Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > Couchoux pète les plombs...

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (3): [ <   1   2   3   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 pastouf  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Apprenti

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 1885

Ancienneté : 99%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 9

euh je vais peut etre dire une connerie mais c'est quoi le forum odl???
car là je suis pas?
un petit lien pour comprendre?
Merci d'avance.

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 0 Heure, 0 Minute, 0 Seconde en ligne

Old Post 31-05-2002 01:26
Cliquez ici pour voir le profil de pastouf Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de pastouf Ajouter pastouf à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 soul^keeper  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Administrateur

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 1

Ancienneté : 100%
Participation : 19%
Sujets Lancés : 2412

c'est le forum fr "officiel" d'edonkey. (cf www.edonkey2000-france.com)

Temps en ligne : 92 Jours, 20 Heures, 22 Minutes, 21 Secondes en ligne

Old Post 31-05-2002 01:27
Cliquez ici pour voir le profil de soul^keeper Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de soul^keeper Ajouter soul^keeper à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Catchap  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Apprenti

Déconnecté

N° de Membre : 1824

Sujets Lancés : 8

Pas cool couchoux ta réaction ça m'attriste. C'est vrai qu'il n'y a plus la même ambiance qu'il y a qq mois, mais n'oublie pas non plus que c'est là-bas qu'on s'est connu pour la plupart d'entre-nous donc GRAND merci à odl2000 !

On le sait tous qu'il y a une majorité de leecheurs sur eDonkey et sur les forums, mais avoue quand même qu'ils font vivre le donkey. Sans eux....

Une expérience comme une autre, faite récemment qui prouve qd mm qq chose : j'ai fait une recherche sur mes anciens rips, j'ai cliqué sur les liens.... et .... miracle, tous complets !!! et tous ceux qui ont gardés les rips (films ou jeux) s'appellent : "gjhld" ou "ioufd" ou "wdjgt", bref.... des gens qu'on ne voit jamais ici ou ailleurs.... grand merci à eux aussi

Je finis par me poser la question suivante : où sont les plus gros leecheurs ?

Temps en ligne : 1 Heure, 48 Minutes, 2 Secondes en ligne

Old Post 31-05-2002 01:39
Cliquez ici pour voir le profil de Catchap Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Catchap Ajouter Catchap à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 soul^keeper  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Administrateur

Déconnecté

N° de Membre : 1

Participation : 19%
Sujets Lancés : 2412

attention c'est pas parce que c'est "gjhld" ou "ioufd" ou "wdjgt" que c'est des inconnus.... je connais des habitués qui personnalisent pas leur nick EXPRES pour passer incoginito sur le réseau....

Temps en ligne : 92 Jours, 20 Heures, 22 Minutes, 21 Secondes en ligne

Old Post 31-05-2002 02:14
Cliquez ici pour voir le profil de soul^keeper Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de soul^keeper Ajouter soul^keeper à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Catchap  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Apprenti

Déconnecté

N° de Membre : 1824

Sujets Lancés : 8

mouais.... vu sous cet angle-là......
sauf que lorsque je visite le DD de kkun dont je connais le nom via forum interposé.... je ne trouve que les nouveautés.... (sans compter les screeners bien pourris).

Ceci dit, couchoux, ne te prends pas la tête, un moment d'égarement arrive à tout le monde. Demain, il fera jour...

Temps en ligne : 1 Heure, 48 Minutes, 2 Secondes en ligne

Old Post 31-05-2002 02:28
Cliquez ici pour voir le profil de Catchap Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Catchap Ajouter Catchap à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Pateretou[2]  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 1666

Participation : 5%
Sujets Lancés : 184

Je n ai poste qu une seule fois sur ODL et aucun remerciement et feedback vide ....

c est vrai que c est pas cool et pas tres sympa mais bon .... le fait que les gens clicks sur ton liens ca le fait tout de meme avancer non ?

En tous cas pour n'y etre passe que tres raremetn j ai aps trouve une super ambiance mais a mon avis il faut connaitre un peu de monde pour aprecier.

