Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > Les nominés sont ...

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Qui doit sortir ?
----->-----> 1 <------<----- ** lamiss **
2
3
Voir les Résultats [Editer le Sondage (modérateurs seulement)]
Page(s) (10): [ <   1   2   3   4   5   6   7   8   9   10   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 KissTheFuture  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Connecté

Niveau : 5
N° de Membre : 6223

Ancienneté : 97%
Participation : 14%
Sujets Lancés : 108

A voté !

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 31 Jours, 4 Heures, 38 Minutes, 18 Secondes en ligne

Old Post 11-11-2004 16:33
Cliquez ici pour voir le profil de KissTheFuture Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de KissTheFuture Ajouter KissTheFuture à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Alexiel  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 1788

Ancienneté : 100%
Participation : 6%
Sujets Lancés : 67

dites donc là, un peu de calme ou je sévis!!

Temps en ligne : 21 Jours, 15 Heures, 7 Minutes, 36 Secondes en ligne

Old Post 11-11-2004 17:07
Cliquez ici pour voir le profil de Alexiel Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Alexiel Ajouter Alexiel à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 dez  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Mister Oxmo 2003

Déconnecté

N° de Membre : 11578

Ancienneté : 96%
Participation : 12%
Sujets Lancés : 1150

<center>

ALEXIEL

Citation:
Ange d'une grande beauté, et qui défoulle les passions, aussi bien l'amour que la haine...
Elle aime son créateur, Dieu, qui lui préfèrera son frère, Rochel. Ecoeuré par la corruption qui règne au paradis et des nombreuses interdictions imposées aux anges, Alexiel se révolte contre le Très Haut.

Elle prit possetion du glaive divin, tout en étant consciente de sa véritable personalité, et mena la
guerre aux coté des démons. C'est ainsi qu'elle sauvera Kouraï, obtenant ainsi sa plus grande fidélité. mais lors de son ultime combat contre son frère, le glaive se brisa. elle fut capturée et condamnée à se réincarner, éternellement victime d'un mort violente, jeune, tandis que son corps demeure enchaîné dans le cristal des anges.

Elle est descendante d'Adam Kadamon, peut redonner une vie positive grâce à ses plumes, et possède 4 ailes. Elle est don un des anges les plus puissants jamais créé.

Son plus grand malheur fut de tomber amoureuse d'un homme qui ne l'aimait alors pas...On dit que son réveil marquera l'affrontement final entre les anges et les démons.

</center>

Temps en ligne : 61 Jours, 20 Heures, 26 Minutes, 22 Secondes en ligne

Old Post 11-11-2004 17:15
Cliquez ici pour voir le profil de dez Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de dez Ajouter dez à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 **lamiss**  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

N° de Membre : 10805

Sujets Lancés : 97

mince alors,
12 votes contre moi...

m'en fous,
y'aura vengeance

et je vous rappelle qu'il s'agit d'un plat qui se mange FROID

"Elle attend... elle attend... patiemment... elle attend"

Temps en ligne : 18 Jours, 19 Heures, 53 Minutes, 32 Secondes en ligne

Old Post 11-11-2004 20:10
Cliquez ici pour voir le profil de **lamiss** Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de **lamiss** Ajouter **lamiss** à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 leoniconet  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 2827

Ancienneté : 99%
Participation : 24%
Sujets Lancés : 1643

même pas peur ...

Mais tu remarqueras que je t'ai fait une tête sympa sur le post

Best of
>>sarkozy chierait sur la table après le repas que la plupart d'entre vous s'extasierait : "ah bah c'est bien, il a bien mangé !"<< "Schoubi"
>>... que j'ai envie de faire pipi ... (Morpheus sort de mon corps!) << "Polkaïna"
>>Pourquoi ? t'as quelque chose contre les potes âgés ? <<"fleming"

Temps en ligne : 77 Jours, 7 Heures, 33 Minutes, 32 Secondes en ligne

Old Post 11-11-2004 20:38
Cliquez ici pour voir le profil de leoniconet Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de leoniconet! Trouver plus de messages de leoniconet Ajouter leoniconet à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 KissTheFuture  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Connecté

N° de Membre : 6223

Ancienneté : 97%
Participation : 14%
Sujets Lancés : 108

dewors ! sauf si

Temps en ligne : 31 Jours, 4 Heures, 38 Minutes, 18 Secondes en ligne

Old Post 11-11-2004 20:41
Cliquez ici pour voir le profil de KissTheFuture Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de KissTheFuture Ajouter KissTheFuture à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Spinydoudou  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Banni(e)

Déconnecté

N° de Membre : 13153

Ancienneté : 92%
Sujets Lancés : 147

arrete tu nous fait rire

Temps en ligne : 18 Jours, 23 Heures, 8 Minutes, 27 Secondes en ligne

Old Post 11-11-2004 20:46
Cliquez ici pour voir le profil de Spinydoudou Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Spinydoudou Ajouter Spinydoudou à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 ludovike  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 2390

Ancienneté : 99%
Participation : 17%
Sujets Lancés : 253

a vote pareil

ludovike

Tu pourrais articuler ? J’entends rien entre la queue dans ta bouche et l’apitoiement qui t’étouffe.

