Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Loisirs > Sport > 1-0

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (2): [ <   1   2   ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 sylvie  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Banni(e)

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 1303

Ancienneté : 100%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 37

y as a plein

je ne parle pas que de lensois

tony vairelle
jean claude DARCHEVILLE
warmuz
BAKARI
.....

y en a un peu marre de DJORKAEF et de ses copains

on as l'impression que c est un club privé...

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 0 Heure, 0 Minute, 0 Seconde en ligne

Old Post 31-05-2002 18:30
Cliquez ici pour voir le profil de sylvie Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de sylvie Ajouter sylvie à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 lim's  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 1536

Participation : 2%
Sujets Lancés : 7

"y en a un peu marre de DJORKAEF" : tout à fait d'accord !!!! Marre de Leboeuf aussi, de Duga, de Boghossian, bref ras le bol du club du 3ème age....

Par contre, pour le reste :
warmuz -> lensois
vairelles -> ancien lensois
....c'est une idée fixe chez toi que de vouloir mettre des lensois en equipe de france mais c'est pas ça qui me dérange...

Moi, ce qui me crispe, c'est comme en 98, tout le monde crache sur cette equipe, mais finalement, si elle gagne, on sera tous dans la rue pour faire la fête...

Raler parce que cette equipe ne correspond pas à notre attente OK (et on sait qu'en france il y a 60 millions de selectionneurs dans l'ame ); se réjouir de sa défaite, désolé j'y arrive pas....

Temps en ligne : 21 Jours, 9 Heures, 8 Minutes, 20 Secondes en ligne

Old Post 31-05-2002 18:59
Cliquez ici pour voir le profil de lim's Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de lim's Ajouter lim's à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 sylvie  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Banni(e)

Déconnecté

si si si

c est dans la défaite que l on vas voire si ils vont allé jusqu au bout...
il faut peut etre un coup de pied au cul pour mieux avancer....

ziani
wimbee
cigan

Old Post 31-05-2002 19:22
Cliquez ici pour voir le profil de sylvie Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de sylvie Ajouter sylvie à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 romeomontague007  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

N° de Membre : 389

Sujets Lancés : 13

Besseb je suis tout à fait d'accord avec toi. Ca m'énerve de voir les mêmes qui étaient en train de supporter la France il y a 4 ans se foutre de leur poire maintenant...

Dois je vous rappeler que les joueurs francais en tant que tenants du titre on une pression monstre sur les épaules ? Dois je vous rappeler que même si la France est motivée les mecs d'en face le sont encore plus parce qu'eux ils n'ont pas encore de petite n'étoile sur leur maillot ? Dois je vous rappeler que même quand on s'appelle le Sénégal ou le Costa Rica si on a réussi à se qualifier pour la phase finale c'est qu'on sait quand même ce qu'est un ballon ? Dois je vous rappeler qu'il n'y a jamais eu d'équipes invincibles ?

Alors franchement désolé mais les mecs qui se marrent en disant "ouais c'est que des acteurs, ils font que de la pub etc...", pourquoi ils le disent pas quand la France a gagné l'Euro par exemple ? Parce que,excusez moi mais on parle foot là, et si le mec a envie de se faire des brouzoufs pendant son temps libre ou de choper la grosse tête dans Voici, ca regarde que lui (et les lecteurs de Voici) et je vois pas en quoi ca influencera la qualité de son pied droit...

On peut ne pas aimer l'équipe de France, la critiquer à tout va sur tous les points etc... ok y a pas de problème, mais à ce moment là on retourne pas sa veste... combien de mecs ont cassé l'équipe de France avant le mondial 98 pour ensuite crier dans la rue qu'on avait les meilleurs joueurs du monde. Tout le monde peut avoir un avis différent du notre mais je blaire pas les "opportunistes" qui changent leur veste à chaque match, un jour c'est les meilleurs, le lendemain c'est des merdes pfff....

Moi en tout cas, je serai toujours derrière cette équipe, qu'elle gagne ou qu'elle se fasse jarter dès le premier tour, ... c'est ptet ca un supporter.

Temps en ligne : 0 Heure, 38 Minutes, 5 Secondes en ligne

Old Post 31-05-2002 19:25
Cliquez ici pour voir le profil de romeomontague007 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de romeomontague007 Ajouter romeomontague007 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Banni(e)

Déconnecté

bien

pour nous rappeler tu es fort.....

et eux tu les rappelle quand...........

Old Post 31-05-2002 19:38
 aladin  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

N° de Membre : 933

Sujets Lancés : 24

L'orgeuil quand tu nous tiens.Le probléme des grandes équipes c'est lorseque elles tombent dans un groupe de sois disant de "facile" et que ceux ci pronostique deja la passasage au deuxieme tour et c'est là que le bas blesse.Le Senegale c'est montrer à la hauteur et ils ont eu le merite et c'est cela qui fais la force d'une equipe .Jéspere que la France passera ce deuxieme tour car on ne peus imaginer que la France sois éliminer je souhaite quand meme bonne chance et vive le foot.

