|
poiuchs |
 |
Maitre 
Déconnecté
Niveau : 4 N° de Membre :
54
Ancienneté : 100%
Participation : 6%
Sujets Lancés : 282
|
c'est pas trop tard......
Bon ben quand faut y aller.....
même après 24h00.....
Père de 3 enfants merveilleux (surtout le dimanche matin quand ils se réveillent à 7h30!!!)
Mes passions : la musique, la BD
J'utilise (utilisais) beaucoup la mule pour les enfants : national geographic, disney, pixar, dreamworks,....
Mon utilisation de la mule, pour moi, sinon c'est comme un vidéo club : je prends, je regarde et j'efface. donc je grave peu.
Sinon pas de platine divx, mais une bonne platine dvd pour laquelle je grave donc des svcd.
Un vieux pc avec un 20go que je dois upgradé avec mes cadeaux d'anniversaire (160go + pioneer a108). Il va falloir que je me mette au DVD, et de nouveau je vais passer du temps à tester.
Sur oxmo depuis la première heure (complètement par hasard), des contacts avec des gens supers et surtout toujours serviable pour dépanner en cas de problème, sachant que le média écrit n'est pas évident.
Une vraie richesse culturelle aussi, avec des échanges policés et argumentés.
Une vie professionnelle chargée, mais j'ai arrêté d'être ambitieux (ça ne mène à rien et ça empêche de dormir et de voir les enfants, et surtout on a qu'une vie, si c'ets pour ne pas en profiter).
Plutôt porté sur la fête avec les amis autour de bon vin, de la bonne nourriture terrestre (gigot, roti, confit, sanglier) et surtout plateau de fromage gargantuesque.
En sport, squash une fois par semaine (pour justifier les excès du week-end) et de temps en temps tennis et même golf (le plaisir de voir les lapins, les cerfs et les sangliers gambadés dans les champs le long des fairway à 7h30 du matin le dimanche après s'être couché à 2h00).
Bon ben voilà, j'ai craché ma valda, et fait mon coming out!
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 15 Jours, 13 Heures, 13 Minutes, 8 Secondes en ligne
|