Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > un 'tit bonjour d'un tout nouveau

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (3): [ <   1   2   3   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 Mac-Leod  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 1147

Ancienneté : 100%
Participation : 9%
Sujets Lancés : 303

t'es dur...

Là t'es dur avec le nouveau @arabika...

Mac-Leod

Toutes les photos des membres Oxmo (MAJ 18 Juin 2006)
Venez aussi poster vos plus belles photos sur le forum en cliquant ici

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 19 Jours, 4 Heures, 44 Minutes, 41 Secondes en ligne

Old Post 31-05-2002 18:35
Cliquez ici pour voir le profil de Mac-Leod Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Mac-Leod Ajouter Mac-Leod à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Caïus  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 1036

Participation : 1%
Sujets Lancés : 17

Citation:
Message provenant de @RABICA
Salut vil-le-coyote
bienvenue sur le forum, t'as amené des olives ?

Ahhhhh OOOOOooouuuuiiiiiIIIII les olives.......dur Mac??? euh pourquoi???

MAINTENANT bizzutage pour les nouveaux qui ramènent pas les olives quand y se présentent.....(Mdr ....m'en fous je suis déjà inscrit et membre....lol.... )

Bienvenue COYOTE....!

Temps en ligne : 0 Heure, 1 Minute, 40 Secondes en ligne

Old Post 31-05-2002 18:48
Cliquez ici pour voir le profil de Caïus Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Caïus Ajouter Caïus à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 bobounet  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 699

Participation : 2%
Sujets Lancés : 18

Bienvenu à toi Vil-le-Coyote!!!

Et longue Vie au Forum!!!

Temps en ligne : 16 Jours, 16 Heures, 41 Minutes, 39 Secondes en ligne

Old Post 31-05-2002 19:03
Cliquez ici pour voir le profil de bobounet Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de bobounet Ajouter bobounet à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 insomnia  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 60

Participation : 3%
Sujets Lancés : 67

Citation:
Message provenant de soul^keeper

Toi au lit mais où va le monnnnnnnde ??? tu as changé insomnia hehehe

le monde change... les gens changent ....pense aux fleurs ....ton corps est comme les fleurs, il s'épanouit ...... il CHANGE, le monde CHANGE
NOOOOONNN NOOOOOOOONNN JE N'AI PAAAAAAAS CHANGéééééééééééééé .......... Toi non pluuuuus tu n'as paaaaaaaaas changééééééééééééé

arf arf ..non plus sérieusement, je suis admissible à l'oral de mon concours(d'où mon ton joyeux ), donc maintenant c coucher à 11h00 ts les soirs et lever à7h30, avec que du taf entre les deux .... je remets les insomnies à plus tard, mais c n'est que partie remise

PS : J'ai horreur des olives beurk, et j'ai bien peur que les olives deviennent l'emblème du forum oxmo mon dieu , non n'y pensons pas quelle vision horrifiante

Temps en ligne : 10 Jours, 17 Heures, 32 Minutes, 48 Secondes en ligne

Old Post 31-05-2002 19:06
Cliquez ici pour voir le profil de insomnia Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de insomnia Ajouter insomnia à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 @RABICA  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 41

Sujets Lancés : 34

Bon ok olives et pistaches pour tout le monde, mais le prochain qui arrive les mains vides ça va chi** déja que je me tappe le café pour tout le forum si en plus il faut que je prépare tous les pots des ptits nouveaux moi je fais grève de release pendant un an et je devient leecher :P :P :P
c'est fini l'esclavage merdeuuuuuuuuuuu

Temps en ligne : 8 Heures, 56 Minutes, 28 Secondes en ligne

Old Post 31-05-2002 19:44
Cliquez ici pour voir le profil de @RABICA Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de @RABICA Ajouter @RABICA à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Charmy  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 878

Participation : 3%
Sujets Lancés : 102

Citation:
Message provenant de @RABICA
Bon ok olives et pistaches pour tout le monde

Euh... Ravie de constater que c'est bien Vil-le-coyote et non pas le vil coyote : regardez les gars, il s'intègre vite le nouveau, à peine on lui parle d'apéro qu'il a déjà la serviette autour du coup, sacré Vil !
Bienvenue parmi nous, tu vas te régaler :miammiam:

Temps en ligne : 1 Jour, 19 Heures, 1 Minute, 59 Secondes en ligne

Old Post 31-05-2002 20:02
Cliquez ici pour voir le profil de Charmy Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Charmy Ajouter Charmy à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 vil-le-coyote  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Newbie