Temps en ligne : 74 Jours, 4 Heures, 14 Minutes, 12 Secondes en ligne

Old Post 11-11-2004 20:49
Cliquez ici pour voir le profil de ludovike Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de ludovike! Trouver plus de messages de ludovike Ajouter ludovike à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 rhumaric  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

N° de Membre : 3878

Ancienneté : 98%
Participation : 5%
Sujets Lancés : 143

a voté....

Temps en ligne : 15 Jours, 22 Heures, 44 Minutes, 40 Secondes en ligne

Old Post 11-11-2004 21:53
Cliquez ici pour voir le profil de rhumaric Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de rhumaric Ajouter rhumaric à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Pixel  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

N° de Membre : 13116

Ancienneté : 94%
Sujets Lancés : 174

Citation:
Message écrit par leoniconet, le 11-11-2004 à 21:38
même pas peur ...

Mais tu remarqueras que je t'ai fait une tête sympa sur le post

On avait dit pas le physique, pfffff.

Mais c'est vrai que l'originale n'était pas vraiment "postable".

Temps en ligne : 34 Jours, 15 Heures, 36 Minutes, 15 Secondes en ligne

Old Post 11-11-2004 23:20
Cliquez ici pour voir le profil de Pixel Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Pixel Ajouter Pixel à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Alexiel  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

N° de Membre : 1788

Ancienneté : 100%
Sujets Lancés : 67

Citation:
Message écrit par dez, le 11-11-2004 à 17:15
Ange d'une grande beauté, et qui défoulle les passions, aussi bien l'amour que la haine...
Elle aime son créateur, Dieu, qui lui préfèrera son frère, Rochel. Ecoeuré par la corruption qui règne au paradis et des nombreuses interdictions imposées aux anges, Alexiel se révolte contre le Très Haut.

Elle prit possetion du glaive divin, tout en étant consciente de sa véritable personalité, et mena la
guerre aux coté des démons. C'est ainsi qu'elle sauvera Kouraï, obtenant ainsi sa plus grande fidélité. mais lors de son ultime combat contre son frère, le glaive se brisa. elle fut capturée et condamnée à se réincarner, éternellement victime d'un mort violente, jeune, tandis que son corps demeure enchaîné dans le cristal des anges.

Elle est descendante d'Adam Kadamon, peut redonner une vie positive grâce à ses plumes, et possède 4 ailes. Elle est don un des anges les plus puissants jamais créé.

Son plus grand malheur fut de tomber amoureuse d'un homme qui ne l'aimait alors pas...On dit que son réveil marquera l'affrontement final entre les anges et les démons.

[mode se-la-pète]je sais, je sais[/mode]

ps: il est génial ce manga, je le conseille à tous!!!

Temps en ligne : 21 Jours, 15 Heures, 7 Minutes, 36 Secondes en ligne

Old Post 11-11-2004 23:27
Cliquez ici pour voir le profil de Alexiel Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Alexiel Ajouter Alexiel à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Pixel  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Je veux pas rester avec eux, ils ont l'air bizarre et ils me font peur: Votez pour moi et laissez moi sortir.

Old Post 12-11-2004 00:09
Cliquez ici pour voir le profil de Pixel Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Pixel Ajouter Pixel à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 **lamiss**  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Citation:
Message écrit par Pixel, le 12-11-2004 à 00:09

Je veux pas rester avec eux, ils ont l'air bizarre et ils me font peur: Votez pour moi et laissez moi sortir.

t'inquiètes : c'est déjà fait

Old Post 12-11-2004 00:33
Cliquez ici pour voir le profil de **lamiss** Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de **lamiss** Ajouter **lamiss** à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Maitre

Déconnecté

@**lamiss**,

Laisses moi tranquille; arrêtes de me harceler: Je ne ressens plus rien pour toi, notre histoire est finit.

Old Post 12-11-2004 00:37
Maitre

Déconnecté

Citation:
Message écrit par Pixel, le 12-11-2004 à 00:37
@**lamiss**,

Laisses moi tranquille; arrêtes de me harceler: Je ne ressens plus rien pour toi, notre histoire est finit.

arrêtes de faire ta timide...
les fautes que tu fais trahissent ton émotion

Old Post 12-11-2004 00:40
Il est actuellement 16:27 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (10): [ <   1   2   3   4   5   6   7   8   9   10   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > Les nominés sont ...

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 16 heure(s) et 3 minute(s)
Page générée en 0.030821 secondes en exécutant 47 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.