|
mopz02 |
 |
Expert 
Déconnecté
Niveau : 3 N° de Membre :
8147
Ancienneté : 97%
Participation : 4%
Sujets Lancés : 205
|
Citation: Message écrit par KissTheFuture, le 27-11-2004 à 21:07
Attention hein, suis pas contre les syndicats, mais juste de l'utilisation qui en faite par certains (en l'occurence la ou je travail) |
Oui oui, tu as raison. Moi aussi je ne suis pas contre les syndicats. mais il faut reconnaître qu'ils exagèrent. Ils déclenchent des grèves incessantes, à tous propos. Ils ne sont jamais d'accord avec les baisses de salaires, l'augmentation du temps de travail, la déréglementation du droit du travail, l'assouplissement des horaires, les ouvertures des magasins le dimanche, les fermetures d'usines pas assez bénéficiaires.... C'est simple, ils empêchent les entrepreneurs de faire leur métier. C'est bien connu. Il suffit de voir l'état lamentable de notre pays.
Pourtant, ils ont au moins un exemple de syndicalisme intelligent. Par exemple, au hasard, le medef. Voilà des gars bien. Jamais de grèves, pas de gauchistes. Non vraiment, y'a pas à dire. Voilà un syndicat qui sait y faire. Et moderne avec ça ! Jusqu'au choix de son président : un baron ! D'ailleurs, on a des exemples concrets de son efficacité tous les jours. Quand on voit à quel point ce syndicat fait avancer le pays en le défendant contre les hordes marxistes de l'antiFrance qui ne cessent de tout faire pour l'affamer, on ne peut qu'applaudir.
Ah... si tous les syndicats ressemblaient au medef !
Bon. Les syndicats, c'est réglé ! C'est pas tout ! Il faut aussi s'occuper des avocats qui, en défendant des criminels, empêchent la Justice de faire son travail.
Tâchent au moins de le paraître,
Peuple caméléon, peuple singe du maître,
On dirait qu'un esprit anime mille corps ;
C'est bien là que les gens sont de simples ressorts.
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 16 Jours, 5 Heures, 3 Minutes, 19 Secondes en ligne
|