|
dez |
 |
Mister Oxmo 2003 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
11578
Ancienneté : 96%
Participation : 12%
Sujets Lancés : 1150
|
Anti-Pubs aussi MAIS !
Mais ça permet parfois de découvrir des trésors musicaux pas piqués des hannetons, et tout ce qui permet au consomateur lambda d'éto(u)ffer sa culture musicale est bon à prendre.
Dans les années 80, on m'avait demandé comment je percevais le fait que Levis utilisait une chanson de The Clash pour promouvoir leurs frocs, j'avais répondu que c'était un habile détournement, une manipulation grossière et inique qui était bien représentative du monde de la pub :
On recycle les trucs qui marchent.
Sur ce j'ai découvert Mr Scruff grâce à une pub que j'ai eu le bon goût de ne pas zapper et je ne le regrette pas. . . et le site musique de Pub est une vraie mine d'informations plus que recommandable.
J'aimerais qu'il existe un site pareil sur les génériques des émissions télés, des musiques qui passent pendant les reportages, etc. ce sont aussi de gros maqueraux de musiques connues et/ou inconnues (et jamais créditées, comment cela se fesse ?)

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 61 Jours, 20 Heures, 26 Minutes, 22 Secondes en ligne
|