|
jadiboo |
 |
Modérateur 
Connecté
Niveau : 5 N° de Membre :
1360
Ancienneté : 100%
Participation : 9%
Sujets Lancés : 218
|
Re: Les Oxmo_membres et les personnalités médiatiques
Citation: Message écrit par newazimuth, le 02-02-2005 à 19:29
les vedettes made in oxmo sont hors concours ! |
Alors Soul et Alexiel, vous pouvez ranger vos costumes à paillettes ! 
Moi j'en connais ou ai connu des tas de gens célèbres (vraiment des tas, si si)... mais ça ne m'a jamais rien apporté de spécial, contrairement à ce que je pensais étant plus jeune. En tout cas, ne comptez pas sur moi pour vous en faire une liste exhaustive, car il n'y a aucune raison de se vanter "je connais untel". C'est un peu comme de dire "je suis le fils de...". Ça donne une contenance par procuration dont je me passe volontiers ! 
Le plus rigolo, c'est quand on a connu des gens *avant* qu'ils soient célèbres, et qu'on les a vu changer en le devenant... Ça réussit pas à tout le monde, c'est clair. Et puis certains retombent vite dans l'anonymat, pour eux c'est rarement l'expérience qu'ils souhaitaient vivre.
Ah, allez, je vous en lâche une, parce que c'est vieux et j'en ai déjà parlé qq part en section VO : j'étais à l'école en 3ème avec Emmanuelle Béart... du temps où elle était brune et rêvait de devenir actrice ! 
(jolie plante à l'époque )

Guide pour extraire les sous-titres d'un DVD : http://jadiboo.online.fr
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 31 Jours, 10 Heures, 24 Minutes, 10 Secondes en ligne
|