Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Coup de gueule - Coup de coeur > [???] Que se passe t'il ???

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (4): [ <   1   2   3   4   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 Narcisse X4  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 416

Ancienneté : 100%
Participation : 4%
Sujets Lancés : 95

Moi j'ai entièrement confiance en Soul pour gérer les problèmes du forum ...

Il ne faut lui mettre tout sur les épaules, il a déjà la maintenance du forum et c'est énorme ...

Après s'il a moins de temps à passer sur le forum, ce n'est pas grâve et je trouve tout à fait normal qu'il délègue ses responsabilités sur les modos ...

Et je trouve qu'il est aussi normal que les modos aient régulièrement envie de changer ...

Je suis également sûr que nombreux sont ceux qui voudront prendre quelques responsabilités au sein d'oxmo ...

Peut être faut-il plus de modos pour que chacun ait moins de travail ...

S'il faut parler Soul parlera ... mais ne commençons pas à polémiquer et à paniquer s'il n'y a pas lieu d'être ....

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 27 Jours, 11 Heures, 20 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 15-01-2005 15:18
Cliquez ici pour voir le profil de Narcisse X4 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Narcisse X4 Ajouter Narcisse X4 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 ad-rock  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

N° de Membre : 2015

Ancienneté : 99%
Sujets Lancés : 88

là je pense que tu fais erreur Narcisse. Je crois que ce site vivra seulement si soul y trouve encore un quelconque intérêt... Même si jusqu'ici il a toujours répondu présent (le récent passage sous linux en atteste) pour régler les problèmes éventuels, il me semble logique qu'à terme, si il a perdu plaisir à le fréquenter, il n'assume pas cette tâche éternellement. En tout cas pour ma part je ne souhaite pas qu'il se sente obligé de continuer.

Maintenant je dis tout ça sans connaître les raisons de cette baisse de fréquentation qui sont peut-être totalement autres que celle que j'avance ci-dessus. C'est pourquoi je pense qu'il est bon qu'il réagisse à ce thread ne fut-ce que pour mettre un terme à toute cette spéculation.

Temps en ligne : 20 Jours, 7 Heures, 33 Minutes, 33 Secondes en ligne

Old Post 15-01-2005 15:29
Cliquez ici pour voir le profil de ad-rock Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de ad-rock Ajouter ad-rock à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 GNiko  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 3538

Participation : 2%
Sujets Lancés : 59

Moi aussi je trouve cela bizarre, mais je ne m'en inquiete pas.

Soul a certainnement d'autres choses à faire.

Et puis les clashs ça arrive, c'est une question de cycle...

Attendons patiemment des jours meilleurs et des explications. Ceci n'est qu'un petit conflit, ne le transformont pas en un plus gros.

Gniko, pragmatique.

Temps en ligne : 10 Jours, 17 Heures, 51 Minutes, 38 Secondes en ligne

Old Post 15-01-2005 15:54
Cliquez ici pour voir le profil de GNiko Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de GNiko Ajouter GNiko à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Maousse  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 1121

Participation : 18%
Sujets Lancés : 211

Edit Maousse : finalement, non, pas la peine de s'étendre d'avantage, ça ne changera rien.

Temps en ligne : 53 Jours, 3 Heures, 16 Minutes, 51 Secondes en ligne

Old Post 15-01-2005 16:32
Cliquez ici pour voir le profil de Maousse Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Maousse Ajouter Maousse à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Pavix  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 5694

Ancienneté : 98%
Participation : 7%
Sujets Lancés : 214

Je crois que l'on peut comprendre tout de même la lassitude de certains membres - modo sur ce forum, surtout quand on a connu toutes les époques d'oxmo, et qu'on voit que certaines sections marchent au ralenti : musique, notamment jazz, les films et plus particulièrement en VO, la section si chère à soul....

faut-il du sang neuf ?(ouvrir le forum), faut-il assouplir certaines règles ? n'est-ce pas plus usant d'être sur un forum, un peu immobile au niveau des membres, et quand on ne rentre pas forcement dans tous les "délires " proposés par certains ???

