|
patchariepan |
 |
Confirmé 
Déconnecté
Niveau : 2 N° de Membre :
12699
Ancienneté : 96%
Participation : 2%
Localisation: en enfer là où Dieu met ses lunettes noires pour ne pas etre reconnu par ses fans
Sujets Lancés : 43
|
bonjour ,
moi je suis insatisfait chez 9online ,malhonete etc..
je part chez Cégetel ,qui me décois aussi , apres une inscription en septembre et une connection de 10 heures ,je viens d'etre connecté le 20 decembre , y m'ont promis des tas de trucs remboursement de hotline à 100% il m'appelle meme au tel pour me confirmer , à l'heure d'aujourd'hui il n'ont aucune trace dans leurs archives ils veulent me faire un geste de 10 euros alors que la facture hotline de septembre à decembre s'eleve à 270 euros , bref y essaie de m'entuber sur tout ;
pour eux je suis en 2 megas et depuis hier en 4 megas , dejà depuis un bon moment je me posais des questions je trouvais que pour du 2 megas je ramais qd meme
j'ai vérifier aupres de france télécom qui m'a confirmé que déjà le 2 megas ce serai difficile
J'ai fais plusieurs test ,sur bw.sdv.fr ,sur pcpitstop ,sur 60 millions de consos ,j'ai ete voir d'autres sites de fournisseurs d'acces tous se limitent à 2 mega pour moi ,le robot Cégetel lui me propose du 8 megas.
le pire c'est qu'on insiste pour me dire que je suis en 4096 , qd je branche l'inventel j'ai l'impression d'etre en 512k avec l'hifocus lui il indique 2048
le test donne 874 en down et 249 en up sur les sites sérieux voilà .
bon pour en revenir aux providers , en faisant part de mon mecontentement a propos de cegetel hier sur un forum "DSL......" j'ai recu une reponse personnalisée avec des propositions d'abonnement à
aladin telecom ,quelqu'un connait ? ce que j'ai pu y voir est un peu confus,à croire qu'ils ont payé des gens pour mettre des compliments sur certains sites de references.
en plus leurs prix sont plus élevés
toute facon moi cassoss de chez les tits indiens et les visages pales ,
si tu regardes au dessus des vallees là ou le bison brouté ,et que l'aigle tournoyé majestueusement ,tu t'apercevra qu'en reflechissant c'est pas Cégetel qu'on choisit tu tu tu tututu
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 4 Jours, 7 Heures, 10 Minutes, 47 Secondes en ligne
|