Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Loisirs > Jeux Videos > [PC] World Of Warcraft

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (3): [ <   1   2   3   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 bobounet  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 699

Ancienneté : 100%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 18

Exclusivement sur internet.

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 16 Jours, 16 Heures, 41 Minutes, 39 Secondes en ligne

Old Post 22-03-2005 14:58
Cliquez ici pour voir le profil de bobounet Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de bobounet Ajouter bobounet à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Ouich  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 13171

Ancienneté : 90%
Participation : 3%
Sujets Lancés : 118

bin tant pis pour le moment alors !

Temps en ligne : 23 Jours, 3 Heures, 2 Minutes, 1 Seconde en ligne

Old Post 22-03-2005 23:26
Cliquez ici pour voir le profil de Ouich Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Ouich Ajouter Ouich à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Wallmatt  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 5693

Ancienneté : 98%
Participation : 3%
Sujets Lancés : 139

Citation:
Message écrit par Ouich, le 22-03-2005 à 23:26
bin tant pis pour le moment alors !
mais va donc prendre ton abo !!!

Temps en ligne : 28 Jours, 4 Heures, 9 Minutes, 48 Secondes en ligne

Old Post 23-03-2005 08:36
Cliquez ici pour voir le profil de Wallmatt Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Wallmatt Ajouter Wallmatt à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 shadoworld  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 5603

Participation : 1%
Sujets Lancés : 14

Dire que je trouve ce jeu terrible et pourtant je n'ose l'acheter, ce n'est pas tant le prix de l'abonnement qui me gène, c'est plus son principe et le risque énorme de passer sa vie sur le net... une vraie netdrogue en puissance ce jeux d'ailleurs le mois gratuit c'est bien le principe du "tiens c'est gratuit"...
Ensuite c'est déjà trop tard, tu es devenu accro, une mane financière pour Blizzard et socialement un ermite...

Mais bon ça tente énormement...

Ceci dit il existe une solution pour jouer pas cher et pas trop longtemps!

Temps en ligne : 10 Heures, 17 Minutes, 10 Secondes en ligne

Old Post 17-04-2005 11:34
Cliquez ici pour voir le profil de shadoworld Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de shadoworld Ajouter shadoworld à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Oyooo  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 1103

Sujets Lancés : 5

Moi j'attends d'avoir fini mon année et je me lance !!
Ca a l'air trop bien !, en plus j'ai pas fait de MMORPG depuis shadowbane, dc ça me manque grave

Temps en ligne : 7 Jours, 2 Heures, 25 Minutes, 16 Secondes en ligne

Old Post 17-04-2005 20:39
Cliquez ici pour voir le profil de Oyooo Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Oyooo Ajouter Oyooo à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Myrtul  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 4144

Sujets Lancés : 15

Citation:
une vraie netdrogue en puissance ce jeux

trop tard.. je suis dedans...

Temps en ligne : 3 Jours, 4 Heures, 56 Minutes, 0 Seconde en ligne

Old Post 17-04-2005 20:43
Cliquez ici pour voir le profil de Myrtul Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Myrtul Ajouter Myrtul à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 RaSCaRKaPaK  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 10902

Ancienneté : 96%
Sujets Lancés : 137

Et voilà, un bon mois s'est écoulé depuis mon dernier post et je reviens enfin écrire un petit mot. Durdur la vie sur WoW.

Cotcho, prêtre nain 42 sur Sargeras.

Temps en ligne : 7 Jours, 19 Heures, 11 Minutes, 10 Secondes en ligne

Old Post 26-04-2005 08:41
Cliquez ici pour voir le profil de RaSCaRKaPaK Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de RaSCaRKaPaK Ajouter RaSCaRKaPaK à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Bartman  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 13069

Ancienneté : 95%
Participation : 4%
Sujets Lancés : 154

Une vraie netdrogue clair... je viens de débuter un perso ! ca tombe bien puisque j'ai plus de temps

Temps en ligne : 33 Jours, 10 Heures, 44 Minutes, 4 Secondes en ligne

Old Post 17-12-2005 23:31
Cliquez ici pour voir le profil de Bartman Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Bartman Ajouter Bartman à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Alexiel  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

N° de Membre : 1788

Participation : 6%
Sujets Lancés : 67

Citation:
Message écrit par shadoworld, le 17-04-2005 à 11:34

Ceci dit il existe une solution pour jouer pas cher et pas trop longtemps!

