Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > [MDJ] Klaudius !!


Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (2): [ <   1   2   ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 (TRoLLz)STeF  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 5651

Ancienneté : 98%
Participation : 7%
Inscription: 03 Nov 2002
Localisation: Dans le sud...
Age: 51
Messages: 5674
Sujets Lancés : 87

3 fois MDJ = 3 fois plus d'apéro

Bonne journée Klaudius !!!


__________________
RESISTANZA DEL TRoLLz GETRUNKEN !


Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 56 Jours, 2 Heures, 49 Minutes, 34 Secondes en ligne

Old Post 05-07-2006 10:08
Cliquez ici pour voir le profil de (TRoLLz)STeF Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de (TRoLLz)STeF! Trouver plus de messages de (TRoLLz)STeF Ajouter (TRoLLz)STeF à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Schoubi  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 566

Ancienneté : 100%
Participation : 15%
Inscription: 10 Mar 2002
Localisation:
Age: 47
Messages: 12627
Sujets Lancés : 1428

Allez KlauKlau, mise à jour


__________________



Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 48 Jours, 18 Heures, 48 Minutes, 8 Secondes en ligne

Old Post 05-07-2006 10:12
Cliquez ici pour voir le profil de Schoubi Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Schoubi! Trouver plus de messages de Schoubi Ajouter Schoubi à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Klaudius  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 1887

Ancienneté : 99%
Participation : 2%
Inscription: 25 May 2002
Localisation: Villeurbanne
Messages: 1614
Sujets Lancés : 52

Talking Ah Quand même, c'est pas trop tôt




Oh combien il est difficile de vous donner une image fidèle de moi sans faire de jaloux
Pas facile, mais bon tentons l'expérience.

Commençons par le visible puis vers le subtil :
Je suis :
- un vrai « sex symbol », grand 1.84 , et 85 kg de muscles ( surtout coté des abdos qui ont une tendance à toujours arriver en premier quelque soit l’endroit où j’aille) donc beau

- Sympathique et tolérant. Le premier qui ne l’admet pas in facto de grès, ce sera donc de force.. !!!

- Non violent et pacifiste, d’ailleurs je n’use plus de ma force physique pour imposer la Vérité (dont je suis le détenteur Unique , après Dieu il va de soit … je me méfie de la concurrence pour ce dernier .. ) , car j’ai acheté le dernier cri en carabine de tir avec lunette pour passer inaperçu dans mon œuvre de justice à purifier le monde des cons qui ne sont pas du même avis que moi.
D’ailleurs vu le nombre croissant de l’espèce que me conseillez vous comme solution définitive ?
bactério, nucléaire ou bien plus sûre encore … les laisser dominer le monde !
( avec la petite dernière on est sûr d’un résultat définitif et économique de surcroît , mais on est pas à l’abris , quoique peu probable , d’une prise de conscience de l’humanité sur la gestion de son devenir, fort préjudiciable pour cette solution si l’objectif est le bonheur de tous… mais bon plutôt utopiste non ?)

- d’une intelligence hors du commun ( dommage que je n’ai pas connu Enstein je l’aurais mis tout de suite sur la piste de la théorie des cordes, c’est évident pour tout le monde non ?

- modeste ( j’y tiens, c’est ma qualité principale avec l’humilité ) , bon ça vous le saviez

- Charmeur, généreux et respectueux des femmes ( seulement les femmes et par un intérêt qui n’a rien a voir avec la drague ou le plaisir de la compagnie d’un être faible et d’un esprit à éclairer, mais juste pour un basse question de plaisir sexuel.)
D’ailleurs, pour les charmer je les invites toujours à la cafète de carrefour et les laisse payer les plateaux afin de ne pas les offusquer dans leur quête à prétendre l’égalité envers les hommes .
Qu’est ce qu’elle sont radine… ! elles s’en vont toute en colère.. !
Comme quoi essayez de faire comprendre la nature de la subtilité de l’intelligence à une femme et voilà comment vous en êtes remercié !
( remarquez le trait de modestie sus-cité de ma part, je n’ai pas utilisé le « IL » pour parler de ma personne).

- Célibataire ( ça c’est un mystère pour moi … je pense que cela doit venir que je n’ai point encore rencontré une femme qui ait mon niveau de culture et le culte de mes valeurs libérales ), mais bon après un tel exposé je sais que vous craquez toutes … mais bon faut voir je ne suis pas un mec facile !
Et sachez mesdemoiselles qu’il vous faudra accepter en prime abord, le « guide de la parfaite épouse » que j’ai posté à l’annonce de Spiderwoman .

