Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Coup de gueule - Coup de coeur > [CDG] Priceminister commence vraiment à me chauffer !

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (2): [ <   1   2   ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 dams33117  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 4177

Ancienneté : 98%
Participation : 8%
Sujets Lancés : 112

Moi j'ai acheté ma voiture sur Ebay et vraiment je suis super content !!!
Par contre j'ai du me taper 1000 Bornes aller retour pour aller acheter une voiture en ayant vu 4 photos !!!

Mais bon y a quand meme moyen de faire de bonnes affaire . . . Surtout pour les trucs rares !

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 26 Jours, 6 Heures, 4 Minutes, 40 Secondes en ligne

Old Post 17-03-2005 23:21
Cliquez ici pour voir le profil de dams33117 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de dams33117 Ajouter dams33117 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 zul595  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 9431

Ancienneté : 96%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 222

je vends sur Priceminister depuis 9 mois, et RAS
bon, je ne suis pas un gros vendeur : 30 livres seulement en 9 mois, ce n'est pas comme ca que je vais devenir richer

Temps en ligne : 1 Jour, 21 Heures, 32 Minutes, 14 Secondes en ligne

Old Post 23-03-2005 10:15
Cliquez ici pour voir le profil de zul595 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de zul595! Trouver plus de messages de zul595 Ajouter zul595 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Mac-Leod  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 1147

Ancienneté : 100%
Participation : 9%
Sujets Lancés : 303

Vendeur c'est peut être pas comme acheteur... Mais une chose est sûre : j'en ai marre de leurs histoires. Je viens de me refaire créditer mon compte alors que je n'avais finalement pas de matos...

Temps en ligne : 19 Jours, 4 Heures, 44 Minutes, 41 Secondes en ligne

Old Post 24-03-2005 18:48
Cliquez ici pour voir le profil de Mac-Leod Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Mac-Leod Ajouter Mac-Leod à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 stepha  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Novice

Déconnecté

N° de Membre : 10132

Ancienneté : 96%
Sujets Lancés : 6

Salut,

Pour l'instant, j'ai 54 achats et 6 ventes et pas de soucis particuliers.

Temps en ligne : 1 Jour, 10 Heures, 29 Minutes, 10 Secondes en ligne

Old Post 28-03-2005 10:03
Cliquez ici pour voir le profil de stepha Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de stepha Ajouter stepha à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 MadMagoux  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Schtroumpf Donkey

Déconnecté

N° de Membre : 6473

Ancienneté : 97%
Sujets Lancés : 87

Bon, on verra bien, je viens de faire un achat via priceminister pour la croix rouge et je viens de recevoir un mail m'indiquant que tout était disponible et en cours d'envoi. Croisons les doigts...

L'EPAD, l'EPAD, oui mais des Sarkozy...

Temps en ligne : 26 Jours, 17 Heures, 5 Minutes, 31 Secondes en ligne

Old Post 28-03-2005 19:36
Cliquez ici pour voir le profil de MadMagoux Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de MadMagoux Ajouter MadMagoux à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Mac-Leod  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Je viens *encore* de faire un achat sur eBay et, je ne sais pas pourquoi, c'est beaucoup mieux et encore une fois, tout s'est passé sans soucis. Pourtant, j'aurais pu croire qu'avec Priceminister comme intermédiaire, ce serait plus cadré mais pas dutout.

Ce ne sont pas les même concepts mais nous avons toujours à faire à des personnes qui vendent leur matériel. A ce sujet, j'ai acheté une fois du matériel d'occasion sur Amazon et je dois dire qu'ils jouent beaucoup plus leur rôle d'intermédiaire : le Cd que j'avais commandé était une version limitée alors que celui que j'ai reçu, était une version normale. Je leur ai écrit pour leur dire que la commande ne correspondait pas à ce que j'avais reçu et, sans questions particulières et sans me demander de renvoyer le colis, ils m'ont remboursé intégralement, frais de port inclus.

Tiens, en parlant des frais de port, j'ai demandé au vendeur de Priceminister combien il fallait compter pour les frais de port et j'ai été surpris, alors que Priceminister ne fait pas l'envoi, qu'ils m'imposent un montant de 10 € supérieur à ce que le vendeur avait demandé.

Si c'est pas du vol tout ça...

Old Post 28-03-2005 20:27
Cliquez ici pour voir le profil de Mac-Leod Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Mac-Leod Ajouter Mac-Leod à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 diablos  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

N° de Membre : 14

Sujets Lancés : 146

J'ai beaucop vendu via ce site, effectué quelques achats, mais jamais eu de probleme a ce jour. J'aurai quand meme plus confiance en priceminister (ou l'on paye au site, qui paye le vendeur) que en ebay....

Temps en ligne : 6 Jours, 1 Heure, 37 Minutes, 42 Secondes en ligne

Old Post 16-04-2005 23:22
Cliquez ici pour voir le profil de diablos Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de diablos Ajouter diablos à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 chaussettdeguerr  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

N° de Membre : 13172

Ancienneté : 90%
Sujets Lancés : 51

je ne connaissais pas priceminister.
Mais moi, je me suis fait avoir sur ebay par un italien qui m'a vendu un speedtouch 510 avec un seul port ethernet alors qu'il le renseignait pour un multiuser 4 ports adsl gateway. En plus, il a trainé à mort avant d'envoyer.
Le gars était noté comme bon vendeur une quarantaine de fois, et là, tout à coup, il a eu deux mauvaises notes, et a été viré de ebay. Aucun recours.
Depuis, je suis refroidi.

