|
kyro |
 |
Maitre 
Déconnecté
Niveau : 4 N° de Membre :
5698
Ancienneté : 98%
Participation : 5%
Sujets Lancés : 286
|
Réglé comme du papier à musique, Electronic Arts annonce aujourd'hui la fin du développement de Need For Speed Underground 2. La version « gold » vient d'être validée par l'éditeur américain qui va donc pouvoir proposer son prochain titre de « ouatures », comme prévu, le 18 novembre prochain en Europe sur PC, bien sûr, mais aussi sur GameCube, Playstation 2 et Xbox. Vous pouvez d'ores et déjà le précommander au meilleur tarif en utilisant notre comparateur de prix. Sur le territoire nord-américain, il est attendu trois petites journées plus tôt et n'oubliez pas que nous vous en proposons la démo jouable afin que vous puissiez vous en faire une petite idée.
http://www.clubic.com/
c'est bon ca 
même si je n'y ai vraiment pas joué beaucoup et en plus au clavier, j'ai eu une plutot bonne impression de la démo, le fait de pouvoir se balader où l'on veut dans cette ville qui a l'air immense, ca risque d'etre sympa .... enfin tout du moins pendant quelques heures ou au pire quelques minutes 
les graphismes ont l'air un peu revu à la hausse et les sons ont la facheuses tendance à immerger complétement dans le délire "toujours à fond, toujours plus vite" 
bref j'attends la sortie du jeu de pied ferme !

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 21 Jours, 22 Heures, 48 Minutes, 50 Secondes en ligne
|