Temps en ligne : 2 Heures, 13 Minutes, 21 Secondes en ligne

Old Post 01-06-2002 07:04
Cliquez ici pour voir le profil de aladin Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de aladin Ajouter aladin à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 vil-le-coyote  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Newbie

Déconnecté

N° de Membre : 1940

Ancienneté : 99%
Sujets Lancés : 1

*Passe dans le coin* :blue:
Pom Pom Pom
*chantonne*
*s'arrête*

Bizarre mais j'arrive pas à m'interesser à cette discussion...
Quoi qu'il en soit j'aimerais quand même que l'équipe de France aille assez loin...juste pour revivre un peu de cette émotion...vous vous rappelez 1998...
Sinon d'entendre vive untel ou encore untel..bof..bof bof...
Faut pas sombrer dans le chauvinisme mais non plus ne pas nier que lorsque l'équipe de France et devenue championne du monde puis championne d'Europe on a vécu quelque chose... Il y a eu un truc... on a tous partagé ce moment ensemble...
Sorti de là je ne pense pas qu'on pourrait à nouveau revivre cela avec une autre équipe que l'équipe nationale...
Quant au choix des joueurs je pense qu'un sélectionneur est plus apte que moi personnellement pour juger qui devrait composer l'équipe...
Mais bon amusez vous bien quand même et n'oubliez pas tant qu'il n'y a pas mort d'homme, c'est pô grave :P

Temps en ligne : 0 Heure, 0 Minute, 43 Secondes en ligne

Old Post 01-06-2002 08:18
Cliquez ici pour voir le profil de vil-le-coyote Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de vil-le-coyote Ajouter vil-le-coyote à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 4662 [CH³CH²CHO]  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 4

Sujets Lancés : 38

Citation:
Message provenant de ecleoptus
moi javais dit 2 - 1 pour le senegal mais bon c pas mal 1 - 0

et vive l'argentine

Yooo Ecleoptus, mon ami, mon frère !!! Y Viva Argentina ! Vamos Argentina, Vamos Argentina !!!!

Perso, le foot, je m'en contref**s royalement, mais quand on sait que là-bas le foot ce n'est pas un sport, mais une religion, il est d'intêret national que cette équipe gagne, ne serait-ce que pour faire oublier aux argentins dans quelle m**de ils se trouvent !

Allez tous avec moi !!!

<div style="background-color:black; letter-spacing:10px"><center><font size="+2" color="#43C3FF">Vamos Argentina !</font>
<font size="+2" color="white">Vamos </font><font size="+2" color="yellow">Arge</font><font size="+2" color="white">ntina !</font>
<font size="+2" color="#43C3FF">Vamos Argentina !</font></center></span>

Temps en ligne : 0 Heure, 6 Minutes, 1 Seconde en ligne

Old Post 01-06-2002 08:43
Cliquez ici pour voir le profil de 4662 [CH³CH²CHO] Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de 4662 [CH³CH²CHO] Ajouter 4662 [CH³CH²CHO] à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Cthulhu22  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 86

Participation : 10%
Sujets Lancés : 357

moi je dis qu'il y a une raison pour tout!

la France a gagné la coupe du monde 1998 : c devenu des stars , ils faisais de la pub des emissions de tele , .....

apres, le championnat d'Europe!
on remet ca (comme dirais les autres!) !

encore plus de pub , ...

c plus des joueurs de foot , c des gars qui font de la pub , de la télé et qui sont payer 100 000 € par mois (pour les plus movais genre leboeuf , ..)

La France etait trop trop confiante! elle croyais qu'elle allais encore gagné et tout , ca me fais bien rire!
"ouais , le senegal , premiere coupe du monde, on va les manger !!!"

ben ouais , vous vous etes fais niker parce qu'un bande de gignols etait 50 000X plus motivé que vous!

Vous etes les plus fort , les invincibles et Vous aller gagner la coupe du monde!

Temps en ligne : 37 Jours, 17 Heures, 58 Minutes, 57 Secondes en ligne

Old Post 01-06-2002 09:37
Cliquez ici pour voir le profil de Cthulhu22 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Cthulhu22 Ajouter Cthulhu22 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Cybernet  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 1542

Participation : 13%
Sujets Lancés : 299

je sais que c'est facile de dire ça après coup, mais je la sentais un peu cette défaite.......
Les joueurs avaient un peu trop oublié le foot au profit du showbiz, or il faut une motivation à 200% en coupe du monde.
Je ne vais pas cracher sur la France, ils nous ont fait vibrer depuis 4 ans, mais il y a un manque flagrant de cohésion dans ce groupe.
J'espère que le retour de Zidane va redynamiser le groupe.
Mais c'est vrai que les sénégalais se sont bien battus, ils méritent leur victoire même si on peut se demander si les marabouts ont bien réussi leur action (3 barres des français !!!!)
Aux français maintenant de se remotiver et de gagner largement les 2 prochains matchs.

P.S : un pote sénégalais vient de se faire 30 € sur le dos d'un autre !!!! lol, il avait bien vu le coup.