Temps en ligne : 3 Jours, 3 Heures, 41 Minutes, 51 Secondes en ligne

Old Post 17-04-2005 09:12
Cliquez ici pour voir le profil de chaussettdeguerr Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de chaussettdeguerr! Trouver plus de messages de chaussettdeguerr Ajouter chaussettdeguerr à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

Mouaif...

Je ne sais pas pourquoi mais vu que les avis ont plutôt été favorables envers Priceminister sur ce topic, je ne voudrais pas porter un jugement définitif basé sur mes deux expériences ratées sur ce site.

Alors je vous fais confiance au point de recommencer, ce soir, mes tentatives d'achat et j'ai rempilé pour un autre écran 21" (je n'ai jamais reçu le premier).

A suivre...

Old Post 26-04-2005 23:05
 Benmars  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 870

Participation : 13%
Sujets Lancés : 780

C'est marrant que certains ne connaissent pas Priceminister, ne serait-ce que de nom ....
En effet, quand on fait une recherche sur lenom d'un film ou d'une série dans google, la 1ère page est en général à moitié pleine de liens Priceminister.

Temps en ligne : 57 Jours, 6 Heures, 9 Minutes, 0 Seconde en ligne

Old Post 27-04-2005 07:06
Cliquez ici pour voir le profil de Benmars Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Benmars Ajouter Benmars à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 rronaldo  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 3030

Ancienneté : 99%
Participation : 7%
Sujets Lancés : 93

et l'autre moitié avec Ebay parfois aussi

Temps en ligne : 20 Jours, 22 Heures, 33 Minutes, 2 Secondes en ligne

Old Post 28-04-2005 07:02
Cliquez ici pour voir le profil de rronaldo Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de rronaldo Ajouter rronaldo à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

Bon, voici les nouvelles du front : j'ai refait un achat sur Priceminister et je viens de recevoir l'écran 21" que j'ai acheté.

La bête est arrivée par transporteur sur palette, c'est pour vous dire la taille de l'engin. En plus, le colis total fait 45 Kg.

Bon, petit détail : l'écran qui était sensé avoir une coque blanche a une coque noire.

Par contre, là où c'est plus embêtant c'est que le vendeur a bien protégé l'écran contre les chocs et l'embalage, bien que n'étant pas d'origine, n'était pas si mauvais. Mais là où il a tout faux, c'est qu'il n'a rien mis en façade pour protéger l'écran.

Conclusion : je ne sait pas si c'était comme ça d'origine ou si ça s'est fait pendant le transport mais mon superbe Moniteur CRT 21" à écran plat a une petite rayure longue d'environ 5 mm de long presque en plein milieu ! Bon, il a un autre petit défaut également un peu plus bas mais il est moins grave. Par contre, pour la rayure, je ne vois plus que ça ! Je pense que le film protecteur de l'écran, qui doit être en plus traité anti-reflets, a été "gratté". Ça ne se voit absolument pas sur un fond sombre mais c'est visible comme le nez au milieu de la figure sur fond clair.

Bien entendu, le problème est que je me vois mal renvoyer ce monstre par transporteur pour cette petite rayure, surtout qu'à la base, le moniteur est d'occasion. Mais comme il est vendu par un professionnel qui me propose 3 mois de garantie, je ne sais pas ce que je fais.

En tout cas, une chose est sure : si je pouvais trouver une petite astuce pour atténuer le problème, je passerais l'éponge sur toute cette affaire. Alors si vous avez des recettes "grand-mère" (Mamy, comment tu faisais à ton époque quand ton moniteur PC était rayé ?), je suis preneur.

Bref : cette nouvelle tentative d'achat Priceminister s'est presque bien passée... à une rayure près !

Old Post 03-05-2005 23:19
 evy  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 9264

Ancienneté : 97%
Participation : 5%
Sujets Lancés : 98

J'ai entendu parler d'une "crème" qui permet de nettoyer les écrans de téléphones portables, en gommant les micro rayures. Un peu comme le "Polish" pour les carrosseries auto, mais en plus doux.

Je n'ai aucune autre idée, désolée.

Bises, toi

Temps en ligne : 26 Jours, 0 Heure, 43 Minutes, 2 Secondes en ligne

Old Post 04-05-2005 02:46
Cliquez ici pour voir le profil de evy Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de evy Ajouter evy à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

Hmmm... Je ne pense pas Evy, vu que les matériaux protecteurs des écrans de mobiles sont en plastique alors que là, on parle d'un écran de moniteur PC

Enfin, j'ai contacté le vendeur alors on verra.

Bonne journée !

Old Post 04-05-2005 07:47
Il est actuellement 17:49 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (2): [ <   1   2   ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Généraliste > Coup de gueule - Coup de coeur > [CDG] Priceminister commence vraiment à me chauffer !

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 17 heure(s) et 26 minute(s)
Page générée en 0.024926 secondes en exécutant 42 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.