|
Arsene Lupin |
 |
Guru 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
1847
Ancienneté : 99%
Participation : 7%
Sujets Lancés : 176
|
Citation: Message écrit par arka, le 08-09-2005 à 11:50

J'vais passer pour un vieux con... mais je la trouve détestable, voire carrément gerbante cette blague.
Si vous saviez le nombre de violeurs qui justifient leurs actes dans le commissariat en disant : "Bah je l'ai invité au cinéma avant ?", "Bah je lui ai offert une bague. Si elle l'a accepté, c'est bien que j'vais pouvoir la sauter après non ?".
Schoubi, tu me déçois grave sur ce coup là (t'en as sûrement rien à foutre au demeurant)... Y'a blague gentille et grosse blague qui pue la bêtise. T'es p't'être un peu éveillé niveau altermondialisme, par contre, un minimum de respect des femmes, ça, ça te passe au dessus de la tête. Pas cool...
Pas la peine de me répondre, je le fais tout seul : "Mais tu comprends rien. C'est juste pour déliré. Ralala, y'a toujours des mecs qui prennent tout au sérieux... C'est reloud, ça. Avec leur arrogance et leur absence de sens de l'humour, on peut même plus déliré. C'est juste un forum, hein ! Faut pas trop se prendre au sérieux." |
Citation: J'vais passer pour un vieux con... |
gagné !!