|
naturalsticker |
 |
Guru 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
132
Ancienneté : 100%
Participation : 9%
Sujets Lancés : 312
|
Pour mon expérience personnelle, je classerai volontier ldlc dans les meilleurs, parce que leur SAV est un des plus efficaces, et que leurs prix restent largement compétitifs. J'ai un compte en tant que particulier, mais depuis 1 an maintenant je suis client pro, et là évidemment on est encore mieux servi.
materiel.net est très bien, mais bon c'est plus cher. J'ai commandé quelques fois chez eux, et ce que j'avais apprécié à l'époque (je sais pas si c'est toujours le cas), c'est que pour les appeler c'était un numéro fixe en région parisienne, donc pas de surtaxe.
Cdiscount, uniquement pour les DvD, même si on a commandé 2 fois du matos dispo que chez eux. On a pas eu de soucis, mais c'était des toutes petites commandes. Pour du gros, je commanderai pas là-bas.
Pixmania est très bien placé pour tout ce qui concerne les imprimantes, les délais sont respectés, par contre on a eu un modèle défectueux, et là tout se fait par courrier, j'ai un délais annoncé de 6 semaines pour un simple échange dans le cadre de la garantie constructeur, pas glop 
A bannir, Mult-e Pass, Top Achat.
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 17 Jours, 9 Heures, 55 Minutes, 55 Secondes en ligne
|