|
Wayne Schlagel |
 |
Guru 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
13128
Ancienneté : 93%
Participation : 9%
Localisation: "Si Jeanne d'Arc avait eu du diabète, tout Rouen aurait senti le caramel"
Sujets Lancés : 509
|
Je suis JAZZ ADDICT et ce débat ne va pas mener à grand chose, mon Ignace... Le côté musique d'ascenseur, j'y ai le droit tout le temps.
J'écoute beaucoup de jazz et de rap. Du coup, tous les fans de jazz que je cotoie ne me comprennent pas et les fans de rap pensent que "je m'la pête hihi"...
Le jazz, ça ne s'apprend pas. Les oreilles de chacun sont très formattées et le jazz ne se perçoit pas au lycée. Il faut avoir écouté des tonnes de tubes, des tonnes de styles musicaux pour prendre son pied avec Herbie Hancock ou Mickael Brecker ou encore Laurent de Wilde, plus récemment pour moi.
Donc, on ne va pas chercher à "vendre" de jazz. Il y a des forums ou la section jazz est plus présente ( ) mais y a pas de Depeche Mode.
Donc, faut pas se compliquer l'existence. Tu m'a fait découvrir pas mal de bonnes choses, même avant que je te cotoie par forums interposés et ça c'est beaucoup. Tu as fait découvrir plein de chose à plein d'internautes. Et ça, si ça ne te suffit pas... 
Merci Gnace !!! Mille mercis !!!