|
ludovike |
 |
Guru 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
2390
Ancienneté : 99%
Participation : 17%
Sujets Lancés : 253
|
disons qu'en parlant de "" trop de regles "" j'entendais surtout une trop grande normalisation des posts .
la taille de la signature etait deja un sujet reglé , devoir preciser pour le contenu ne me semblait pas oportun dans la mesure ou je n'ai connu qu'une fois une signature limite ( d'un fan de foot je crois )
pour le flood, je ne crois pas que repondre par un        ou autre soit genant .
sinon pour le dernier ban ,c'etait au moment des vacances , le dernier topic fermé en debut de semaine, le nombre de ban reduit ( moins de 10 a ma connaissance, sachant que certains sont revenus )
je reste sur ce que j'ai dis , ne normalisons pas trop , laissons la folie sur le forum , c'est ça qui l'a sauvé.
edit: deux en fait , il y a eu une signature trop XXX mais le titulaire est banni
|