|
mrkaymrkay |
 |
Confirmé 
Déconnecté
Niveau : 2 N° de Membre :
4959
Ancienneté : 98%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 24
|
Bollywood actualité d'avril 2005
Je vous conseille "New-York Masala" (Kal Ho Naa Ho), de Nikhil Advani (2003) qui sort sur les écrans le 27 avril 2005.

Il existe déjà en dvd, donc certains connaissent sans doute mais en ce qui me concerne, je l'ai découvert lors d'une projo presse aujourd'hui.
Les acteurs sont hyper connus : Preity Zinta, Shah Rukh Khan, Saif Ali Khan, Jaya Bachchan.
Une histoire d'amour à New-York emmêlée dans tous les sens, à la sauce mélo. En regardant je me demandais si le mélo serait poussé à son paroxysme...mais oui oui et c'est ce que je trouve super fort dans ce genre de film.
C'est super rythmé, sauf peut-être la troisième partie du film (la troisième heure ), plein d'humour, les acteurs et actrices sont beaux comme des dieux!
C'est clair faut faire fi de nos petites habitudes commerciales, et plonger sans se poser de question dans la sauce indienne.
"New-York Masala", ça l'fait bien 
PS : si j'dis pas de conneries, "Sholay" qui a été évoqué plus haut devrait sortir aussi au cinoch courant avril.
Edité par mrkaymrkay le 12-04-2005 à 18:56
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 10 Jours, 7 Heures, 28 Minutes, 39 Secondes en ligne
|