|
Taxi Driver |
 |
Maitre 
Déconnecté
Niveau : 4 N° de Membre :
7626
Ancienneté : 97%
Participation : 6%
Sujets Lancés : 216
|
Bon courage, j'ai connu cela aussi 8 semaines d'hosto suite à une stupide bévue de ma part: traverser la rue en courant parce qu'il pleut à verse en pensant avoir le temps entre les voitures, calcul erroné à quelque 10èmes de seconde près.
C'était il y a 6 ans
Résultat: fractures au deux chevilles dont un puzzle pour celle de droite.
Ca s'est finalement bien terminé, comme quoi la technique médicale a fait des progrès énormes, je marche normalement.
Quel que soit son problème de santé qu'il garde donc l'espoir, la médecine est vraiment très performante maintenant.
Une autre preuve, je sors de nouveau de l'hosto pour des saignements de nez à répétitions: 4 fois en 24 heures et pas de petits saignements, un robinet qui coule et pas en goutte à goutte, bien ouvert. Rentré dimanche matin à l'hosto en urgence, sorti le mercredi après midi faible et fatigué mais maintenant ça va.
Donc il suffit de faire confiance aux médecins et de suivre leurs conseils.
Tout ira bien pour lui je l'espère, qu'il prenne quelques bons bouquins et le temps passe finalement assez vite.
Reviens-nous vite en pleine forme
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 35 Jours, 7 Heures, 48 Minutes, 10 Secondes en ligne
|