Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Hotline > Hotline Générale > probleme servspy + ftp wanadoo

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (3): [ <   1   2   3   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 Phil_  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 24

Ancienneté : 100%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 36

alors j ai mis le fichier dans le rep : pub j ai essaye de mettre a jour et ...
toujours rien
10/06/2002 11:03:31: 220 bonzai.wanadoo.fr FTP server (Version wu-2.4(527) Fri Dec 3 09:09:40 MET 1999) ready.
10/06/2002 11:03:31: 331 PagePerso login ok, send your passwd.
10/06/2002 11:03:32: 510-L'acces au service est momentanement interrompu. Veuillez reessayer ulterieurement.
10/06/2002 11:03:32: FTP upload complete 0

je vais essayer de changer d hebergeur je vois plus que ca

L'homme saura que l'argent n'est pas comestible...

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 16 Jours, 18 Heures, 51 Minutes, 52 Secondes en ligne

Old Post 10-06-2002 11:03
Cliquez ici pour voir le profil de Phil_ Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Phil_ Ajouter Phil_ à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 insomnia  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 60

Participation : 3%
Sujets Lancés : 67

bon je poursuis le post sur servspy ...
donc aucun prob au niveau du ftp, sur la page du froum de soul aucun prob non plus ....
par contre j'arrive pas insérer l'image dans ma signature, voici ce que j'ai mis ds le cadre prévu à cet effet :

ya une erreur ???

edit : arf ..ok ca marche il mets pas à jour les anciens messages ..... )))
dsl du dérangement ) lol

Temps en ligne : 10 Jours, 17 Heures, 32 Minutes, 48 Secondes en ligne

Old Post 10-06-2002 16:03
Cliquez ici pour voir le profil de insomnia Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de insomnia Ajouter insomnia à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Papyfurax  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 829

Participation : 1%
Sujets Lancés : 13

J'ai posté une réponse là

http://www.forum.oxmo.org/showthrea...39013#post39013

avec pour sujet ça: Pour ceux qui sont sur Wanadoo et qui continueraient de merder...

à vous de voir...

Temps en ligne : 0 Heure, 0 Minute, 0 Seconde en ligne

Old Post 10-06-2002 22:13
Cliquez ici pour voir le profil de Papyfurax Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Papyfurax Ajouter Papyfurax à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 @RABICA  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 41

Sujets Lancés : 34

Papy

Temps en ligne : 8 Heures, 56 Minutes, 28 Secondes en ligne

Old Post 10-06-2002 22:20
Cliquez ici pour voir le profil de @RABICA Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de @RABICA Ajouter @RABICA à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 naturalsticker  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 132

Participation : 9%
Sujets Lancés : 312

well well well...je viens de répondre à ton post dans l'autre thread, celui que tu viens de donner.

Je trouve que c'est un peu le foutoire, doit y avoir au moins 3 posts à ce sujet. Y'a pas moyen de tout rassembler en un seul ?

Déjà, je vais aller fermer celui dans Discussion Générale qui tourne à la hotline pour renvoyer tout le monde ici.

Vous trouvez pas que ce sera mieux pour s'y retrouver ?

Temps en ligne : 17 Jours, 9 Heures, 55 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 10-06-2002 22:23
Cliquez ici pour voir le profil de naturalsticker Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de naturalsticker Ajouter naturalsticker à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Papyfurax  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

Excellente idée !

Mais c'est quoi ce binz que certains ont avec Wanadoo ? ça peut être intéressant de savoir si un jour on a le même merdier...

Old Post 10-06-2002 22:29
Cliquez ici pour voir le profil de Papyfurax Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Papyfurax Ajouter Papyfurax à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 naturalsticker  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Ben je sais pas malheureusement....j'ai essayé d'aider spip, mais en vain. Je crois que la seule solution c'est de mailer wanadoo pour savoir pourquoi ils n'ont pas accés à leur compte ftp.

Apparemment y'a une faille avec l'acceptation des conditions générales d'utilisation.

Old Post 10-06-2002 22:34
Cliquez ici pour voir le profil de naturalsticker Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de naturalsticker Ajouter naturalsticker à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

Bon par contre j'ai pas réussi à récupérer les posts de l'autre thread qui se rapportent à la hotline, parce que comme j'ai pas les droits d'admin dans les 2 sections je peux pas le faire...

Alors voilà le lien du thread qui parle de ça dans la section générale, là ou vous trouverez les explications de papyfurax : cliquez ici

C'est vraiment le wouaille, je vais craquer !!!!

