|
Klaudius |
 |
Expert 
Déconnecté
Niveau : 3 N° de Membre :
1887
Ancienneté : 99%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 52
|
Ah Quand même, c'est pas trop tôt
Oh combien il est difficile de vous donner une image fidèle de moi sans faire de jaloux
Pas facile, mais bon tentons l'expérience.
Commençons par le visible puis vers le subtil :
Je suis :
- un vrai « sex symbol », grand 1.84 , et 85 kg de muscles ( surtout coté des abdos qui ont une tendance à toujours arriver en premier quelque soit l’endroit où j’aille) donc beau
- Sympathique et tolérant. Le premier qui ne l’admet pas in facto de grès, ce sera donc de force.. !!!
- Non violent et pacifiste, d’ailleurs je n’use plus de ma force physique pour imposer la Vérité (dont je suis le détenteur Unique , après Dieu il va de soit … je me méfie de la concurrence pour ce dernier .. ) , car j’ai acheté le dernier cri en carabine de tir avec lunette pour passer inaperçu dans mon œuvre de justice à purifier le monde des cons qui ne sont pas du même avis que moi.
D’ailleurs vu le nombre croissant de l’espèce que me conseillez vous comme solution définitive ?
bactério, nucléaire ou bien plus sûre encore … les laisser dominer le monde !
( avec la petite dernière on est sûr d’un résultat définitif et économique de surcroît , mais on est pas à l’abris , quoique peu probable , d’une prise de conscience de l’humanité sur la gestion de son devenir, fort préjudiciable pour cette solution si l’objectif est le bonheur de tous… mais bon plutôt utopiste non ?)
- d’une intelligence hors du commun ( dommage que je n’ai pas connu Enstein je l’aurais mis tout de suite sur la piste de la théorie des cordes, c’est évident pour tout le monde non ?
- modeste ( j’y tiens, c’est ma qualité principale avec l’humilité ) , bon ça vous le saviez
- Charmeur, généreux et respectueux des femmes ( seulement les femmes et par un intérêt qui n’a rien a voir avec la drague ou le plaisir de la compagnie d’un être faible et d’un esprit à éclairer, mais juste pour un basse question de plaisir sexuel.)
D’ailleurs, pour les charmer je les invites toujours à la cafète de carrefour et les laisse payer les plateaux afin de ne pas les offusquer dans leur quête à prétendre l’égalité envers les hommes .
Qu’est ce qu’elle sont radine… ! elles s’en vont toute en colère.. !
Comme quoi essayez de faire comprendre la nature de la subtilité de l’intelligence à une femme et voilà comment vous en êtes remercié !
( remarquez le trait de modestie sus-cité de ma part, je n’ai pas utilisé le « IL » pour parler de ma personne).
- Célibataire ( ça c’est un mystère pour moi … je pense que cela doit venir que je n’ai point encore rencontré une femme qui ait mon niveau de culture et le culte de mes valeurs libérales ), mais bon après un tel exposé je sais que vous craquez toutes … mais bon faut voir je ne suis pas un mec facile !
Et sachez mesdemoiselles qu’il vous faudra accepter en prime abord, le « guide de la parfaite épouse » que j’ai posté à l’annonce de Spiderwoman .
- Mystique ( j’adore les mystères de la vie … surtout la mienne)
D’ailleurs je suis un adepte inconditionnel de la secte du Klaudusien , c’est un groupement d’une personne qui révèle le plus grand avatar détenteur de l’unique vérité de la réalisation de moi en ce monde.
N’insistez pas les inscriptions sont closes ! Pour une question d’éthique le nombre des membres de ce mouvement est limité à l’Unité ( y compris le gourou). Mais bon rien ne vous empêche de dire du bien de moi et de monter la vôtre, tout en admirant la mienne. En toute humilité cela va de soi.
Certain me taxerais d’orgueilleux à cela je réponds qu’ils sont stupide et c’est de cela que viens la remarque .
Je ne sais plus qui a dit :
« Le propre de l’orgueilleux est de s’en croire dépourvu »
cela prouve bien que comme chaque règle pour être valable a son exception .
Voilà rien de bien spécial , pas de quoi en faire un MDJ en toute humilité, mais bon je vous comprends ,
vous me trouvez tous si exceptionnel que je me sent obligé de vous faire mon apéro traditionnel.. mais bon laissez moi boire en premier après m'avoir concocté un petit speech tout à mon honneur.
Euh aussi n'entamez pas les bouteilles que vous ne finirez pas, je tacherais de les revendre à bon prix pour ceux qui veulent ...

Et pour faire glisser tout ça 

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 12 Jours, 11 Heures, 26 Minutes, 8 Secondes en ligne
|