Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Matériel > Audio / Media / PDA / Autre > [CONSEIL] Une aide sur les connectiques

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (2): [ <   1   2   ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 jadiboo  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Modérateur

Connecté

Niveau : 5
N° de Membre : 1360

Ancienneté : 100%
Participation : 9%
Sujets Lancés : 218

"PS : Il y a des gars calés en HC ici, ils sont de bon conseil."
Notre capitaine Lamar en fait partie !

Au bas de page du premier lien de Cpt Lamar, on trouve ça :
"s-video (appelé aussi Y/C et abusivement S-VHS)"
D'autant vrai que personne n'utilise plus de S-VHS aujourd'hui...
(mais bon tout le monde fait cette erreur...)

Pour le choix de ton proj, à mon avis tu peux ouvrir un autre sujet !...
Cpt Lamar n'a pas tort, mais Maousse non plus. Tout dépend un peu de l'usage et du budget...
Y a plein de technologies existantes et le choix n'est pas si évident que ça dans les prix les plus bas (j'imagine que tu ne comptes pas y mettre 5 000 € !).
Avant de se lancer dans des discussions dans tous les sens, il aut savoir fixer un budget... Le "mieux", c'est clair que c'est toujours plus cher, et même si aujourd'hui ça a beaucoup baissé, ça reste un domaine ou on paye cher la technologie. Et puis il faut prendre en compte le coût d'entretien aussi : les lampes à changer sont très loin d'être gratos !
Y a effectivement pas mal de gens câlés, et surtout déjà équipés, qui sauront orienter tes choix.

Guide pour extraire les sous-titres d'un DVD : http://jadiboo.online.fr

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 31 Jours, 10 Heures, 19 Minutes, 13 Secondes en ligne

Old Post 24-12-2004 12:26
Cliquez ici pour voir le profil de jadiboo Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de jadiboo! Trouver plus de messages de jadiboo Ajouter jadiboo à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 capitaine-lamar  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 4329

Ancienneté : 98%
Participation : 3%
Sujets Lancés : 78

je me permets de poster qques liens en référence à la calibration vidéo et à l'influence du gamma.
post sur le gamma
post sur la clibration en général

post FAQ video

la lecture pour les plus curieux de ces qques posts et des liens qu'ils contiennent montre bien combien il est difficile d'obtenir un projecteur correctement calibré.

Temps en ligne : 29 Jours, 21 Heures, 27 Minutes, 23 Secondes en ligne

Old Post 24-12-2004 12:49
Cliquez ici pour voir le profil de capitaine-lamar Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de capitaine-lamar Ajouter capitaine-lamar à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Maousse  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 1121

Participation : 18%
Sujets Lancés : 211

Toujours aussi intéressant capitaine-lamar, merci pour ces liens!

Edit Maousse : pour revenir au gamma, il me semble que c'est une courbe de rendu à un seul point d'inflexion, hors, le rendu des videoproj et autre appareils, n'a pas qu'un seul point d'inflexion... elle est bien plus complexe. Je me trompe?

Edit Maousse² : lol bon, j'ai eu ma réponse

Edité par Maousse le 24-12-2004 à 13:24

Temps en ligne : 53 Jours, 3 Heures, 16 Minutes, 51 Secondes en ligne

Old Post 24-12-2004 12:53
Cliquez ici pour voir le profil de Maousse Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Maousse Ajouter Maousse à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Pavix  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 5694

Ancienneté : 98%
Participation : 7%
Sujets Lancés : 214

Merci beaucoup pour ces mines d'infos..... je reviendrai àla charge lorsque je déciderai de m'équiper sérieusement en HC et Cie..... là, je ne fais qu'anticiper un minimum....

Tout peut arriver dans la vie, et surtout rien.

Temps en ligne : 26 Jours, 5 Heures, 43 Minutes, 6 Secondes en ligne

Old Post 24-12-2004 12:58
Cliquez ici pour voir le profil de Pavix Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Pavix Ajouter Pavix à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 insomnia  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 60

Participation : 3%
Sujets Lancés : 67

Citation:
Message écrit par Pixel, le 24-12-2004 à 09:53
Bon parlons un peu des types alors:

Type 1: Largeur 54 mm / Longueur: 85 mm / Epaisseur: 3.3 mm
Type 2: Largeur 54 mm / Longueur: 85 mm / Epaisseur: 5 mm
Type 3: Largeur 54 mm / Longueur: 85 mm / Epaisseur: 10.5 mm

La carte PCMCIA ressemble donc à une carte de crédit plus ou moins épaisse en fonction du type et dispose d'un connecteur 68 broches.

Les cartes de Type 1 étant généralement des extensions mémoire, les types 2 des périphériques de communication (Modem, Lan Adaper, ...) et les types 3 bien plus épaisses embarquent généralement de la mécanique (Disque dur, ...,).

avec un peu de retard, merci de l'info pixel, ca m'évitera de propager de plus amples bétises

Temps en ligne : 10 Jours, 17 Heures, 32 Minutes, 48 Secondes en ligne

Old Post 28-12-2004 12:10
Cliquez ici pour voir le profil de insomnia Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de insomnia Ajouter insomnia à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 cmike  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 755

Participation : 2%
Sujets Lancés : 38

Pour info:

http://yves.maguer.free.fr/home/Connectique/

tout sur les connectiques (en anglais)

Temps en ligne : 7 Jours, 3 Heures, 59 Minutes, 28 Secondes en ligne

Old Post 28-12-2004 13:58
Cliquez ici pour voir le profil de cmike Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de cmike Ajouter cmike à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 16:36 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (2): [ <   1   2   ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Matériel > Audio / Media / PDA / Autre > [CONSEIL] Une aide sur les connectiques

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 16 heure(s) et 12 minute(s)
Page générée en 0.010693 secondes en exécutant 35 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.