Heures, 52 Minutes, 29 Secondes en ligne

Old Post 02-05-2011 14:02
Cliquez ici pour voir le profil de eugene Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de eugene Ajouter eugene à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 ultrawoaow  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

N° de Membre : 8658

Sujets Lancés : 453

mouarf quelle poubelle nos océans...
depuis aujourd'hui je mange plus de poisson...

Temps en ligne : 37 Jours, 9 Heures, 49 Minutes, 17 Secondes en ligne

Old Post 02-05-2011 14:10
Cliquez ici pour voir le profil de ultrawoaow Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de ultrawoaow Ajouter ultrawoaow à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Cybernet  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 1542

Ancienneté : 100%
Participation : 13%
Sujets Lancés : 299

Citation:
Message écrit par koks, le 02-05-2011 à 13:51
Ah parce qu'ils ont jetés le corps à la mer? Ils ont quand même une vidéo et des photos du raid quand même, parait qu'un journaliste de reuters était présent pas loin.

En tout cas moi, tant que j'ai pas de preuves vidéos ou photos j'y croirais pas du tout et je comprends pas qu'ils sont aussi cons pour l'avoir tué au lieu de le kidnapper comme ils sont fait a Saddam Hussein, au moins la il y avait une preuve et un jugement.

Tu crois qu'un tel wanted man se laisserait capturer ? C'est comme Hitler, ils envisageaient en permanence un plan B en cas d'intrusion pour se tuer avant de se faire attraper.

Attendons de voir les éléments avant de juger. J'ai quand même du mal à croire les US capables de se ridiculiser en annonçant sa mort s'il dévoile une vidéo d'ici quelques semaines.
Maintenant je suis dubitatif devant le triomphalisme ricain depuis ce matin sur Internet. Il leur aura quand même fallu 10 ans pour capturer ce terroriste.

Temps en ligne : 44 Jours, 0 Heure, 59 Minutes, 46 Secondes en ligne

Old Post 02-05-2011 20:27
Cliquez ici pour voir le profil de Cybernet Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Cybernet Ajouter Cybernet à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 riolobo  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 3373

Ancienneté : 99%
Participation : 8%
Sujets Lancés : 434

N'empêche , c'est un énorme tour de force d'arriver à faire avaler à la terre entière ce qui n'est plus une couleuvre mais un gigantesque serpent de mer !

A une époque où tout est filmé et photographié dans les moindres recoins, pas une image,pas de témoin, pas de corps , rien à montrer pour réellement prouver la mort du terroriste. C'est plus fort que le roquefort ! Et cette histoire à dormir debout de balancer le corps à la mer pour respecter les rites musulmans. Du grand n'importe quoi d'une totale incohérence.

Je ne dis pas que Ben Laden n'est pas mort mais j'en viens à me demander si les ricains y sont bien pour quelque chose. A un an des élections toutes les vérités sont bonnes à travestir.

Temps en ligne : 50 Jours, 22 Heures, 28 Minutes, 59 Secondes en ligne

Old Post 02-05-2011 20:53
Cliquez ici pour voir le profil de riolobo Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de riolobo Ajouter riolobo à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 koks  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Citation:
Message écrit par Cybernet, le 02-05-2011 à 20:27
Tu crois qu'un tel wanted man se laisserait capturer ? C'est comme Hitler, ils envisageaient en permanence un plan B en cas d'intrusion pour se tuer avant de se faire attraper.

Se laisser capturer peut -être je sais pas en tout cas il aurait pu se faire kidnapper, je regarde peut -être trop de film mais au lieu d'utiliser de vraies balles faites pour tuer, tu utilises des balles empoisonnées (la victime s'endort en quelques secondes), tu buttes ceux qui ne t'intéresses pas et tu kidnappes les endormis.
De la tu photographies, interroges ect .. et tu montres au monde entier, "Tenez, on l'a attrappé."

Saddam Hussein, c'était quoi son plan B?

Sinon on est de + en + à douter sans preuves! Franchement ceux qui y croivent aujourd'hui doivent avoir la "foi" c'est pas possible autrement.

Old Post 02-05-2011 22:57
Cliquez ici pour voir le profil de koks Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de koks Ajouter koks à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Sumatriptan  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 7193

Participation : 12%
Sujets Lancés : 228

Donc, entre risquer des vies ricaines pour une éventuelle capture et le buter sans faire de détails, vous choississez? Les balles empoisonnées? Mais bien sur.

Faut arreter de jouer à Counter Strike les gars.

