|
soul^keeper |
 |
Administrateur 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
1
Ancienneté : 100%
Participation : 19%
Sujets Lancés : 2412
|
euh oui...
+3,3 : 3,28 V
+5,00 : 3,06
+12 : 10,88 V
-12,00 : 0,15 V
-5,00 : 0,00 V
tu vois pas comme des problèmes là ?
Cherche plus... pour moi c'est l'alim qui n'est pas bonne : c'est pas normal que ton 12V soit à 10,8V! c'est hyper bas (beaucoup trop!)
Le +5V à 3,06V ça me parait louche aussi (est ce que les capteurs marchent bien?!)
Ne parlons pas du -12 et -5 qui sortent n'importe quoi...
Mais en tout cas, si ton 12V est réellement à +10 c'est clair et net que c'est ça... y'a même pas à chercher plus loin (et ce, même si l'alim est neuve) => change d'alim.. et si c'est pareil avec une autre, change de MARQUE d'alim!
J'avais eu le même problème à une époque avec le serveur, je sais pas si vous vous souvenez ?... ça plantait régulièrement, et j'avais dû faire remplacer l'alim en urgence (c'était pourtant une NoiseBlocker 480W!). Depuis, la nouvelle sort un meilleur voltage (même modèle), même si de mémoire les valeurs sont quand même un peu faiblardes dans l'ensemble (ça reste dans la tolérance, ce qui n'était plus le cas avec l'ancienne défectueuse).
Mes 2¢
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 92 Jours, 20 Heures, 31 Minutes, 0 Seconde en ligne
|