|
jadiboo |
 |
Modérateur 
Connecté
Niveau : 5 N° de Membre :
1360
Ancienneté : 100%
Participation : 9%
Sujets Lancés : 218
|
Plus de 2 mois à essayer de virer un truc tenace en vain !..... 
Faut arrêter de perdre son temps !
Même en y arrivant après plusieurs jours de démarches compliquées, on n'en sort pas vainqueur. D'abord on n'a rien appris d'intéressant, et ensuite on a passé vraiment beaucoup trop de temps sur une connerie qu'on ne retrouvera sans doute jamais, tout du moins sous cette forme.
Conclusion : formatage de la partition système et réinstallation de Windows ! Y a que ça de vrai !
D'abord si ça prend du temps, au moins on apprend à réinstaller un système plus rapidement. Au moins ça, c'est pas perdu car c'est toujours utile.
Ensuite, on a l'avantage de repartir sur un système sain. Ça fait pas de mal de temps en temps.
Et dernier point : s'il s'agit d'un poste utilisé par quelqu'un de maladroit, le mieux est de faire un ghost après installation complète. Comme ça en cas de récidive, il suffit de jeter un œil pour sauver les 2 ou 3 conneries qui trainent sur la partition système (mails, favoris, "mes documents" mal utilisé, etc.), et hop............. Formatage + restauration du ghost = 20 minutes à tout casser, et tout en faisant autre chose (genre apéro... par exemple) ! 
Moi à ta place, le truc étant identifié, faut peut-être faire un essai avec pest patrol... mais si ça marche pas -> laisse tomber !
Le cas que j'ai eu était similaire (un search quelque chose véritable sensue pareil). J'ai passé pas mal de temps pour essayer les différentes méthodes prescrites à droite à gauche sur le net, avec plein de softs, suppressions de fichiers après redémarrage à froid, plein de manips dans la registry etc. ... Le résultat restant négatif, je pense que c'est complètement idiot de s'obstiner (pour les raisons énoncées plus haut).
Kwiskas, t'es un sage ! 

Guide pour extraire les sous-titres d'un DVD : http://jadiboo.online.fr
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 31 Jours, 10 Heures, 24 Minutes, 10 Secondes en ligne
|