C'est une vision un peu noire, mais je me dis que ces points jouent sans doute dans cette cascade de démission....

Quoi qu'il en soit, je trouve que Oxmo est tout de même assez agréable à vivre, en tout cas bien plus que le moyenne, et j'ajoute que je ne suis pas persuadé de la légitimité ou du devoir d'étaler les "vraies" raisons (si il y en a) .....

Oxmo

Tout peut arriver dans la vie, et surtout rien.

Temps en ligne : 26 Jours, 5 Heures, 43 Minutes, 6 Secondes en ligne

Old Post 15-01-2005 16:53
Cliquez ici pour voir le profil de Pavix Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Pavix Ajouter Pavix à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 soopajud  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

N° de Membre : 8629

Ancienneté : 97%
Participation : 5%
Sujets Lancés : 381

Citation:
Message écrit par GNiko, le 15-01-2005 à 15:54
Moi aussi je trouve cela bizarre, mais je ne m'en inquiete pas.

Soul a certainnement d'autres choses à faire.

Et puis les clashs ça arrive, c'est une question de cycle...

Attendons patiemment des jours meilleurs et des explications. Ceci n'est qu'un petit conflit, ne le transformont pas en un plus gros.

Gniko, pragmatique.

totalement d'accord avec toi Gniko.. la vie c'est des hauts et des bas...il ne faut pas regarder en arrière en regrettant, il faut surmonter les faiblesses et aller de l'avant...
tant pis si d'autres n'ont plus le courage ou l'envie de continuer leur rôle de patriarche, d'autres seront volontaire pour tenir ce rôle...

Aimez nous ! ---->> facebook.com/lesmonstroplantes

Temps en ligne : 23 Jours, 13 Heures, 10 Minutes, 46 Secondes en ligne

Old Post 15-01-2005 17:05
Cliquez ici pour voir le profil de soopajud Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de soopajud! Trouver plus de messages de soopajud Ajouter soopajud à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 soul^keeper  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Administrateur

Déconnecté

N° de Membre : 1

Participation : 19%
Sujets Lancés : 2412

Je ferai une annonce dès que possible...

Hélas, loi de Murphy oblige, tout ceci tombe au pire moment, une semaine où ma vie privée est bouleversée, et où en plus j'étais pas mal absent (je reviens de séminaire à Bruxelles où je n'avais pas d'accès Internet...)

Désolé, vraiment désolé, j'accorde le maximum de temps que je peux, et même plus... et même si ça ne se voit pas forcément, même si certains prennent un malin plaisir à véritablement me "pourrir" parce que j'en fais pas assez, et bien ce n'est pas grave, j'ai les épaules assez larges... moi je sais ce que je "donne" et je crois sincèrement que "ces personnes" seraient totalement INCAPABLES de faire le dixième de ce que je fais... et oui ça fait très mal à entendre, mais je le pense.

Tenez... demandez à **lamiss** justement, qui me connait bien... si je passe pas du temps au détriment de mon travail ou de mon sommeil pour oxmo......

Bref, que ces personnes croient à leurs films et à leurs conclusions, ça m'est égal.

Concernant l'avenir... j'y réfléchis.
Effectivement, si tout le monde en a marre, il n'y a plus aucun intérêt.

PS: Je terminerai en disant juste qu'un navire ne va pas très loin quand une partie de l'équipage se mutine... donc pour certains, les choses sont mieux comme ça, et ça va permettre justement de repartir sur un bon pied. Pour d'autres, je suis peiné d'apprendre leur départ...

Temps en ligne : 92 Jours, 20 Heures, 31 Minutes, 0 Seconde en ligne

Old Post 15-01-2005 17:40
Cliquez ici pour voir le profil de soul^keeper Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de soul^keeper Ajouter soul^keeper à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Narcisse X4  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

N° de Membre : 416

Sujets Lancés : 95

Et Soul ... comme je l'ai dit plus haut ... on est pas mal à être avec toi ... et tu as notre soutien sans faille ...

