Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > Ca sent le roussi !!!

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (4): [ <   1   2   3   4   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 Cybernet  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 1542

Ancienneté : 100%
Participation : 13%
Sujets Lancés : 299

yep, en 98, j'avais le bac, et pourtant j'ai regardé pratiquement tous les matchs.
cette année, ça recommence, je suis en partiels + projets ensuite, et du coup, je vais rater le match décisif de mardi, je serais en plein DS de maths !!!!!! la misère..........

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 44 Jours, 0 Heure, 59 Minutes, 46 Secondes en ligne

Old Post 06-06-2002 18:16
Cliquez ici pour voir le profil de Cybernet Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Cybernet Ajouter Cybernet à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 jbs  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 81

Participation : 2%
Sujets Lancés : 22

je rejoints vos avis Lemerre=Démission, il a la meilleure attaque du MONDE et il est là passif à faire rentrer cissé à 10mn de la fin :snif2: hallucinant
je le disais déjà pendant l'euro cette équipe s'auto-gère on a pas besoin d'entraineur ou alors d'un entraineur-joueur, sans parler de ses copinages avec certains "cadres" Djorkaeff (3 matchs ds l'année et en équipe de france ) et Leboeuf (le défenseur de Marseille qui a pris 2 buts par match).
Allez cotisons nous et envoyons lui des exctasis en Corée ça le reveillera un peu
2-0 C jouable quand même avec Cissé Trezeguet et Zidane en appui

Temps en ligne : 15 Jours, 10 Heures, 14 Minutes, 2 Secondes en ligne

Old Post 06-06-2002 18:56
Cliquez ici pour voir le profil de jbs Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de jbs Ajouter jbs à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 besseb  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 998

Participation : 3%
Sujets Lancés : 64

Il faut battre les Danois PAR 2 BUTS D'ECART !!!!!!!!! pas 2-0...enfin 2-0 ca marche aussi : )

Lemmerre c'est po la peine de nous le proposer pour la prochaine compétition des bleus...faire rentrer un attaquant à la 90-91ème minute MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR sans déconné il a pas des origines URUGUAYENNES (j'sais pas comment ca s'écrit et j'ai pas envie de le savoir ) ahhh elles doivent bien rigoler les autres nations en voyant DUGA rentrer à 3 minutes de la fin du match...y aura jamais les yeux dans les bleus 3 à cause de lui je sens

Et faire sortir TREZGOAL au lieu de WILTORD qui s'est battu comme un lion, en attaque et au milieu, il a trop bien jouer, mais il était cuit !!!

Bon sinon je suis aussi d'avis que MAKELELE c'est quand même mieux que MICOU...pour cette équipe tout du moins

Vivement FRANCE - DANEMARK sauf si Lemmerre recommence ces conneries...

bon aller ciao et FORZA ITALIA !!!!!

PS : j'éspère que safin va casser sa raquette, et si il pouvait se prendre un retour de cordage dans la tronche ca serait pas mal

Temps en ligne : 7 Jours, 4 Heures, 47 Minutes, 45 Secondes en ligne

Old Post 06-06-2002 19:45
Cliquez ici pour voir le profil de besseb Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de besseb Ajouter besseb à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 couchoux  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Chouart des groseilliers

Déconnecté

N° de Membre : 5

Participation : 7%
Sujets Lancés : 386

au moins, on est tous d'accord ! LEMERRE dehors !

Temps en ligne : 8 Jours, 15 Heures, 54 Minutes, 10 Secondes en ligne

Old Post 06-06-2002 21:07
Cliquez ici pour voir le profil de couchoux Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de couchoux Ajouter couchoux à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 besseb  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Lemerre retourne chez mémère (tiens c ptet le dicton du jour ca)

Old Post 06-06-2002 21:33
Cliquez ici pour voir le profil de besseb Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de besseb Ajouter besseb à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Cybernet  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 1542

Participation : 13%
Sujets Lancés : 299

n...... ta mère Lemerre !!!!!!

non bon ok, je me calme et je sors....

Temps en ligne : 44 Jours, 0 Heure, 59 Minutes, 46 Secondes en ligne

Old Post 06-06-2002 21:38
Cliquez ici pour voir le profil de Cybernet Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Cybernet Ajouter Cybernet à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 lim's  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 1536

Sujets Lancés : 7

Non, pas d'accord du tout, et pourtant je n'apprécie pas spécialement Lemerre (et natural le sait bien )

Car ceci dit, on s'en prenait un, et on faisait les valises dès ce soir (merci fabulous Fab).....là, on va attendre mardi, et si on a une vraie equipe, on est tout à fait capable de battre le Danemark avec une différence de 2 buts....

En résumé, les millions de coachs potentiels qui hurlent à la mort en cas de défaite me donnent un peu la nausée, surtout quand ils retournent leur veste quand tout s'arrange (voir Jacquet en 98)

En conclusion: tous derriere l'equipe de France mardi, et ça va pas être facile d'attaquer l'apéro dès 8h30 du matin !!!

Temps en ligne : 21 Jours, 9 Heures, 8 Minutes, 20 Secondes en ligne

Old Post 06-06-2002 21:41
Cliquez ici pour voir le profil de lim's Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de lim's Ajouter lim's à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 naturalsticker  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 132

Participation : 9%
Sujets Lancés : 312

héhéhé !!

