|
soul^keeper |
 |
Administrateur 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
1
Ancienneté : 100%
Participation : 19%
Sujets Lancés : 2412
|
Je ferai une annonce dès que possible...
Hélas, loi de Murphy oblige, tout ceci tombe au pire moment, une semaine où ma vie privée est bouleversée, et où en plus j'étais pas mal absent (je reviens de séminaire à Bruxelles où je n'avais pas d'accès Internet...)
Désolé, vraiment désolé, j'accorde le maximum de temps que je peux, et même plus... et même si ça ne se voit pas forcément, même si certains prennent un malin plaisir à véritablement me "pourrir" parce que j'en fais pas assez, et bien ce n'est pas grave, j'ai les épaules assez larges... moi je sais ce que je "donne" et je crois sincèrement que "ces personnes" seraient totalement INCAPABLES de faire le dixième de ce que je fais... et oui ça fait très mal à entendre, mais je le pense.
Tenez... demandez à **lamiss** justement, qui me connait bien... si je passe pas du temps au détriment de mon travail ou de mon sommeil pour oxmo...... 
Bref, que ces personnes croient à leurs films et à leurs conclusions, ça m'est égal.
Concernant l'avenir... j'y réfléchis.
Effectivement, si tout le monde en a marre, il n'y a plus aucun intérêt.
PS: Je terminerai en disant juste qu'un navire ne va pas très loin quand une partie de l'équipage se mutine... donc pour certains, les choses sont mieux comme ça, et ça va permettre justement de repartir sur un bon pied. Pour d'autres, je suis peiné d'apprendre leur départ...
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 92 Jours, 20 Heures, 31 Minutes, 0 Seconde en ligne
|