Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > Pour un projet un peu fou : aide à la diffusion et traduction !

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (2): [ <   1   2   ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 naturalsticker  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 132

Ancienneté : 100%
Participation : 9%
Sujets Lancés : 312

Citation:
Message écrit par Tyler-Durden, le 06-12-2004 à 12:44
juste une ptite precision, si c'est faire une photo de chaque adresse, ca existe deja pour les plus grande ville.
apres je connais pas la qualité des commentaires et les services etc.
Ca se trouve, c'est pas du tout ca non plus son projet ;o)

Honnêtement, je ne connais pas moi-même la teneur exacte de son projet. Mais d'après ce que j'ai cru comprendre, l'objectif n'est pas de se limiter aux villes, bien au contraire.

Après, de quoi il retourne précisément, j'en sais rien

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 17 Jours, 9 Heures, 55 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 06-12-2004 13:02
Cliquez ici pour voir le profil de naturalsticker Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de naturalsticker Ajouter naturalsticker à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Maousse  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 1121

Participation : 18%
Sujets Lancés : 211

nat : dez s'incline vers ma trad... mais bon, il faudrait tout de même la faire vérifier hein! Dom95!!!!!

Temps en ligne : 53 Jours, 3 Heures, 16 Minutes, 51 Secondes en ligne

Old Post 06-12-2004 15:53
Cliquez ici pour voir le profil de Maousse Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Maousse Ajouter Maousse à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 naturalsticker  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Hum bon, ok, je retiens donc la traduction de Maousse, mais j'attend les éventuelles corrections

Old Post 06-12-2004 16:25
Cliquez ici pour voir le profil de naturalsticker Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de naturalsticker Ajouter naturalsticker à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 shakes808080  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 517

Participation : 11%
Sujets Lancés : 354

pseudo : ça se dit tel quel en anglais ?? (c'est pas plutot "alias" ?)

city and country are mandatory ( = obligatoires au sens , les trucs obligatoires à remplir dans un formulaire)

simple : faux ami amha (je mettrais : it's really easy)

sinon, il faudrait demander à seth non ??

Temps en ligne : 45 Jours, 5 Heures, 55 Minutes, 7 Secondes en ligne

Old Post 06-12-2004 16:30
Cliquez ici pour voir le profil de shakes808080 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de shakes808080 Ajouter shakes808080 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Maousse  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

seth est Japonais shakes...

Concernant simple c'est utilisé dans le sens de trivial je pense que ce devrais être correct, je le lis assez souvent. Cependant, easy serait meilleur mais on perdrait le sens de idiot-proof (mot inventé par une copine qui a de bonnes trouvailles) pour ne garder que facilité.

Pour le reste des corrections, elles concernent la version de dez et effectivement, je ne partage pas ses choix.

Edit Maousse : ça y est, ça me revient, c'est nickname qu'il faut mettre !!!

Old Post 06-12-2004 16:51
Cliquez ici pour voir le profil de Maousse Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Maousse Ajouter Maousse à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 shakes808080  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 517

Participation : 11%
Sujets Lancés : 354

Citation:
Message écrit par Maousse, le 06-12-2004 à 16:51
seth est Japonais shakes...

lol... on oublie...
Citation:

Edit Maousse : ça y est, ça me revient, c'est nickname qu'il faut mettre !!!

exact!, bien vu

Temps en ligne : 45 Jours, 5 Heures, 55 Minutes, 7 Secondes en ligne

Old Post 06-12-2004 17:21
Cliquez ici pour voir le profil de shakes808080 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de shakes808080 Ajouter shakes808080 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

Ok, j'ai donc corrigé la traduction de Maousse en mettant nickname à la plce de pseudo

En pensez à faire péter une photo de votre coin hein

Old Post 06-12-2004 18:18
Guru

Déconnecté

Ouais chef!

Old Post 06-12-2004 18:22
 Zakath  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 7213

Ancienneté : 97%
Participation : 12%
Sujets Lancés : 426

And shows in what planet you live : je me permets d'inférer que ce sera la Terre, à moins que tu ne comptes envoyer ce mail dans l'esapce
On pourrait certainement remplacer planet par place pour faire simple, mais je suis sûr qu'on peut trouver mieux.

Surname, ça ne devrait pas plutôt être lastname ?

Once the project put on line => As soon as the project gets on line

Pi la répétition de help au début n'est pas top, on pourrait mettre participation à la place du deuxième, non ?

En première lecture...

Allez jeter un œil à mon portfolio !

Temps en ligne : 103 Jours, 6 Heures, 14 Minutes, 38 Secondes en ligne

Old Post 06-12-2004 20:36
Cliquez ici pour voir le profil de Zakath Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Zakath! Trouver plus de messages de Zakath Ajouter Zakath à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 dez  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Mister Oxmo 2003

Déconnecté

N° de Membre : 11578

Ancienneté : 96%
Participation : 12%
Sujets Lancés : 1150

Je pesne qu'en fusionnant les deux traductions, on obtiendra un language proche de celui que pourrait parler un citoyen anglo-américain moyen.

