Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Loisirs > Musique > [CDC] Concert Mylène Farmer...

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (2): [ <   1   2   ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 Maousse  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 1121

Ancienneté : 100%
Participation : 18%
Sujets Lancés : 211

OK OK

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 53 Jours, 3 Heures, 16 Minutes, 51 Secondes en ligne

Old Post 19-12-2004 19:31
Cliquez ici pour voir le profil de Maousse Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Maousse Ajouter Maousse à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 polkaïna  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 13281

Ancienneté : 88%
Participation : 15%
Sujets Lancés : 560

J'adore Mylène mais c'est vrai que c'est cher!

Tant pis, je crois que j'irais quand même!

Je l'ai déjà vu sur scène (en 1989) et franchement, ça vaut le détour!

Je crois pouvoir me dire fan mais je dois cependant avouer que depuis quelque temps, son côté "je programme toutes mes apparitions et calcule tout dans le moindre détail" me dérange un peu!

En conclusion, j'adore l'artiste mais la personne un peu moins avec le temps...

Avis aux fans... qu'en pensez-vous?

Temps en ligne : 99 Jours, 11 Heures, 29 Minutes, 33 Secondes en ligne

Old Post 05-04-2005 00:01
Cliquez ici pour voir le profil de polkaïna Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de polkaïna Ajouter polkaïna à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 bzh  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 13139

Ancienneté : 93%
Participation : 7%
Sujets Lancés : 106

Qu'elle aurait du demander à Jean Paul avant d'investir dans une promotion aussi onéreuse.
Mauvais investissement pour AVRIL le pape a tout reservé
Dommage Mylene

Temps en ligne : 119 Jours, 17 Heures, 19 Minutes, 27 Secondes en ligne

Old Post 05-04-2005 00:11
Cliquez ici pour voir le profil de bzh Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de bzh Ajouter bzh à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Sylphide  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Novice

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 13325

Participation : 1%
Sujets Lancés : 0

mylene.

Temps en ligne : 21 Heures, 57 Minutes, 12 Secondes en ligne

Old Post 08-05-2005 04:40
Cliquez ici pour voir le profil de Sylphide Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Sylphide Ajouter Sylphide à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Wallmatt  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 5693

Ancienneté : 98%
Participation : 3%
Sujets Lancés : 139

ya un peu foutage de gueule sur les tarifs...

quelle pouffiasse quand même !!!

ok

Temps en ligne : 28 Jours, 4 Heures, 9 Minutes, 48 Secondes en ligne

Old Post 08-05-2005 08:51
Cliquez ici pour voir le profil de Wallmatt Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Wallmatt Ajouter Wallmatt à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 sylwil  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 8859

Ancienneté : 97%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 11

Citation:
Message écrit par polkaïna, le 05-04-2005 à 00:01
J'adore Mylène mais c'est vrai que c'est cher!

Tant pis, je crois que j'irais quand même!

Je l'ai déjà vu sur scène (en 1989) et franchement, ça vaut le détour!

Je crois pouvoir me dire fan mais je dois cependant avouer que depuis quelque temps, son côté "je programme toutes mes apparitions et calcule tout dans le moindre détail" me dérange un peu!

En conclusion, j'adore l'artiste mais la personne un peu moins avec le temps...

Avis aux fans... qu'en pensez-vous?

Cela n' a jamais été ma tasse de thé, par contre, ma femme était fan jusqu' à un concert de 1996 ou 97, je ne sais plus exactement la date.
Un manque de rythme du au changement de tenue tout les 2 ou 3 chansons, plus une sensiblerie poussée à son paroxisme ont fait que ce concert fut un des pires auquel j' ai pu assister.

Temps en ligne : 17 Jours, 10 Heures, 21 Minutes, 34 Secondes en ligne

Old Post 08-05-2005 22:11
Cliquez ici pour voir le profil de sylwil Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de sylwil Ajouter sylwil à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 polkaïna  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 13281

Participation : 15%
Sujets Lancés : 560

Problème résolu ! j'hésitais à y aller et le temps que je me décide et ben c'est complet!

Vous me raconterez en détail???

Temps en ligne : 99 Jours, 11 Heures, 29 Minutes, 33 Secondes en ligne

Old Post 23-05-2005 12:24
Cliquez ici pour voir le profil de polkaïna Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de polkaïna Ajouter polkaïna à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 jeff932  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 5654

Ancienneté : 98%
Participation : 7%
Sujets Lancés : 325

Polkaïna,avec toutes les dates de prevu sur Paris,il y aura forcement des places à vendre le jour de chaques concert.
Comme pour U2 au stade de France ou il etait trés façile de trouver des places qui etait en vente des la sortie du RER à tous les tarifs.
Les revendeurs au noir ne vont pas jouer sur du velour vu le nombre de date et le peu de personnes qui se deplacent généralement le jour du concert et n'ayant pas de ticket (croyant toujours que le fait que ce soit la superstar,les places se vendront supercher)

J'avais assisté en decembre au concert de Myléne farmer à Bercy ou elle chante avec Cheb khaled.
J'avais pas de place,et j'ai pas eu de difficulté à en trouver une,même moin chere.

Temps en ligne : 45 Jours, 1 Heure, 0 Minute, 2 Secondes en ligne

Old Post 23-08-2005 18:58
Cliquez ici pour voir le profil de jeff932 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de jeff932 Ajouter jeff932 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 16:49 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (2): [ <   1   2   ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Loisirs > Musique > [CDC] Concert Mylène Farmer...

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 16 heure(s) et 25 minute(s)
Page générée en 0.010898 secondes en exécutant 36 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.