|
leoniconet |
 |
Guru 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
2827
Ancienneté : 99%
Participation : 24%
Sujets Lancés : 1643
|
Citation: Message écrit par Maousse, le 29-11-2004 à 21:32
leoniconet : c'est tombé sur toi simplement parce que tu as fait deux strikes de suite tout à l'heure à 1/2 heure d'intervale...
|
D'accord, donc on définie le floodeur par rapport au faites que personne ne post ou personne n'est connecté, j'en prend note. Néanmoins cela ne justifie pas d'être pris en exemple, si tu regardes à d'autres heures de la journée les "strikes" réalisés par d'autres membres (je ne citerais pas de nom) sont nettement plus impressionnant (15 à 20 posts d'affilés en moins de 20 minutes). Mais je ne tiens pas à faire une guerre de tranchée de ce post, j'ai parfaitement compris le message, il fallait un exemple, j'ai été celui là, la méthode n'en reste pas moins peu correct.

Best of
>>sarkozy chierait sur la table après le repas que la plupart d'entre vous s'extasierait : "ah bah c'est bien, il a bien mangé !"<< "Schoubi"
>>... que j'ai envie de faire pipi ... (Morpheus sort de mon corps!) << "Polkaïna"
>>Pourquoi ? t'as quelque chose contre les potes âgés ? <<"fleming"
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 77 Jours, 7 Heures, 33 Minutes, 32 Secondes en ligne
|