J'attendais ta réaction ami lim's

Moi je suis triste, parce que je viens de m'apercevoir que mardi, j'ai rdv à 8h45 pour emmener une classe d'IUFM sur le terrain

Pov de moi, passer d'étudiant (pour le cup en 98) à salarié, ça a pas que du bon !!

Temps en ligne : 17 Jours, 9 Heures, 55 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 06-06-2002 21:44
Cliquez ici pour voir le profil de naturalsticker Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de naturalsticker Ajouter naturalsticker à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 lim's  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

hé hé, voilà ce que c'est que de ne pas bien gérer ses jours de congés
Imprévoyance coupable

Ceci dit, ta classe, t'as qu'à leur dire que leur sortie terrain est annulée pour raison d'état, ils seront bien content de rester chez eux pour voir le match

Old Post 06-06-2002 21:53
Cliquez ici pour voir le profil de lim's Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de lim's Ajouter lim's à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 couchoux  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Chouart des groseilliers

Déconnecté

Citation:
Message provenant de lim's
Non, pas d'accord du tout, et pourtant je n'apprécie pas spécialement Lemerre (et natural le sait bien )

Car ceci dit, on s'en prenait un, et on faisait les valises dès ce soir (merci fabulous Fab).....là, on va attendre mardi, et si on a une vraie equipe, on est tout à fait capable de battre le Danemark avec une différence de 2 buts....

En résumé, les millions de coachs potentiels qui hurlent à la mort en cas de défaite me donnent un peu la nausée, surtout quand ils retournent leur veste quand tout s'arrange (voir Jacquet en 98)

En conclusion: tous derriere l'equipe de France mardi, et ça va pas être facile d'attaquer l'apéro dès 8h30 du matin !!!

je ne me range pas dans les coachs potentiels comme tu dis lim's, je craque, je suis pas un gars qui critique facilement dans le foot mais trop c'est trop , c'est d'un ridicule la gestion de ce match...

Old Post 06-06-2002 21:54
Cliquez ici pour voir le profil de couchoux Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de couchoux Ajouter couchoux à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Confirmé

Déconnecté

vas-y couchoux, argumente, parce que moi j'ai l'impression que c'est un moindre mal et j'ai du mal à comprendre ce que tu reproches pour le moment !!!

Tu rales contre quoi: Micoud titulaire, Duga qui rentre à 1 minute de la fin....ou parce qu'on a pas joué avec 5 attaquants à 10 contre 11

PS: je le répète, je n'apprécie pourtant pas la coaching à la lemerre, mais là ça m'a semblé sage !!!

Old Post 06-06-2002 22:05
 Sniper  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 107

Sujets Lancés : 29

A tous les détracteurs de Lemerre, vous oubliez k'il était déjà sélectionneur de l'équipe de France quand elle a gagnée la coupe d'Europe...

Ceci dit, je trouve aussi k'il aurait dû faire rentrer Cissé bien avant les 10 dernières minutes.

Allez les Bleus !!! (et le Brésil, et l'Argentine...j'aime bien leur jeu : ils ont su garder bcp de technique dans 1 football devenu trés tactique...je devrais postuler en tant ke sélectionneur moi :niark: )

Temps en ligne : 7 Jours, 18 Heures, 40 Minutes, 19 Secondes en ligne

Old Post 06-06-2002 22:16
Cliquez ici pour voir le profil de Sniper Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Sniper Ajouter Sniper à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Expert

Déconnecté

euhhhhhhhh on critique seulement le choix TA QUE TIQUE (prononcez à la Deschamps) de faire rentrer un joueur à 3 minutes de la fin et même CISSE à 10 minutes de la fin seulement lors d'1 10 contre 11 depuis la 25ème minutes...

Avoue que c'est très mal "joué"...

Old Post 06-06-2002 22:21
 Sniper  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 107

Sujets Lancés : 29

besseb > t'as mal lu mon post, je dis la même chose...

Temps en ligne : 7 Jours, 18 Heures, 40 Minutes, 19 Secondes en ligne

Old Post 06-06-2002 22:34
Cliquez ici pour voir le profil de Sniper Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Sniper Ajouter Sniper à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Chouart des groseilliers

Déconnecté

quel est le but de l'entrée de Dugarry à 2 minutes de la fin ???

A quoi rime les 20 minutes de discussions sur le banc de touche avnt de faire entrer Cissé ?

A quoi rime le remplacement de Trezeguet, avant centre, seul homme dangereux par justement Cissé ?

Maintenant tu vois lim's, cette methode de coacher me fait penser à l'époque la plus sombre de l'équipe de France : la période coachée par Henri Michel. Je suis le foot depuis plus de 20 ans et je peux te dire que cette façon de gerer un match me fait très peur, ça me fait revenir 20 ans en arrière, quand la France était une équipe de loosers ( pardon aux anciens joueurs ) et où le coach faisait pareil que Lemerre : " oui, les gars ont fait ce qu'ils ont pu, on verra le prochain match..."

Old Post 06-06-2002 22:35
Il est actuellement 08:36 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (4): [ <   1   2   3   4   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > Ca sent le roussi !!!

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 8 heure(s) et 12 minute(s)
Page générée en 0.024747 secondes en exécutant 43 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.