|
toby |
 |
Confirmé 
Déconnecté
Niveau : 3 N° de Membre :
4105
Ancienneté : 98%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 53
|
Citation: Message écrit par dez, le 29-11-2004 à 20:11
Xp version pro, avec quelques mises à jour (sp1); mais comme je ne joue plus du tout sur mon pc, ma prochaîne machine sera plus que probablement un Mac (c'est beau, ça marche nickel et c'est design), peut-être ferais-je une partition linux quand je réinstallerai Grosoft Xp d'ici quelques mois.
Au fait, j'ai une question :
Est-il aussi difficile de se procurer des softs mac qu'il y a quelques années ? |
Pour ce qui est de trouver des softs sur mac en version cracker ( pour tester avant d'acheter, bien sur ) je dirai que c'est quand un peu plus difficile que les softs pc.
Sur les reseau p2p en tout cas...tu peux bien sur trouver les applis phares des secteur MAO PAO ( photoshop, cubase ..)....etc.. mais dès que tu cherches des trucs plus précis, ça ce gatte un peu...
maintenant il existe des communautées ( HotlineHQ, Carracho, KDX ) ou l'on trouve de tout.
Ceci dit je te parle de recherche que j'avais effectuée il y a 1, 2 ans, peut être que ca a changé
avec l'arrivée des applis P2P pour mac genre mLam, mlDonkey,Acquisition..etc..

be cooooolllllll
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 19 Jours, 9 Heures, 22 Minutes, 59 Secondes en ligne
|