On est vraiment conscient de l'investissement personnel que tu consacres pour notre bonheur à tous ...

Je ne peux pas m'imaginer un monde sans Oxmo ... je suis vraiment sincère ...

Je pense que l'on a déjà surmonté de grosses difficultés ... il serait trop bête de s'arrêter maintenant ...

Si certains se lassent ... d'autres non ...

ne nous laisse pas tomber Soul ...

Allez Vive Oxmo

Temps en ligne : 27 Jours, 11 Heures, 20 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 15-01-2005 17:50
Cliquez ici pour voir le profil de Narcisse X4 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Narcisse X4 Ajouter Narcisse X4 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 dez  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Mister Oxmo 2003

Déconnecté

N° de Membre : 11578

Ancienneté : 96%
Participation : 12%
Sujets Lancés : 1150

Je crois que je ne me lasse pas d'Oxmo; même si je comprends que certains peuvent être dans le cas opposé.

Je n'ai pas vécu les autres crises du forum, donc je vois pas trop ce qui s'est passé auparavant.

Evidemment, je suis pour la survie de ce forum.
(même si mon investissement personnel se borne à poster des messages, je suis fort content de visiter les lieux quotidiennement).

Temps en ligne : 61 Jours, 20 Heures, 27 Minutes, 6 Secondes en ligne

Old Post 15-01-2005 17:57
Cliquez ici pour voir le profil de dez Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de dez Ajouter dez à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Big_Cheesius  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

N° de Membre : 5062

Ancienneté : 98%
Sujets Lancés : 258

Je comprends pas pourquoi vous paniquez, le forum fonctionne correctement c'est pas un salon de chat, si un moderateur part il sera remplacé par quelqu'un d'autre.

Pourquoi chercher midi à quatorze heure?

Temps en ligne : 16 Jours, 4 Heures, 12 Minutes, 1 Seconde en ligne

Old Post 15-01-2005 18:11
Cliquez ici pour voir le profil de Big_Cheesius Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Big_Cheesius! Trouver plus de messages de Big_Cheesius Ajouter Big_Cheesius à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 MadMagoux  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Schtroumpf Donkey

Déconnecté

N° de Membre : 6473

Ancienneté : 97%
Participation : 9%
Sujets Lancés : 87

Tout à fait d'accord avec l'ami Dez.
Même si ma présence n'est plus aussi importante qu'avant, j'apprécie toujours autant le forum.
Soul n'a jamais agit en despote et l'aventure Oxmo est une bien belle aventure. Si jamais le mot fin s'inscrivait, je ne vois pas pourquoi il en serait tenu pour responsable.
Soul, je suis de tout coeur avec toi, quoi que tu fasses.

L'EPAD, l'EPAD, oui mais des Sarkozy...

Temps en ligne : 26 Jours, 17 Heures, 5 Minutes, 31 Secondes en ligne

Old Post 15-01-2005 18:11
Cliquez ici pour voir le profil de MadMagoux Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de MadMagoux Ajouter MadMagoux à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 damdam  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 10289

Ancienneté : 96%
Participation : 7%
Sujets Lancés : 139

ça fait un an 1/2 pour moi et je ne me lasse pas de ce qui m'a séduit dés le départ sur le forum : une bonne organisation, et une éthique qui font qu'aujourd'hui l'ensemble tourne bien (apèrs y'a des périodes + ou - euphoriques)
tout cela prouve la compétence de Soul et l'importance de ceux qui font vivre chaque rubrique

je ferai tout pour éviter que personne n'incite à Soul à pousser le bouton OFF (on est tous réduits à cela)

s'il n'a pas assez de temps pour diriger publiquement le forum, on se doit d'être tolérant (autant que lui face aux critiques) et si tout le monde pense qu'il faudrait vraiment un représentant : passons à des élections .... présidentielles OXMO, conseil d'administration etc ...

