|
evy |
 |
Maitre 
Déconnecté
Niveau : 4 N° de Membre :
9264
Ancienneté : 97%
Participation : 5%
Sujets Lancés : 98
|
Citation: Message écrit par shakes808080, le 09-12-2004 à 10:52
Perso, quand la gorge me gratouille :
- Badigeon au bleu de méthylène avec des tampons de collubleu: c'est un remede de grand-mere, mais les ingrédients deviennent difficile à trouver en pharmacie. |
PT1, je l'avais oublié ce truc
Tu lui a même pas dit qu'il était privé de bisou après avoir pris ce truc infâme !!
Bon, sans rire... A mon avis, tu te fais un petit flegmon schoubi. Au début ça surprend, puis après c'est une question d'habitude, j'en parle en connaissance de cause.
Je ne suis pas médecin, mais lorsque ça m'arrive, je ne peux pas rester comme ça trop longtemps, parce j'ai un métier où je parle tout le temps. Oui oui, ça n'a rien à voir ave le fait que je sois une pipelette....
Si l'angine bactérienne à été détectée, c'est bien sur antibio, mais associé à des anti-inflammatoires, du simple Surgam à Solupred, un cortico. Sur une courte durée, il n'y a pas de gros soucis, voire même aucun. Et pour les antibio, il faut un minimum de 48 heures pour sentir son efficacité.
Bon je dis ça, mais cette fois, je n'ai pas voulu toucher aux corticos, et ça fait environ 15 jours que mon amygdale n'a pas retrouvé sa taille normale.
Tu peux en attendant sucer des glaçons, ça peut anesthésier la douleur un moment.
Mais ne te bile pas, à mon avis tu as passé le plus dur
Bises !

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 26 Jours, 0 Heure, 43 Minutes, 2 Secondes en ligne
|