Pourquoi le juger? C'est un militaire combattant sans respecter les conventions de Geneve. La bataille militaire visé à abattre le général de la nation Al Qaeda.

Nous sommes ici dans un cadre militaire. Pas civil.

Tout comme je n'ai pas versé une larme quand ils ont abattu the Human Bomb à la maternelle de Neuilly, je ne chercherai à savoir si les valeurs de la démocratie sont respecté dans ce cas.

Nous sommes dans une guerre. Si les accords de Geneve sont respectés, ca me suffit amplement.

Dois je enfin rappeler, qu'outre le 11 septembre, cet homme a mené une entreprise d'élimination dans de nombreux pays musulmans? On estime à plusieurs centaines de milliers le nombre de morts du au terrorisme de l'AQMI (le GIA algérien avant que celui-ci ne se rallie à Al Qaida).

Après, savoir si le mec est en vie dans une geole de la CIA ou entrain de nourrir les poissons...

Si c'est le premier cas, on discutera à ce moment là du respect des accords de Geneve. Si c'est le 2e, on dit seulement: Un de moins, au suivant...

Temps en ligne : 45 Jours, 1 Heure, 40 Minutes, 57 Secondes en ligne

Old Post 03-05-2011 09:39
Cliquez ici pour voir le profil de Sumatriptan Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Sumatriptan Ajouter Sumatriptan à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Robygnole  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 14288

Ancienneté : 77%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 28

Première simulation Made In Japan

<iframe width="560" height="349" src="http://www.youtube.com/embed/cw0AXjAaf3g" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>

Temps en ligne : 14 Jours, 16 Heures, 18 Minutes, 28 Secondes en ligne

Old Post 03-05-2011 11:06
Cliquez ici pour voir le profil de Robygnole Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Robygnole Ajouter Robygnole à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Expert

Déconnecté

Citation:
Message écrit par Sumatriptan, le 03-05-2011 à 09:39
Donc, entre risquer des vies ricaines pour une éventuelle capture et le buter sans faire de détails, vous choississez? Les balles empoisonnées? Mais bien sur.

Faut arreter de jouer à Counter Strike les gars.

Pourquoi le juger? C'est un militaire combattant sans respecter les conventions de Geneve. La bataille militaire visé à abattre le général de la nation Al Qaeda.

Nous sommes ici dans un cadre militaire. Pas civil.

Tout comme je n'ai pas versé une larme quand ils ont abattu the Human Bomb à la maternelle de Neuilly, je ne chercherai à savoir si les valeurs de la démocratie sont respecté dans ce cas.

Nous sommes dans une guerre. Si les accords de Geneve sont respectés, ca me suffit amplement.

Dois je enfin rappeler, qu'outre le 11 septembre, cet homme a mené une entreprise d'élimination dans de nombreux pays musulmans? On estime à plusieurs centaines de milliers le nombre de morts du au terrorisme de l'AQMI (le GIA algérien avant que celui-ci ne se rallie à Al Qaida).

Après, savoir si le mec est en vie dans une geole de la CIA ou entrain de nourrir les poissons...

Si c'est le premier cas, on discutera à ce moment là du respect des accords de Geneve. Si c'est le 2e, on dit seulement: Un de moins, au suivant...

Alors déjà tu dis "vous" alors qu'il n'y a que moi qui parle de "balles empoisonnées".

Les conventions de Genève? Ah parce que tu crois qu'ils sont respectées par tout le monde?

Les states ont fait de Ben Laden l'ennemi public numéro 1, mort ou vif, moi ce que je vois aujourd'hui c'est qu'il n'y pas de preuve qu'il soit mort (il est a 100% d'après les médias, il n'y a plus qu'a attendre les preuves au compte goutte)!

La mort de Ben Laden ça doit peut-être en soulager beaucoup, mais je me dis que c'était peut-être pas le pire des fous dans les différents groupes ralliant Al Qaida.
Alors certes, un de moins mais vite remplacé.

Old Post 03-05-2011 12:15
 Benmars  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 870

Ancienneté : 100%
Participation : 13%
Sujets Lancés : 780

L'arrêter ? le juger ?
Ça signifie des prises d'otages, bombes et exécutions à foison jusqu'à sa libération.

Il y aurait même eu des armes de destruction massives dans sa maison.