- Mystique ( j’adore les mystères de la vie … surtout la mienne)
D’ailleurs je suis un adepte inconditionnel de la secte du Klaudusien , c’est un groupement d’une personne qui révèle le plus grand avatar détenteur de l’unique vérité de la réalisation de moi en ce monde.
N’insistez pas les inscriptions sont closes ! Pour une question d’éthique le nombre des membres de ce mouvement est limité à l’Unité ( y compris le gourou). Mais bon rien ne vous empêche de dire du bien de moi et de monter la vôtre, tout en admirant la mienne. En toute humilité cela va de soi.

Certain me taxerais d’orgueilleux à cela je réponds qu’ils sont stupide et c’est de cela que viens la remarque .
Je ne sais plus qui a dit :
« Le propre de l’orgueilleux est de s’en croire dépourvu »
cela prouve bien que comme chaque règle pour être valable a son exception .


Voilà rien de bien spécial , pas de quoi en faire un MDJ en toute humilité, mais bon je vous comprends ,
vous me trouvez tous si exceptionnel que je me sent obligé de vous faire mon apéro traditionnel.. mais bon laissez moi boire en premier après m'avoir concocté un petit speech tout à mon honneur.
Euh aussi n'entamez pas les bouteilles que vous ne finirez pas, je tacherais de les revendre à bon prix pour ceux qui veulent ...






Et pour faire glisser tout ça


__________________
Mieux vaut allumer une chandelle que maudire l'obscurité !
Le sage montre la Lune, le fou voit le bout du doigt


[HOW TO] Comment payer son apéro sur OXMO quand on arrive sur le forum & autre


Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 12 Jours, 11 Heures, 26 Minutes, 8 Secondes en ligne

Old Post 05-07-2006 11:11
Cliquez ici pour voir le profil de Klaudius Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Klaudius! Trouver plus de messages de Klaudius Ajouter Klaudius à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 dom95  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 2839

Ancienneté : 99%
Participation : 6%
Inscription: 05 Jul 2002
Localisation: RP
Messages: 4597
Sujets Lancés : 113

Belle prose !

Bonne journée de MDJ !


__________________


Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 61 Jours, 10 Heures, 11 Minutes, 23 Secondes en ligne

Old Post 05-07-2006 15:34
Cliquez ici pour voir le profil de dom95 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de dom95 Ajouter dom95 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 polkaïna  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 13281

Ancienneté : 88%
Participation : 15%
Inscription: 04 Apr 2005
Localisation: Région parisienne
Age: 47
Messages: 10928
Sujets Lancés : 560

Waouh! Alors là nous sommes comblés!
Je peux même dire que je suis sous le charme!!!


Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 99 Jours, 11 Heures, 29 Minutes, 33 Secondes en ligne

Old Post 05-07-2006 19:22
Cliquez ici pour voir le profil de polkaïna Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de polkaïna Ajouter polkaïna à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Sérial posteur  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 13402

Ancienneté : 87%
Participation : 11%
Inscription: 05 Jun 2005
Localisation: Lille
Age: 55
Messages: 8225
Sujets Lancés : 29

Trés beau texte, j'ignorais toutes tes qualités.

Je suis presque sous le charme aussi.

Du calme, j'ai dit "presque".


__________________
Dites moi de quoi vous avez besoin;
Je vous dirai comment vous en passer.


Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 64 Jours, 8 Heures, 30 Minutes, 11 Secondes en ligne

Old Post 05-07-2006 20:02
Cliquez ici pour voir le profil de Sérial posteur Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Sérial posteur Ajouter Sérial posteur à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Klaudius  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 1887

Ancienneté : 99%
Participation : 2%
Inscription: 25 May 2002
Localisation: Villeurbanne
Messages: 1614
Sujets Lancés : 52

merci à vous

Sucombez sucombez presque ou totalement , je suis tellement irrésistible
J'en sucombe moi mme personellement je


__________________
Mieux vaut allumer une chandelle que maudire l'obscurité !
Le sage montre la Lune, le fou voit le bout du doigt


[HOW TO] Comment payer son apéro sur OXMO quand on arrive sur le forum & autre


Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 12 Jours, 11 Heures, 26 Minutes, 8 Secondes en ligne

Old Post 05-07-2006 23:13
Cliquez ici pour voir le profil de Klaudius Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Klaudius! Trouver plus de messages de Klaudius Ajouter Klaudius à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Schoubi  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 566

Ancienneté : 100%
Participation : 15%
Inscription: 10 Mar 2002
Localisation:
Age: 47
Messages: 12627
Sujets Lancés : 1428


__________________



Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 48 Jours, 18 Heures, 48 Minutes, 8 Secondes en ligne

Old Post 06-07-2006 11:33
Cliquez ici pour voir le profil de Schoubi Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Schoubi! Trouver plus de messages de Schoubi Ajouter Schoubi à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 10:04 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (2): [ <   1   2   ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > [MDJ] Klaudius !!

Aller au Forum:
Notez ce sujet :


 Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Message:

Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
: not autorisé
: not autorisé
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON
 
< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 9 heure(s) et 40 minute(s)
Page générée en 0.024966 secondes en exécutant 36 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.