En plus je crois qua dans la section hotline, y'a 2 voir 3 posts qui parlent de ça :: Ou p't'être bien qu'il y en a un dans coup de coeur coup de gueule....je sais pluuuuuuuus

Bon je fais le point : j'ai fermé un post dans section générale, dans lequel j'ai mis le lien vers ici. Dans le post que vous êtes en train de lire (juste au-dessus) y'a un lien vers ce post pour l'explication de papyfurax qui est tout à la fin du thread.

Idem dans la section coup de coeur coup de gueule, le thread j'en ai ras la casquette a été fermé avec un lien vers ici. Je vous serais donc gré de ne pas ouvrir d'autre thread pour le pbl de configuration de server spy.

Enfin, et pour finir (j'espère) y'a un thread dans boîte idée qui concerne les détails techniques de la programmation et de la mise en place de la page de soul qui recense toutes les images des users oxmo.

Merciiii......ppfffiiooouuuuuuu je commence à souffler. Vais voir si j'ai rien oublié.

Old Post 10-06-2002 22:38
 Ignacien  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 119

Participation : 2%
Sujets Lancés : 120

J'ai un compte wanadoo et j'ai fait le test en mettant "/pub" dans la case "FTP Directory" et ça marche (mise à jour correcte et accès à l'image sans pb). Par contre c'est vrai que j'ai eu des pbs d'accès au FTP wanadoo dans la soirée...

Temps en ligne : 31 Jours, 17 Heures, 38 Minutes, 52 Secondes en ligne

Old Post 10-06-2002 22:52
Cliquez ici pour voir le profil de Ignacien Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Ignacien Ajouter Ignacien à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Débutant

Déconnecté

Merci pour l'info c'est bon a savoir.
Parce que pour moi Samedi soir et bien "pub" ou "/pub" et bien ça marchait pas et ça m'a rendu dingue...

Pour ma part, là maintenant, et bien je ne mets rien...et ça marche tout aussi bien...

Old Post 10-06-2002 22:57
Guru

Déconnecté

lol bah moi chez wanadoo aussi, j'ai créé un répertoir spy à la racine, j'ai mis ma photo dedans, j'ai mis spy dans les preferences network de server spy et ça marche aussi.
Mais j'ai aussi eu des soucis avec mon compte ftp hier soir. J'ai reçu une réponse à un mail envoyé à wanadoo, ils m'ont dis que lorsqu'on coupe son logiciel ftp, il peut y avoir un bug et le compte ftp n'enregistre pas la déconnexion, donc qd servespy arrive derrière, c'est comme s'il y avait une connexion active qui l'empêche de se connecter....

...vous m'avez suivi là ?? lol

Old Post 10-06-2002 23:01
 krok_le_bo  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 27

Participation : 7%
Sujets Lancés : 145

Je vais peut-être être lourd, mais moi ça marche pas, je suis chez Lycos Multimania...

J'ai regardé les images de tout le monde, et j'ai vu personne chez eux. C'est parce que c'est pas possible ?

Temps en ligne : 1 Jour, 21 Heures, 20 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 10-06-2002 23:02
Cliquez ici pour voir le profil de krok_le_bo Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de krok_le_bo Ajouter krok_le_bo à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

Apparemment oui Krok.

Essayes wanadoo, iFrance ou free si tu peux.

Old Post 10-06-2002 23:10
 krok_le_bo  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 27

Participation : 7%
Sujets Lancés : 145

Oui, je suis lourd ?
Ou Oui, c'est pas possible

Temps en ligne : 1 Jour, 21 Heures, 20 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 10-06-2002 23:11
Cliquez ici pour voir le profil de krok_le_bo Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de krok_le_bo Ajouter krok_le_bo à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 darryl  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 62

Participation : 5%
Sujets Lancés : 124

Nan ça ne fonctionne pas chez eux .... et oui t'es lourd !!! PTDR !!! !

Nan, j't'adore, kroké !!!! :miammiam:

"... tu dois tout pouvoir quitter en trente secondes si le vent tourne ...." R. De Niro dans "heat"

Temps en ligne : 17 Heures, 42 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 10-06-2002 23:14
Cliquez ici pour voir le profil de darryl Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de darryl Ajouter darryl à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 21:41 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (3): [ <   1   2   3   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Hotline > Hotline Générale > probleme servspy + ftp wanadoo

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 21 heure(s) et 17 minute(s)
Page générée en 0.024018 secondes en exécutant 43 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.