Pateretou

Temps en ligne : 7 Jours, 22 Heures, 23 Minutes, 59 Secondes en ligne

Old Post 31-05-2002 02:42
Cliquez ici pour voir le profil de Pateretou[2] Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Pateretou[2] Ajouter Pateretou[2] à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Pateretou[2]  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 1666

Participation : 5%
Sujets Lancés : 184

Je n ai poste qu une seule fois sur ODL et aucun remerciement et feedback vide ....

c est vrai que c est pas cool et pas tres sympa mais bon .... le fait que les gens clicks sur ton liens ca le fait tout de meme avancer non ?

En tous cas pour n'y etre passe que tres raremetn j ai aps trouve une super ambiance mais a mon avis il faut connaitre un peu de monde pour aprecier.

Pateretou

Temps en ligne : 7 Jours, 22 Heures, 23 Minutes, 59 Secondes en ligne

Old Post 31-05-2002 02:47
Cliquez ici pour voir le profil de Pateretou[2] Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Pateretou[2] Ajouter Pateretou[2] à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 antoine-69  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 8

Participation : 4%
Sujets Lancés : 110

ok couchoux message reçu je ne centraliserai plus tes liens a partir de maintenant

Par contre dans les nouveautés divx que j'ai posté la bas, j'ai "du poil sous les roses shared by couchoux.avi" et "Mais ou est donc passé la 7ème compagnie - divx FR - Rip by Pitoui - Shared by Couchoux.avi"

Tu veux que je les enleve ou je les laisse pour cette fois?

En tout cas j'ai lu ton annonce sur le forum d'odl avant de venir ici et j'avais cru que tu quittait définitivement.
Je suis bien content que tu n'ai pas completement abandonné

Temps en ligne : 13 Jours, 4 Heures, 35 Minutes, 54 Secondes en ligne

Old Post 31-05-2002 04:28
Cliquez ici pour voir le profil de antoine-69 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de antoine-69 Ajouter antoine-69 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 4662 [CH³CH²CHO]  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 4

Participation : 2%
Sujets Lancés : 38

aie aie aie ... les vétérans qui craquent !
J'ai toujours pensé que OXMO deviendrait le <i>vrai</i> forum de l'edonkey <i>underground</i> ...
On finira tous par renier d'une manière ou d'une autre la communauté globale car elle a tendance à tirer vers le bas (pour ne pas dire vers le fond).
Bref, c'est un peu élitiste ce que je raconte, mais ça a toujours été mon sentiment. Cela n'empêche pas de respecter l'excellent travail d'odl2000, bien au contraire.

Temps en ligne : 0 Heure, 6 Minutes, 1 Seconde en ligne

Old Post 31-05-2002 05:03
Cliquez ici pour voir le profil de 4662 [CH³CH²CHO] Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de 4662 [CH³CH²CHO] Ajouter 4662 [CH³CH²CHO] à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 romeomontague007  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

N° de Membre : 389

Sujets Lancés : 13

Mmmmmh...restons dans le sérieux... pensez vous qu'un jour il puisse arriver la même chose à Oxmo (150 millions d'inscrits, leechers, ping pong, bordel etc...) ?

(ca fait plaisir 4662 )

Temps en ligne : 0 Heure, 38 Minutes, 5 Secondes en ligne

Old Post 31-05-2002 06:16
Cliquez ici pour voir le profil de romeomontague007 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de romeomontague007 Ajouter romeomontague007 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 aladin  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

N° de Membre : 933

Sujets Lancés : 24

Couchoux qui pete les plombs et bien mon couchoux que ce passe t'il mais bon c'est ton choix .

Temps en ligne : 2 Heures, 13 Minutes, 21 Secondes en ligne

Old Post 31-05-2002 07:43
Cliquez ici pour voir le profil de aladin Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de aladin Ajouter aladin à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 krok_le_bo  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 27

Participation : 7%
Sujets Lancés : 145

Ouais, je comprnd ta réaction, et tu as trouvé les mots justes : tu respectes ODL pour son travail et sa persévérance, mais tu as marre des leechers. C'est notre lot à tous, et c'est un peu le sentiment qui ressort depuis quelques jours sur ce forum, ou on commence à chercher des solutions pour entretenir les feedbackers, et éviter les leechers...