A part ça, Sadam Hussein a appelé ce matin :

<object width="480" height="390"><aram name="movie" value="http://www.youtube.com/v/83b26Ba8RDE?fs=1&hl=fr_FR"></param><aram name="allowFullScreen" value="true"></param><aram name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/83b26Ba8RDE?fs=1&hl=fr_FR" type="application/x-shockwave-flash" width="480" height="390" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true"></embed></object>

Citation:
Bien qu’il ait été exécuté en décembre 2006, Saddam Hussein, qui aurait eu 74 ans ce jeudi, est toujours en vie selon un grand nombre d’Irakiens. Réalité ou fiction ? Un événement, pour le moins troublant, s’est produit il y a quinze jours. Hassan al-Allawi, un député irakien et ancien proche de Saddam aurait reçu un coup de fil du présumé mort.

Dans l’enregistrement, l’interlocuteur se présente comme étant Saddam Hussein et parle avec la même intonation et les mêmes expressions que celui-ci. Il affirme de plus que la personne exécutée est en réalité « Mikhail », un double de celui-ci. » Je vais brûler la zone verte [zone sécurisée au centre de Bagdad] et la repeindrais en rouge avec le sang des traitres. » aurait déclaré le mystérieux interlocuteur.

L’enregistrement, qui circule depuis plus d’une semaine sur Youtube, a fait beaucoup de bruit en Irak et a même redonné espoir à un grand nombre de fidèles de l’ancien dictateur.

Edité par Benmars le 03-05-2011 à 15:20

Temps en ligne : 57 Jours, 6 Heures, 9 Minutes, 0 Seconde en ligne

Old Post 03-05-2011 12:21
Cliquez ici pour voir le profil de Benmars Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Benmars Ajouter Benmars à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Expert

Déconnecté

Effectivement Benmars, le juger aurait pu avoir des conséquences graves.

De toute façon la on aura le droit a des actes de vengeances, le terrorisme n'est pas mort hélas.

Old Post 03-05-2011 12:53
 MajestiK 12  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 1877

Ancienneté : 99%
Participation : 8%
Sujets Lancés : 1564

Arf, une nouvelle comme celle la, va surtout aider la maison blanche a avoir sa rallonge et oublier un peu la bavure de tripoli... comme quoi, ils ont toujours un as a jouer a la CIA
haaaa les medias... ce que j'aime, c'est l'accent utilisé, une ou sa femme comme bouclier??? pour un combattant cela fait bien ridicule!!!
De nos jours, meme ce que l'on voit n'est point preuve de verite

Temps en ligne : 44 Jours, 2 Heures, 42 Minutes, 10 Secondes en ligne

Old Post 03-05-2011 13:34
Cliquez ici pour voir le profil de MajestiK 12 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de MajestiK 12 Ajouter MajestiK 12 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Lisou  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

N° de Membre : 14026

Ancienneté : 81%
Sujets Lancés : 85

Je ne dis pas que j'ai de la peine qu'il soit mort. Mais je pense que les democraties doivent être exemplaires. (si on veut que la convention de Genève soit respectée, on doit le faire nous même)
La 2è version de l'histoire (on l'aurait sommé de se rendre, il aurait refusé et donc l'assault a été donné et il est mort) semble plus "democratique"; Sauf que c'est la 2è version. Au debut, c'était "un commando a tué Ben Laden sur ordre du président américain."

J'ai peur que ça n'eloigne en rien les menaces terrorristes, et qu'iil risque même d'y avoir un regain pour montrer qu'il sont toujours là...

Temps en ligne : 30 Jours, 21 Heures, 23 Minutes, 39 Secondes en ligne

Old Post 03-05-2011 14:13
Cliquez ici pour voir le profil de Lisou Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Lisou Ajouter Lisou à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Spleen  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Newbie

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 14684

Ancienneté : 63%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 0

Je dois avouer que j'ai beaucoup de mal à croire à cette histoire, il y a un peu trop de zones floues.
Mais ce qui est sûr c'est que cela ne va pas changer grand chose vu qu'il y aura toujours quelqu'un pour le remplacer. L'histoire américaine et mondiale n'est qu'un éternel recommencement... Tout ce qui intéresse les dirigeants, c'est la vente d'or et les profits. Ils sont prêts à beaucoup de choses pour assouvir leur soif de pouvoir et de fortune.

Edité par soul^keeper le 27-05-2011 à 20:35
Raison de l'édition: Suppression du SPAM

Temps en ligne : 3 Heures, 20 Minutes, 21 Secondes en ligne

Old Post 03-05-2011 14:52
Cliquez ici pour voir le profil de Spleen Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Spleen Ajouter Spleen à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 14:24 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (3): [ <   1   2   3   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > [CDC] Ben Laden envoit un mail à Bush...

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 14 heure(s) et 0 minute(s)
Page générée en 0.017766 secondes en exécutant 45 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.