Temps en ligne : 38 Jours, 15 Heures, 55 Minutes, 16 Secondes en ligne

Old Post 15-01-2005 18:23
Cliquez ici pour voir le profil de damdam Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de damdam Ajouter damdam à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 ludovike  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 2390

Participation : 17%
Sujets Lancés : 253

enfin une explication qui a le merite d'etre honete

meme si le mot "exiger" pouvait paraitre pretentieux , et pour avoir traverser les deux grosses crises precedentes, il fallait mettre certaines choses au point et meme si tout n'est pas clarifier au moins un debut de reponse apparait .

oxmo est un grand forum et il merite mieux que des sous entendus et des laisser penser.

il est clair qu'on ne peux ne pas voir tout le travail fait mais nous sommes tous oxmo et on ne peux pas laisser planer le moindre doute sur la viabilitee de ce forum surtout en ces temps de nouveaux durs !

alors un beau topic pour relancer la machine et on est tous avec toi

ludovike

Tu pourrais articuler ? J’entends rien entre la queue dans ta bouche et l’apitoiement qui t’étouffe.

Temps en ligne : 74 Jours, 4 Heures, 14 Minutes, 12 Secondes en ligne

Old Post 15-01-2005 18:36
Cliquez ici pour voir le profil de ludovike Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de ludovike! Trouver plus de messages de ludovike Ajouter ludovike à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Gaffophone  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 3574

Participation : 3%
Sujets Lancés : 135

Je vois tout ça de loin depuis que je fréquente le forum de façon très épisodique mais je rejoindrai nombre d'avis sur un point: le respect du boulot, de l'investissement, de la patience et de l'impartialité de Soul !

Je pense que cette vague de démissions est surprenante car "spectaculaire". A mon avis il ne faut pas s'arrêter à la forme et essayer de voir le fond.

Et là je ne vois pas ce qui pousserait Soul à pousser le bouton OFF... en tout cas pas la façon dont tourne Oxmo puisqu'il me semble que tout est parfait. Il reste son éventuelle lassitude ou des problèmes persos et là je trouve la solution proposée par damdam assez séduisante.

Edité par Gaffophone le 16-01-2005 à 02:06

Temps en ligne : 3 Jours, 4 Heures, 10 Minutes, 8 Secondes en ligne

Old Post 15-01-2005 18:54
Cliquez ici pour voir le profil de Gaffophone Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Gaffophone Ajouter Gaffophone à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Pixel  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

N° de Membre : 13116

Ancienneté : 94%
Sujets Lancés : 174

Citation:
Message écrit par Pavix, le 15-01-2005 à 17:53
...

et j'ajoute que je ne suis pas persuadé de la légitimité ou du devoir d'étaler les "vraies" raisons (si il y en a) .....

Oxmo

Entièrement d'accord avec toi sur ce point, certaines explications ne nous concernent pas forcément surtout si les tensions sont internes au staff uniquement: Maousse a expliquer sont ressentis sans souhaiter rentrer dans les détails, respectons son choix.

Beaucoup de posts que l'ont peu lire ici ne feront pas avancer le Schmilblick et contribuent à cultiver des questions qui resteront probablement sans réponse.

Le seul point positif réside dans le fait que chacun à poster avec son coeur et prouve par la même son intérêt au forum. Preuve s'il en faut que l'intérêt des membres est loin d'avoir disparu.

Edité par Pixel le 15-01-2005 à 22:31

Temps en ligne : 34 Jours, 15 Heures, 36 Minutes, 15 Secondes en ligne

Old Post 15-01-2005 19:44
Cliquez ici pour voir le profil de Pixel Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Pixel Ajouter Pixel à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 21:26 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (4): [ <   1   2   3   4   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Généraliste > Coup de gueule - Coup de coeur > [???] Que se passe t'il ???

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 21 heure(s) et 2 minute(s)
Page générée en 0.019177 secondes en exécutant 42 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.