Bonne suite...

Et par rapport à FDT ? tu vas continuer ?

Temps en ligne : 1 Jour, 21 Heures, 20 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 31-05-2002 08:16
Cliquez ici pour voir le profil de krok_le_bo Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de krok_le_bo Ajouter krok_le_bo à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Boubou007  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 421

Sujets Lancés : 102

félicitation à toi couchoux, le forum d'OLD sert pratiquement qu'à un seul type de personne ceux qui veulent mettre des liens sans spc up y a un type qui nous share un log pour les fleurs et plate bande ... et puis merde on lui envoi des msg et y répond une fois sur 2 :<<

bon ben le msg est compris et puis on va bientot avoir de tes nouvelles avec de nouvelles releases.

mais bon un truc changement souvent de nick sur les forums sinon on va tout de suite savoir à qui on a affaire

a+ et merci pour tout ses shares

Temps en ligne : 3 Heures, 31 Minutes, 4 Secondes en ligne

Old Post 31-05-2002 08:30
Cliquez ici pour voir le profil de Boubou007 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Boubou007 Ajouter Boubou007 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 @RABICA  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 41

Sujets Lancés : 34

Bon couchoux tu fais chier j'ai eu la même réaction en début de semaine et puis je me suis calmé, je me suis dit que le partage si tu attends quelque chose en retour c'est plus du partage, mais bon c'est vrai que c'est dur sur la rivière j'ai eu 25 pers qui on dl et 4 retour sur 3 forums la HAINE, j'espère continuer les releases un ptit peu si j'ai le tps et le courage surtout,
mais je comprend ta réaction mais fais chier merdeuuuuuuuuuuuuu

Temps en ligne : 8 Heures, 56 Minutes, 28 Secondes en ligne

Old Post 31-05-2002 08:46
Cliquez ici pour voir le profil de @RABICA Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de @RABICA Ajouter @RABICA à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 couchoux  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Chouart des groseilliers

Déconnecté

N° de Membre : 5

Participation : 7%
Sujets Lancés : 386

Krok : pour la FDT je continue, d'ailleurs, ce week je m'active pour eux... ( enfin pour nous... )

Concernant mes shares, je continue normalement ici... c'est juste que j'en ai marre ques les leechers sur ODL se serve et se foutent totalement de tout ce qui se passe dans la communauté donkeyène. Dommage effectivement pour ODL mais je dois agir. Maintenant, effectivement, je changerais souvent de pseudos et je ne mettrais plus "divx fr" dans les titres !

Catchap : je sais que j'ai connu pas mal de monde sur le forum ODL mais ce n'est pas la question. Les temps changent et tout le monde s'en ai aperçu d'ailleurs...

Mais c'est pas grave Cat', je continue quand même hein ! D'ailleurs on fait pas mal de nouvelles connaissances ici aussi, et cela me suffit amplement

Je suis sur que cela va changer les choses dans mes ups... je verrais plus de pseudos que je connais ici. On verra...

D'ailleurs, je posterais mes liens UNIQUEMENT sur ce forum et cela n'est pas du favoritisme ou quoi que ce soit pour le forum de Soul, c'est tout simplement l'endroit ou la la courtoisie est courante et où l'esprit du donkey omni présente !

Temps en ligne : 8 Jours, 15 Heures, 54 Minutes, 10 Secondes en ligne

Old Post 31-05-2002 09:01
Cliquez ici pour voir le profil de couchoux Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de couchoux Ajouter couchoux à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 01:43 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (3): [ <   1   2   3   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > Couchoux pète les plombs...

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 1 heure(s) et 19 minute(s)
Page générée en 0.014931 secondes en exécutant 43 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.