|
Maousse |
 |
Guru 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
1121
Ancienneté : 100%
Participation : 18%
Sujets Lancés : 211
|
la Gigabyte, c'est une "vieille" carte-mère en panne que j'ai récupérée et réparée. elle est obsolète, j'ai mis un P4 1.7 GHz dessus.
Sinon, le pb, c'est la largeur qui ne passe pas, donc même sans le ventilo, ça ne passe pas, alors c'est niet. Le ventirad que j'ai mis est une vieille merde qui fait un raffut de tous les Enfers... mais en attendant, ça passe.
J'ai jeté un oeil sur les CM, celles qui ont le support assez éloigné pour mettre ce qu'on veut comme ventirad sont :
Asus A7N8X-VM
Asus A7N8X-VM400
Asus A7V400-MX
Asus A7V8X-MX
Asus A7V8X-MX SE
Asus P4S800-MX
Pour les autres ASUS, Albatron, Asrock, Biostar, il faut vérifier... 
Les Gigabyte ont l'air bien (Gigabyte GA-7VM400M, Gigabyte GA-7VM400M-RZ)
En hauteur, ça passerait et pour le reste, ça dépend, donc pas de règle.
Il n'est pas possible de "retailler" l'alim car toute l'électronique fait le fond, vertical. De plus, la partie qui descend plus bas, c'est pour le ventilo de 12 cm...
[mode HS Jadiboo on]
Concernant le boitier SLK-3000B, c'est pas mal, je trouve juste que les entrées d'air sont peut-être justes, c'est probablement pour cela qu'ils ont mis DEUX emplacements pour des 8 cm sur le côté... mais si tu les utilises, ça va foutre un de ces bordel dans la circulation d'air...
[mode HS Jadiboo off]