|
Schoubi |
 |
Guru 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
566
Ancienneté : 100%
Participation : 15%
Sujets Lancés : 1428
|
Pour ma part je dirais que l'auteur pousse le bouchon un peu loin en regroupant dans le même article des faits qui s'étalent sur au moins 2 mois d'audience....J'ai écouté pas mal de temps Skyrock (dans ma prime jeunesse) et franchement si il arrive de temps quelques dérapages, la plupart du temps cela reste boute-en-train, du domaine de la blagouze vulgos.....et alors ?
Je vous conseille juste d'allumer un soir, d'écouter et de vous faire votre avis...
Certes ce sera dur de tomber sur un débat sur l'animosité relative dans les débats transatlantiques (quoique, dis sous un autre nom ) maisil sera tout aussi difficile de relever autant de vulgarité en une soirée comme semble le certifier l'article....
Et comme le dis lamiss, les jeunes ont beaucoup plus de critiques sur ce qu'il écoutent que ne le pense les parents 
@cthulhu : Citation: Ah bon ? La télé ne peut pas faire réfléchir ?
La télé c'est comme les livres, il y a des émissions franchement mauvaises, et d'autres vraiment interessante (mais pour cela il faut regarder la 5) tout comme il y a de très mauvais livres et de très bon. |
Lorsque tu lis un livre mauvais, tu peux t'accorder le choix de le fermer, pour la télé c'est plus dur.....
Combien de fois as tu regardé une émission pourrie, mais au lieu d'éteindre tu te contente de zapper pour trouver une émission tout juste 'un peu mieux' ? Et dans ce cas, combien de fois es-tu tombé sur une émission réellement intéressante......Réfléchis-y 
Je suis d'accord avec Galeenet, la télé rend boulimique, plus on la regarde, plus on a envie de la regarder, de l'aveu même de ceux qui la regarde pour 'passer le temps' alors qu'il y a tellement d'autre façons plus enrichissantes....

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 48 Jours, 18 Heures, 48 Minutes, 8 Secondes en ligne
|