Déconnecté

N° de Membre : 1940

Ancienneté : 99%
Sujets Lancés : 1

*Se réveille... cherche en tatonnant sa boite d'allumettes...en extirpe 2 et étaie ses paupières... reste pendant 15mn dans un état léthargique...puis se traine à son pc afin de se connecter au forum... se prend dans les cables qui trainent partout.. en débranche quelques un.. tente de rebrancher... s'électrocute :eek: mais se sent tout à fait bien réveillé*
Voilà qui est mieux
Et bien merci à vous tous, pour un peu je dirais que je suis ému de lire autant de message de bienvenu (j'comprends pas géné on me balance des cailloux)
*essaie de pleurer...n'y arrive pas... se met une grosse claque...sens enfin une larme perler...*
Voilà ch'uis vraiment trop émotif.. vous me faites pleurer... :snif2:
Sinon étant donné que je viens de me réveiller (quoi..quoi... bin il est où le soleil? j'comprends plus rien fait tout noir) et que j'ai un peu de temps devant moi... m'en vais écrire un ch'tit mot à chacun

Pour romeomontague007 & insomnia:
Merci, merci, merci de m'avoir trouvé aussi rapidement une chambre
Haaaa mon nouveau chez moi... la 224 ... en plus c'est joli cette couleur sang séché un peu partout sur les murs...j'aime bien... c'est le proprio qui a eu cette idée? Vraiment très sympa ce mélange de style art cubique avec une touche d'école de Nancy (enfin ch'uis pas critique d'art )
Sinon c'est d'accord, je vais faire comme chez moi... *ramène un vieux sommier à ressorts qui fait ouiic-ouiiic dès qu'on s'assied dessus, un vieil oreiller en plume d'oie histoire de faire de beaux rêves en lui rappelant l'odeur des volatiles qu'il chasse... et puis une chignole*
Heu à quoi elle va me servir la chignole? bah le truc c'est que cela fait moins de bruit lorsqu'on perce un trou dans le murs qu'une perceuse à percussi.... heu j'voulais dire que c'était un bien familial, une sorte d'emblême *tentative de sourire angélique tout en essayant d'essuyer le filet de bave*
bon j'vous laisse j'dois m'installer... *ausculte les 2 murs*
*réfléchit* *souffre* bon moi ch'uis dans la 224... là c'est la 225... donc là ça doit être.... hin hin hin hin hin *bruit étouffé* mince j'ai oublié de prendre ma caméra miniature...

Pour ed_bracame:
Bin merci heu...j'peux poser une question bête... ça veut dire quoi les twins poussifs et les cylindres à trous qui puent... enfin surtout les cylindres à trous qui puent?bin me regarde pas comme ça... j'me renseigne quoi

Pour krok_le_bo:
Bin pour la photo on verra un peu plus tard hein... parce que pour le moment la seule que je possède avait été faite pour un site exhib :eek: On voit mon corps décharné et tout velu en quasi tenu d'Adam mis à part le pitit string en peau de léopard avec un bip-bip brodé sur le devant... je ne pense pas que cela colle avec les autres photos du trombi

Pour soul^keeper:
*tremble... balbutie*
Merci... heu....heu...heu...heu...heu... belle journée non? la chaufferie c'est bien comme endroit?
*s'enfuit en hurlant*

Pour pouichs:
*bruit de fermeture éclair*
c'est bon j'ai marqué mon territoire...heu j'veux dire que j'ai terminé la phase "prise de connaissance"...et non ce n'est pas moi qui ai fait pipi partout... c'est bon j'ai compris j'vais chercher un seau et une serpillère....

Pour darryl:
merci merci merci pour la soupe... heu j'veux pas pousser mais c'est bien du bouillon de poule hein?... c'est pas encore un truc potager...non parce que c'est pas que j'aime pas les trucs potager ou même les cailloux...c'est vrai que ça cale l'estomac mais j'préfère quand même le bouillon de poule...

