|
Alexiel |
 |
Maitre 
Déconnecté
Niveau : 4 N° de Membre :
1788
Ancienneté : 100%
Participation : 6%
Sujets Lancés : 67
|
mais non vous y connaissez rien!!! le "et là...... c'est le drame" vient des émissions genre "héros d'une soirée", "images choc" (je connais plus le nom des émissions, mais vous savez c'est les émissions où sont diffusés tout le temps des courses poursuites aux usa, 2 enfant tombés à l'eau à proximité d'un barrage....)
y'a toujours un commentaire pendant les reportages ou le commentateur prend un ton très sérieux pour dire (attention, si vous le dites dans la vie de tous les jours, le ton est à respecter, sinon l'expression perd tout son sens!) "et là......... c'est le drame!!!!" ou j'ai déjà entendu aussi des "et là, c'est l'incident diplomatique!!!"
après cette phrase aura été surement été reprise par groland ou d'autres comiques, mais à la base, c'est de ces émissions que ça vient!
mais ça m'étonne que vous ne découverez cette phrase que maintenant, moi ça fait des années que je l'utilise!!!!
D'ailleurs il faut que je l'utilise parcimonieusement sinon, mon entourage commence à craquer!!!
Alexiel, et là.........
c'est le drame!!!

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 21 Jours, 15 Heures, 7 Minutes, 36 Secondes en ligne
|