|
jadiboo |
 |
Modérateur 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
1360
Ancienneté : 100%
Participation : 9%
Sujets Lancés : 218
|
Pour les cartouches compatibles, il faut savoir que le problème vient souvent des cartouches noires. Elles se mêlent quelquefois assez mal avec la couleur et bavent un peu. Problème de fluidité sans doute...
Moi j'en ai une de la génération précédente, et j'utilise les mêmes cartouches (BCI-24). Ma conclusion, c'est que c'est un peu en fonction de l'usage. J'imprime pas mal de jaquettes en couleur, et c'est vrai que si je veux une qualité correcte constante, il vaut mieux dépenser un peu plus et prendre des cartouches originales, surtout pour le noir.
Mais j'aurais aussi la même réflexion pour un usage très épisodique : autant prendre des originales même si c'est un peu plus cher. C'est une garantie quand même.
Maintenant si tu as un rapport de 50 pages à imprimer en 3 exemplaires, des cartouches compatibles font parfaitement la farce ! 
Et puis pour un usage régulier, j'aurais tendance à dire qu'on peut panacher des cartouches couleur compatibles avec du noir original...

Guide pour extraire les sous-titres d'un DVD : http://jadiboo.online.fr
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 31 Jours, 10 Heures, 5 Minutes, 46 Secondes en ligne
|