Pour P@T:
TSSSSSSSSSSS.... :eek:
vaudrait mieux éviter... tu sais de nos jours on c'est pas trop avec quoi les bêbêtes sont nourries.... imagine un coyote à la dioxine, bourré de prions et de surcroit comportant quelques traces de pesticide cancérogène (ou cancérigène) provenant certainement de l'herbe purgative soit-disant bio k'il aurait acheté dans les pays de l'Est.... Enfin moi c'que j'en dis... c'est juste que j'voudrait pas que tu attrapes une saleté...
*réfléchit...souffre visiblement*
Au fait c'est moi le prédateur non? c'est vrai ch'uis pas doué pour ça... Mais j'm'entraine promis

Pour aladin:
Merci de m'avoir averti que c'était la 4ième dimension Mais elle est ou l'entrée?
*s'encastre la tête dans l'écran de son pc*
c'est bon je pense que j'ai trouvé....

Pour Domino:
heu... dis sincèrement,me mens pas.... tu l'aurais pas croisé? quelle direction? erfff un jour je le tannerais comme il se doit...môôôôôôdit volatile...

Pour antoine-69:
Non, non, non, non et non! je m'insurge!! je ne suis pas vilain... vil et veule oui mais pas vilain... *sourire ultrabrite,air idiot*
Et merci de m'authoriser à me mettre à l'aise *enlève sa corde de pendu*

Pour Mac-leod:
*transpire*
vite fô que je trouve ce truc volumineux où y a tout plein de bidules écrits en tout petit dedans...ralalalalalalala...oui...c'est ça un dicoooooo.... *se sent bête* bin quoi...c 'est pas de ma faute s'il y a des mots que je comprends pas...voyons voir.... habileté... *compulse le volumineux ouvrage* ok c'est bon.... c'est un peu l'inverse de moi... et pis l'autre mot c'était...c'était femme...je lis... femme [fam]n.f. être humain du sexe féminin (ça m'avance pas beaucoup sur ce coup-là), du sexe qui met au monde les ch'tites n'enfants *se met tout nu devant un miroir* *marmonne* voyons voir par ou pourrait sortir le ch'tite n'enfant...non pas par là, ni par là... trop étroit... donc je ne suis pas une femme... donc si c'est comme pour habileté c'est l'inverse de moi..huhu j'ai compris...
Bon, bin alors je vais prendre bêtises

Pour @rabica:
heu..les olives...erfff... que dirais-tu de cacahouettes et pis de chipster...mais des chipster goût nature parce que les chipster goût crevette me rappellent trop d'anciennes petites amies (arfff nostalgie quand tu nous tiens.... )

Pour charmy:
koi...koi...koi... une photo de moi... erfff... et en plus prise sur le fait.... c'est bon je l'avoue... j'aime bien manger mais pas me braffrer *avale à grand peine les 500gr de pistaches k'il avait engouffré dans sa bouche...manque de s'étouffer*

Et pis pour finir *commence à être fatigué de frapper frénétiquement sur son clavier*
Merci à Ecleoptus, Caïus, bobounet
*pense k'il n'a oublié personne* *enfin espère*

Désolé pour ce long post

Edité par vil-le-coyote le 01-06-2002 à 04:52

Temps en ligne : 0 Heure, 0 Minute, 43 Secondes en ligne

Old Post 01-06-2002 04:38
Cliquez ici pour voir le profil de vil-le-coyote Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de vil-le-coyote Ajouter vil-le-coyote à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 cmike  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 755

Sujets Lancés : 38

excellent!! bienvenue.
Comment tu fais un long post comme ca a 5:00 de mat' moi deja qu' 15:00 j'ai du mal

Temps en ligne : 7 Jours, 3 Heures, 59 Minutes, 28 Secondes en ligne

Old Post 01-06-2002 05:14
Cliquez ici pour voir le profil de cmike Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de cmike Ajouter cmike à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 vil-le-coyote  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Newbie

Déconnecté

N° de Membre : 1940

Ancienneté : 99%
Sujets Lancés : 1

*repasse dans le coin*:blue:
Pom Pom Pom
*chantonne*

Merci à toi cmike....
Heu.... comment je fais.... quelle est bonne la question...
*réfléchit et souffre.... explose 3 des 6 neuronnes qu'il possède et se mutile les 3 derniers*
Aïe mes synapses!!!!!Bin mon secret c'est le manque de sommeil mêlangé à un 'tit peu de caféine.... à cela on rajoute un soupçon de TF1 et hop le tour est joué

Temps en ligne : 0 Heure, 0 Minute, 43 Secondes en ligne

Old Post 01-06-2002 10:18
Cliquez ici pour voir le profil de vil-le-coyote Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de vil-le-coyote Ajouter vil-le-coyote à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Mac-Leod  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 1147

