Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Loisirs > Cinéma, DVD, Télévision > [CONSEIL] Bollywood, que voir ?

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (2): [ <   1   2   ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 dez  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Mister Oxmo 2003

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 11578

Ancienneté : 96%
Participation : 12%
Sujets Lancés : 1149

Il y a un docu demain soir sur Arte là dessus, suivi d'un film "bollywood" très regardable. le tout en deuxième partie de soirée.

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 61 Jours, 20 Heures, 10 Minutes, 14 Secondes en ligne

Old Post 25-02-2005 00:12
Cliquez ici pour voir le profil de dez Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de dez Ajouter dez à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 c_nul  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 8868

Ancienneté : 97%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 11

Un nom, un seul :

http://www.fantastikasia.net/

Tu pourras trouver des critiques de certains films aussi sur ce site :

http://www.sancho-asia.com/

Battlestar Galactica !!

C'est dément!!!!

Temps en ligne : 4 Jours, 17 Heures, 43 Minutes, 56 Secondes en ligne

Old Post 25-02-2005 02:53
Cliquez ici pour voir le profil de c_nul Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de c_nul Ajouter c_nul à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 mrkaymrkay  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 4959

Ancienneté : 98%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 24

Bollywood actualité d'avril 2005

Je vous conseille "New-York Masala" (Kal Ho Naa Ho), de Nikhil Advani (2003) qui sort sur les écrans le 27 avril 2005.

Il existe déjà en dvd, donc certains connaissent sans doute mais en ce qui me concerne, je l'ai découvert lors d'une projo presse aujourd'hui.
Les acteurs sont hyper connus : Preity Zinta, Shah Rukh Khan, Saif Ali Khan, Jaya Bachchan.
Une histoire d'amour à New-York emmêlée dans tous les sens, à la sauce mélo. En regardant je me demandais si le mélo serait poussé à son paroxysme...mais oui oui et c'est ce que je trouve super fort dans ce genre de film.
C'est super rythmé, sauf peut-être la troisième partie du film (la troisième heure ), plein d'humour, les acteurs et actrices sont beaux comme des dieux!
C'est clair faut faire fi de nos petites habitudes commerciales, et plonger sans se poser de question dans la sauce indienne.

"New-York Masala", ça l'fait bien

PS : si j'dis pas de conneries, "Sholay" qui a été évoqué plus haut devrait sortir aussi au cinoch courant avril.

Edité par mrkaymrkay le 12-04-2005 à 18:56

Temps en ligne : 10 Jours, 7 Heures, 28 Minutes, 39 Secondes en ligne

Old Post 12-04-2005 18:45
Cliquez ici pour voir le profil de mrkaymrkay Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de mrkaymrkay! Trouver plus de messages de mrkaymrkay Ajouter mrkaymrkay à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Sumatriptan  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 7193

Sujets Lancés : 228

La sauce indienne est très présente à Londres

Plein de clip indien à la sauce occidentale

Et comme désormais on a youtube, j'en profite pour remonter le topic

En plus j'ajoute une petite vidéo bien sympa de Britain's got talents

<object width="425" height="355"><aram name="movie" value="http://www.youtube.com/v/FquMEmrm4Fk&hl=en"></param><aram name="wmode" value="transparent"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/FquMEmrm4Fk&hl=en" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="355"></embed></object>

Et puis un clip venant de la comedie musicale Bharati. D'ailleurs, ca joue encore en France?

<object width="425" height="355"><aram name="movie" value="http://www.youtube.com/v/RMZh5DioVaM&hl=en"></param><aram name="wmode" value="transparent"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/RMZh5DioVaM&hl=en" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="355"></embed></object>

Temps en ligne : 45 Jours, 1 Heure, 40 Minutes, 57 Secondes en ligne

Old Post 02-05-2008 02:22
Cliquez ici pour voir le profil de Sumatriptan Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Sumatriptan Ajouter Sumatriptan à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 king  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 4686

Ancienneté : 98%
Participation : 5%
Sujets Lancés : 205

je suis d origine indienne et je n y connais rien

Temps en ligne : 11 Jours, 6 Heures, 36 Minutes, 35 Secondes en ligne

Old Post 02-05-2008 10:02
Cliquez ici pour voir le profil de king Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de king Ajouter king à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Sumatriptan  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 7193

Sujets Lancés : 228

Ahahaha!!!! quand passes Panjabi MC, je suis sur que tout le monde te regarde en soirée et un pote vient et te dit: Va danser!!! C'est tes origines

Je te rassure, moi, c'est pareil avec Khaled

Temps en ligne : 45 Jours, 1 Heure, 40 Minutes, 57 Secondes en ligne

Old Post 02-05-2008 19:18
Cliquez ici pour voir le profil de Sumatriptan Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Sumatriptan Ajouter Sumatriptan à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 07:10 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (2): [ <   1   2   ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Loisirs > Cinéma, DVD, Télévision > [CONSEIL] Bollywood, que voir ?

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 6 heure(s) et 47 minute(s)
Page générée en 0.011376 secondes en exécutant 33 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.