P.P.S : ptit coup de gueule : Leboeuf et Djorkaeff n'ont pas leur place dans cette équipe.

Temps en ligne : 44 Jours, 0 Heure, 59 Minutes, 46 Secondes en ligne

Old Post 01-06-2002 11:58
Cliquez ici pour voir le profil de Cybernet Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Cybernet Ajouter Cybernet à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Cthulhu22  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 86

Participation : 10%
Sujets Lancés : 357

Citation:
Leboeuf et Djorkaeff n'ont pas leur place dans cette équipe.

c kler!!!

sinon ca se voyais deuis le match contre la corée!
ils ont absolument rien foutu pendant le match , mm si bon , on peux penser que c t juste un match amicla!

enfin bon , je pensais pas vraimetn qu'on allais perdre mais sans zizou ...

Temps en ligne : 37 Jours, 17 Heures, 58 Minutes, 57 Secondes en ligne

Old Post 01-06-2002 12:36
Cliquez ici pour voir le profil de Cthulhu22 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Cthulhu22 Ajouter Cthulhu22 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 poiuchs  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 54

Participation : 6%
Sujets Lancés : 282

J'suis extrêmement déçu des interventions de sylvie, même si il n'a pas complètement tort sur le fond.
Je prenais les supporters lensois pour les meilleurs supporters de France, et là ils viennent de descendre en national

Soyons objectif dans nos critiques

Temps en ligne : 15 Jours, 13 Heures, 13 Minutes, 8 Secondes en ligne

Old Post 01-06-2002 14:39
Cliquez ici pour voir le profil de poiuchs Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de poiuchs Ajouter poiuchs à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 cmike  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 755

Sujets Lancés : 38

Bah moi j'aime pas le foot j'ai jamais vraiment aimé et je pense que je pourrais jamais m'y faire c'est comme ca et pas négociable mais c'est mon avis.

Sur l'équipe de france je pense qu'il n'y a rien a dire honnetement il sont bon depuis 5-6 ans et si on critique certain joueur c'est toujours pour une courte periode: en 98 c'etait dugarry maintenant c'est leboeuf. J'ai l'impression qu'il faut toujours trouver quelqu'un sur qui taper et ca j'aime pas dans les supporters et autres qui suivent a fond le foot (je suis quand meme un peu hein )

Le sénégal c'est loin d'etre des mauvais, et perdre 1-0 c'est le sport, comme ca ete dit on ne peut pas gagné a chaque fois personne n'est invincible.

vraiment je suis pas fan mais je suis de loin parce que la france c'est mon équipe un peu quand meme moi il n'y a aucun nazairien et je n'irait surtout pas dire que s'il y en avait eu 1 on aurait gagné c'est L'equipe De France solide comme on l'a connait j'ai vu le resumé et il se remaquillait pas pour les caméras ils jouaient vraiment!!!!!

C'est vrai qu'il y a trop d'argent dans ce sport mais la je l'ai pas vu sur le terrain ( en tout cas de le tout petit resumé que j'ai vu j'en supporterais pas plus de toute facon).

Par contre hier au boulot on avait mis une carte tuner dans une becane pour suivre le match ( sur 20 on etait 3 a pas regarder!!) et la par contre c'est criticable plus que les joueurs de l'equipe. les commentaires sur Le nul de l'equipe et j'en passe et des meilleurs. Puis fin du match et la on se retrouve avec les meme reactions que sur les topics d'ici: Pas le droit de ce moquer de ceux qui sont aigris d'avoir perdu (pas les joueurs mais les supporters). La par contre on etait 3 a ce moquer et 15 a tirer une geule pas possible alors qu'il nous gavait depuis une semaine de comment on pourrait voir le match et les voir gagner et blablabla. Maintenant moi je me moque de tout ce tapage c'est clair comme j'ai dis j'aime pas mais je trouve que l'equipe de france elle est bien honnete malgré le fric qu'ils pompent mais que les supporters qui devrait ce faire plus cool mais alors beaucoup plus cool et arreter de vouloir peter la queule a ceux qui se moque!!!! Parce pour moi quand ils ont gagné en 98 je m'en balancait mais terrible en fait j'etais inquiet qu'on en bouffe tous les jours ce qui a pas raté puisque entre les matchs les emissions et le spubs on les a vu partout.

Mais vraiment dans le foot le pire c'est les supporters (de base). A en devenir mechant parce qu'on se fout de la gueule d'une equipe qui paume.

Ps: putain jamais ecrit un post aussi long moins et sur un truc que j'aime pas en plus

Temps en ligne : 7 Jours, 3 Heures, 59 Minutes, 28 Secondes en ligne

Old Post 01-06-2002 14:46
Cliquez ici pour voir le profil de cmike Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de cmike Ajouter cmike à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 08:35 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (2): [ <   1   2   ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Loisirs > Sport > 1-0

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 8 heure(s) et 11 minute(s)
Page générée en 0.022731 secondes en exécutant 41 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.