|
fleming |
 |
Super Moderateur 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
7849
Ancienneté : 97%
Participation : 23%
Sujets Lancés : 319
|
Citation: QUESTIONS DIVERSES
Que signifie l’appellation FOTOVISTA sur vos colis ?
- Fotovista est le nom du groupe auquel appartient notre société PIxmania.com
- suite à de nombreux vols, nous prenons le maximum de précautions sur nos envois
|
Citation: LIVRAISON
Que se passe-t-il si je suis absent au moment de la livraison ?
- En cas d'absence, un avis de passage est déposé dans votre boîte aux lettres. Vous pourrez retirer votre colis à la Poste et ce pendant 15jours.
- Pour Chronopost, le livreur se représente à la date que vous définirez avec le transporteur par téléphone.
Une tierce personne peut-elle récupérer mon colis ?
- Lors de la remise du colis, une pièce d’identité et une signature du bon de livraison seront exigées par votre facteur /livreur.
|
source : FAQ Pixmania.fr
Par contre, réfléchis bien pour déterminer si tu choisis le contrat "Achat tranquille", il coûte environ 6% du prix de ton produit mais présente certains avantages, c'est une assurance de remboursement à prix neuf en quelque sorte (sous forme de Bon d'achat)...
Citation: Qu’est ce que le contrat achat tranquille ?
- le Contrat Achat Tranquille (CAT) est un service valable un an, permettant de vous rembourser intégralement en cas de panne de votre produit.
- Le CAT vous est facturé 5.9% du prix de votre article au moment de votre achat.
- Ce remboursement se présente sous forme de bon d’achat, valable 3 mois sur l’ensemble de notre catalogue.
- Vous pourrez achetez un appareil de dernière génération.
|
Edit : j'ai cherché rapidement et trouvé quelques codes apparemment valables sur pixmania, teste-les on ne sait jamais si ta commande dépasse 200€... 
"laser0503" --> -10€ pour 200€ d'achat (valable jusqu'au 30-03-05)
"METRO0505" --> idem (date inconnue)
"ordinateur0502" --> idem (jusqu'au 20-05-05)
"Kelkoo050301" --> -9€ pour 200€ (jusqu'au 31-03-05)
"amc050201" --> idem (date inconnue)

Les tôles ondulées mais les vaches aussi.
Edité par fleming le 11-03-2005 à 10:50
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 95 Jours, 0 Heure, 24 Minutes, 20 Secondes en ligne
|