(Ne pas oublier que tout doit être compréhensible par tout le monde, pas seulement les anglais, aussi par les gens qui se débrouillent un peu en Anglais).

Temps en ligne : 61 Jours, 20 Heures, 27 Minutes, 6 Secondes en ligne

Old Post 06-12-2004 20:41
Cliquez ici pour voir le profil de dez Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de dez Ajouter dez à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

On pourrait utiliser la célèbre "We need you", mais c'est ypiquement une phrase de culture américaine.

Old Post 06-12-2004 21:03
 sophia  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 203

Participation : 3%
Sujets Lancés : 15

La version allemande

Donc voilà la traduction allemande reçu par email :

EPT - Project

Guten Tag !

Ich bin gerade mit einem Projekt beschäftigt, der mir sehr am Herzen
liegt. Worin besteht dieser Projekt ? Auf diese Frage kann ich noch nicht antworten, weil ich noch viel zu habe. Aber eines ist sicher, ich brauche Ihre Hilfe und Ihre Teilnahme.
Wie können Sie mir helfen und an dem Projekt teilnehmen ?

Das ist ganz einfach ! Schicken Sie mir bitte per Mail an die Adresse ept.project@gmail.com ein Foto von dem Ort, wo sie leben (das kann ein Foto Ihrer Stadt sein oder von einer Landschaft, die Ihrer Meinung nach typisch für dieses Eckchen Erde ist, an dem Sie leben). Zu dem Foto fügen Sie bitte Ihren Namen, Ihren Vornamen oder das Pseudonym hinzu, das Sie sich gewählt haben. Vergessen Sie auch nicht, den Namen des Landes und der Stadt anzugeben. Ich fordere Sie auch auf, in einigen Sätzen den Ort, den Sie sich ausgesucht haben, zu beschreiben (Danke .. kurz und bündig zu sein ). Schicken Sie auch ein einziges Foto, sonst werde ich gezwungen sein, eine Auslese zu treffen und Ihren Text zu kürzen.

Sobald ich genug Fotos haben werde, um diesen Projekt zu verwirklichen, werde ich Ihren per Mail Bescheid sagen. Wenn der Projekt auf dem Netz sein wird, hoffe ich, dass andere Fotos aus der ganzen Welt hinzukommen werden.

Ich fordere Sie auch auf, diese Botschaft weirterzugeben und wenn Sie die Möglichkeit haben, sie in Ihrer Muttersprache zu übersetzen, dann bin ich daran sehr interessiert... sagen Sie mir bitte Bescheid !

Ich bedanke mich im voraus !

EPT - project manager

NB : Bemühen Sie sich bitte die Grösse Ihres Fotos auf 1Mo zu begrenzen ... aber schicken Sie mir auch nicht ein zu kleines Foto. Ich vertraue sowiese Ihnen, Sie werden sicher die passende Grösse finden.

@plus

Temps en ligne : 16 Jours, 8 Heures, 51 Minutes, 11 Secondes en ligne

Old Post 10-12-2004 19:47
Cliquez ici pour voir le profil de sophia Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de sophia Ajouter sophia à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

Ok excellent, merci Sophia
Tu remercieras ta copine de la part de mon pote !

Je vous donne des news sous peu...et pensez à faire péter votre photo

Old Post 10-12-2004 21:40
 sophia  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Citation:
Message écrit par naturalsticker, le 10-12-2004 à 21:40
Tu remercieras ta copine de la part de mon pote !

Ok je n'y manquerais pas.

@plus pour des nouvelles du grand projet.

Old Post 10-12-2004 22:29
Cliquez ici pour voir le profil de sophia Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de sophia Ajouter sophia à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Expert

Déconnecté

Petite précision.

Alors, reçu un email ce midi concernant la traduction allemande :

"En relisant ma traduction, j'ai vu que deux erreurs de frappe se sont glissées :
à la ligne 12, il faut lire anzugeben (et pas anzugen) et tout à la fin, c'est sowieso (et pas sowiese). J'ai tapé un peu rapidement mais ces deux fautes n'entravent pas la compréhension de l'ensemble."

Voilà deux petites fautes à corriger (ce n'est pas moi qui risquait de s'en apercevoir...)

@plus

Old Post 12-12-2004 18:17
Il est actuellement 21:01 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (2): [ <   1   2   ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > Pour un projet un peu fou : aide à la diffusion et traduction !

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 20 heure(s) et 37 minute(s)
Page générée en 0.028138 secondes en exécutant 43 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.