Si cette solution existe, je prends aussi..... enfin, c'est pas pour moi hein....... (sinon je peux toujours essayer de débrancher discrètement la freebox, et faire croire à une panne de chez free, mais le pb c'est que j'ai besoin du net moi aussi! )

Temps en ligne : 21 Jours, 15 Heures, 7 Minutes, 36 Secondes en ligne

Old Post 18-12-2005 01:22
Cliquez ici pour voir le profil de Alexiel Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Alexiel Ajouter Alexiel à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Big_Cheesius  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

N° de Membre : 5062

Participation : 5%
Sujets Lancés : 258

je cherche des serveurs privés fonctionnels. Merci

Mon Myspace

Temps en ligne : 16 Jours, 4 Heures, 12 Minutes, 1 Seconde en ligne

Old Post 27-06-2006 15:21
Cliquez ici pour voir le profil de Big_Cheesius Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Big_Cheesius! Trouver plus de messages de Big_Cheesius Ajouter Big_Cheesius à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Big_Cheesius  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Serveur privé pas trop mauvais et qui marche :

Mon Myspace

Old Post 27-06-2006 18:04
Cliquez ici pour voir le profil de Big_Cheesius Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Big_Cheesius! Trouver plus de messages de Big_Cheesius Ajouter Big_Cheesius à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Arcum  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 13487

Ancienneté : 86%
Sujets Lancés : 58

Bon, après avoir fait un tour sur certains forums exclusivement dédiés au jeu et après avoir vu quelques videos et autres screenshots, c'est vrai que ça à l'air sympa...

Mais bon, 45 euros par mois, c'est quand même excessif, Blizzard a vraiment trouvé le filon... On a tous un budget alloué à nos loisirs et 45 euros mensuels pour un jeu, qui s'avère chronophage et addictif à l'usage...

D'ailleurs, l'un de mes potes s'y est mis et c'est tout un sketche de le faire sortir le vendredi soir à cause des "instances"...

@Alexiel: tu peux faire croire à ton cher et tendre que sa Freebox ne fonctionne pas, les problèmes ne sont pas rares avec Free, il m'arrive relativement souvent de ne pas pouvoir me connecter à Internet (à la fréquence de 2 ou 3 jours par mois, de façon aléatoire)

Temps en ligne : 9 Jours, 15 Heures, 46 Minutes, 56 Secondes en ligne

Old Post 27-06-2006 20:42
Cliquez ici pour voir le profil de Arcum Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Arcum Ajouter Arcum à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Maitre

Déconnecté

14e par mois.

Mon Myspace

Old Post 27-06-2006 22:57
 Mac-Leod  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 1147

Participation : 9%
Sujets Lancés : 303

Mais avec le serveur privé, le coût tombe a 0€ non ? Alors pourquoi s'en faire ?!

Toutes les photos des membres Oxmo (MAJ 18 Juin 2006)
Venez aussi poster vos plus belles photos sur le forum en cliquant ici

Temps en ligne : 19 Jours, 4 Heures, 44 Minutes, 41 Secondes en ligne

Old Post 28-06-2006 13:50
Cliquez ici pour voir le profil de Mac-Leod Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Mac-Leod Ajouter Mac-Leod à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 spiderwoman  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 4545

Sujets Lancés : 130

Temps en ligne : 19 Jours, 1 Heure, 51 Minutes, 27 Secondes en ligne

Old Post 30-06-2006 10:00
Cliquez ici pour voir le profil de spiderwoman Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de spiderwoman Ajouter spiderwoman à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 20:46 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (3): [ <   1   2   3   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Loisirs > Jeux Videos > [PC] World Of Warcraft

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 20 heure(s) et 23 minute(s)
Page générée en 0.014941 secondes en exécutant 43 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.