|
Cybernet |
 |
Guru 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
1542
Ancienneté : 100%
Participation : 13%
Sujets Lancés : 299
|
Citation: Message provenant de soul^keeper
@cmike: oui je le pense toujours, pcq si IIS ne m'a jamais permis de faire le tour de pass-pass de ce soir, c'est à cause de PHP (et pas IIS ou Apache) :
Alors que sur le papier, PHP est supposé avoir les mêmes fonctionnalités sous IIS que sous Apache, il s'avere qu'en pratique j'ai réussi à faire fonctionner la compression que sous le 2eme. De même, la version 4.2.1 m'a posé des problèmes sous IIS alors qu'elle n'en pose pas sous Apache... Va comprendre... Enfin, le mode ISAPI de PHP sous Apache a été installé en un tour de main, alors que j'ai dû me contenter du mode CGI sous IIS (car la DLL isapi merdouille un peu).. pourtant là encore PHP "vend" son produit comme étant compatible ISAPI sur les 2 plateformes... Si j'avais QUE de l'html, tous ces problèmes ne se poseraient pas 
Donc pour conclure, si PHP étaient REELLEMENT pareil sous IIS et sous Apache, alors on ne verrait aucune différence, enfin je pense là on voit une accélération parce que PHP est buggué avec IIS, c'est tout |
Cami ? où t'es ? on attends tous que tu vulgarises tout ça.... :blue: :blue:
allez, allez...
bon ben ok je sors............je vais aller faire dodo d'ailleurs....
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 44 Jours, 0 Heure, 59 Minutes, 46 Secondes en ligne
|