Participation : 9%
Sujets Lancés : 303

Script

*se connecte au forum*
*choisit le topic du nouveau*
*commence à lire son GRAND post*
*Va chercher un verre d'eau*
*reviens relire le premier paragraphe*
*va changer et coucher sa fille*
*revient devant l'écran*
*va dire bonjour à sa belle-mère*
*revient devant l'écran*
*va coucher son fils*
*met la table et sert tout le monde*
*déjeune*
*revient devant l'écran*
*relis le premier paragraphe*
*lis le reste*
*se demande si c'est un scénario de film ou une réponse*
*tente une réponse*

Content que tu aies fait ton choix parmi toutes ces possibilités !

*Valide le message et va lire les autres topics*

Mac-Leod

Toutes les photos des membres Oxmo (MAJ 18 Juin 2006)
Venez aussi poster vos plus belles photos sur le forum en cliquant ici

Temps en ligne : 19 Jours, 4 Heures, 44 Minutes, 41 Secondes en ligne

Old Post 01-06-2002 15:51
Cliquez ici pour voir le profil de Mac-Leod Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Mac-Leod Ajouter Mac-Leod à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 shakes808080  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 517

Participation : 11%
Sujets Lancés : 354

Dommage, j'ai loupé le début.. ça part sec on dirait.

Si tu commences à faire une réponse personnalisée à chacun, t'es pas sorti le cul des ronces

En plus, je vois que c'est plus la peine de te souhaiter la bienvenue, t'es déja bien installé et tout et tout.

Te perds pas dans les couloirs, et à bientot

Temps en ligne : 45 Jours, 5 Heures, 55 Minutes, 7 Secondes en ligne

Old Post 02-06-2002 21:19
Cliquez ici pour voir le profil de shakes808080 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de shakes808080 Ajouter shakes808080 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Maousse  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 1121

Participation : 18%
Sujets Lancés : 211

Bienvenue

Ch'tite couechtionneuh, tu est le coyote que je connais ou tu es un homonyme? (nannnn pas PD, même pseudo! en d'autres lieux à marée basse )

Temps en ligne : 53 Jours, 3 Heures, 16 Minutes, 51 Secondes en ligne

Old Post 02-06-2002 21:33
Cliquez ici pour voir le profil de Maousse Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Maousse Ajouter Maousse à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 couchoux  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Chouart des groseilliers

Déconnecté

N° de Membre : 5

Participation : 7%
Sujets Lancés : 386

Bienvenue Coyote ! toi, tu va rester là longtemps à mon avis vu comment tu commences...

Les derniers que j'ai vu s'integrer aussi rapidement sont encore en cure de desintoxication oxmoienne, dans le larzac... Mais tu verras, on t'aidera tous en cas de grave degénérescence, c'est ça la famille oxmoienne !

On t'a pas precisé par contre pour la cotisation, glisse ta carte VISA dans le lecteur disquette et tapes ton code...

Temps en ligne : 8 Jours, 15 Heures, 54 Minutes, 10 Secondes en ligne

Old Post 02-06-2002 21:54
Cliquez ici pour voir le profil de couchoux Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de couchoux Ajouter couchoux à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 niko421  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 1178

Sujets Lancés : 75

Pars tant qu'il est encore temps,et quoi qu'il arrive ne te rettourne surtout pas... .Pourquoi vous avez des chambres alors que moi j'ai un tirroir(ça fait mal au dos les tirroires)
et bienvenue a toi monsieur bizare a tendence pas normal

Temps en ligne : 14 Jours, 22 Heures, 21 Minutes, 5 Secondes en ligne

Old Post 02-06-2002 22:31
Cliquez ici pour voir le profil de niko421 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de niko421 Ajouter niko421 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Maousse  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 1121

Participation : 18%
Sujets Lancés : 211

Bah ça y est, il ne répond plus!
:P

Temps en ligne : 53 Jours, 3 Heures, 16 Minutes, 51 Secondes en ligne

Old Post 03-06-2002 10:00
Cliquez ici pour voir le profil de Maousse Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Maousse Ajouter Maousse à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 13:34 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (3): [ <   1   2   3   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > un 'tit bonjour d'un tout nouveau

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 13 heure(s) et 11 minute(s)
Page générée en 0.027469 secondes en exécutant 43 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.