|
vil-le-coyote |
 |
Newbie 
Déconnecté
Niveau : 1 N° de Membre :
1940
Ancienneté : 99%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 1
|
*Se réveille... cherche en tatonnant sa boite d'allumettes...en extirpe 2 et étaie ses paupières... reste pendant 15mn dans un état léthargique...puis se traine à son pc afin de se connecter au forum... se prend dans les cables qui trainent partout.. en débranche quelques un.. tente de rebrancher... s'électrocute :eek: mais se sent tout à fait bien réveillé*
Voilà qui est mieux
Et bien merci à vous tous, pour un peu je dirais que je suis ému de lire autant de message de bienvenu (j'comprends pas géné on me balance des cailloux) 
*essaie de pleurer...n'y arrive pas... se met une grosse claque...sens enfin une larme perler...*
Voilà ch'uis vraiment trop émotif.. vous me faites pleurer... :snif2:
Sinon étant donné que je viens de me réveiller (quoi..quoi... bin il est où le soleil? j'comprends plus rien fait tout noir) et que j'ai un peu de temps devant moi... m'en vais écrire un ch'tit mot à chacun
Pour romeomontague007 & insomnia:
Merci, merci, merci de m'avoir trouvé aussi rapidement une chambre 
Haaaa mon nouveau chez moi... la 224 ... en plus c'est joli cette couleur sang séché un peu partout sur les murs...j'aime bien... c'est le proprio qui a eu cette idée? Vraiment très sympa ce mélange de style art cubique avec une touche d'école de Nancy (enfin ch'uis pas critique d'art )
Sinon c'est d'accord, je vais faire comme chez moi... *ramène un vieux sommier à ressorts qui fait ouiic-ouiiic dès qu'on s'assied dessus, un vieil oreiller en plume d'oie histoire de faire de beaux rêves en lui rappelant l'odeur des volatiles qu'il chasse... et puis une chignole*
Heu à quoi elle va me servir la chignole? bah le truc c'est que cela fait moins de bruit lorsqu'on perce un trou dans le murs qu'une perceuse à percussi.... heu j'voulais dire que c'était un bien familial, une sorte d'emblême *tentative de sourire angélique tout en essayant d'essuyer le filet de bave*
bon j'vous laisse j'dois m'installer... *ausculte les 2 murs*
*réfléchit* *souffre* bon moi ch'uis dans la 224... là c'est la 225... donc là ça doit être.... hin hin hin hin hin *bruit étouffé* mince j'ai oublié de prendre ma caméra miniature...
Pour ed_bracame:
Bin merci heu...j'peux poser une question bête... ça veut dire quoi les twins poussifs et les cylindres à trous qui puent... enfin surtout les cylindres à trous qui puent?bin me regarde pas comme ça... j'me renseigne quoi 
Pour krok_le_bo:
Bin pour la photo on verra un peu plus tard hein... parce que pour le moment la seule que je possède avait été faite pour un site exhib :eek: On voit mon corps décharné et tout velu en quasi tenu d'Adam mis à part le pitit string en peau de léopard avec un bip-bip brodé sur le devant... je ne pense pas que cela colle avec les autres photos du trombi 
Pour soul^keeper:
*tremble... balbutie*
Merci... heu....heu...heu...heu...heu... belle journée non? la chaufferie c'est bien comme endroit?
*s'enfuit en hurlant*
Pour pouichs:
*bruit de fermeture éclair*
c'est bon j'ai marqué mon territoire...heu j'veux dire que j'ai terminé la phase "prise de connaissance"...et non ce n'est pas moi qui ai fait pipi partout... c'est bon j'ai compris j'vais chercher un seau et une serpillère....
Pour darryl:
merci merci merci pour la soupe... heu j'veux pas pousser mais c'est bien du bouillon de poule hein?... c'est pas encore un truc potager...non parce que c'est pas que j'aime pas les trucs potager ou même les cailloux...c'est vrai que ça cale l'estomac mais j'préfère quand même le bouillon de poule...
Pour P@T:
TSSSSSSSSSSS.... :eek: 
vaudrait mieux éviter... tu sais de nos jours on c'est pas trop avec quoi les bêbêtes sont nourries.... imagine un coyote à la dioxine, bourré de prions et de surcroit comportant quelques traces de pesticide cancérogène (ou cancérigène) provenant certainement de l'herbe purgative soit-disant bio k'il aurait acheté dans les pays de l'Est.... Enfin moi c'que j'en dis... c'est juste que j'voudrait pas que tu attrapes une saleté...
*réfléchit...souffre visiblement*
Au fait c'est moi le prédateur non? c'est vrai ch'uis pas doué pour ça... Mais j'm'entraine promis 
Pour aladin:
Merci de m'avoir averti que c'était la 4ième dimension Mais elle est ou l'entrée?
*s'encastre la tête dans l'écran de son pc*
c'est bon je pense que j'ai trouvé....
Pour Domino:
heu... dis sincèrement,me mens pas.... tu l'aurais pas croisé? quelle direction? erfff un jour je le tannerais comme il se doit...môôôôôôdit volatile...
Pour antoine-69:
Non, non, non, non et non! je m'insurge!! je ne suis pas vilain... vil et veule oui mais pas vilain... *sourire ultrabrite,air idiot*
Et merci de m'authoriser à me mettre à l'aise *enlève sa corde de pendu*
Pour Mac-leod:
*transpire*
vite fô que je trouve ce truc volumineux où y a tout plein de bidules écrits en tout petit dedans...ralalalalalalala...oui...c'est ça un dicoooooo.... *se sent bête* bin quoi...c 'est pas de ma faute s'il y a des mots que je comprends pas...voyons voir.... habileté... *compulse le volumineux ouvrage* ok c'est bon.... c'est un peu l'inverse de moi... et pis l'autre mot c'était...c'était femme...je lis... femme [fam]n.f. être humain du sexe féminin (ça m'avance pas beaucoup sur ce coup-là), du sexe qui met au monde les ch'tites n'enfants *se met tout nu devant un miroir* *marmonne* voyons voir par ou pourrait sortir le ch'tite n'enfant...non pas par là, ni par là... trop étroit... donc je ne suis pas une femme... donc si c'est comme pour habileté c'est l'inverse de moi..huhu j'ai compris...
Bon, bin alors je vais prendre bêtises 
Pour @rabica:
heu..les olives...erfff... que dirais-tu de cacahouettes et pis de chipster...mais des chipster goût nature parce que les chipster goût crevette me rappellent trop d'anciennes petites amies (arfff nostalgie quand tu nous tiens.... )
Pour charmy:
koi...koi...koi... une photo de moi... erfff... et en plus prise sur le fait.... c'est bon je l'avoue... j'aime bien manger mais pas me braffrer *avale à grand peine les 500gr de pistaches k'il avait engouffré dans sa bouche...manque de s'étouffer*
Et pis pour finir *commence à être fatigué de frapper frénétiquement sur son clavier*
Merci à Ecleoptus, Caïus, bobounet
*pense k'il n'a oublié personne* *enfin espère*
Désolé pour ce long post 
Edité par vil-le-coyote le 01-06-2002 à 04:52
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 0 Heure, 0 Minute, 43 Secondes en ligne
|