Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > [?] Faut-il declarer une TV ?

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Cocher ou pas cocher la case TV ?
ne pas declarer une TV(avec les risques encourus)
declarer une TV et payer 120 euros par an
J'm'en fous, j'en ai réellement pas
obiwan kenobi (pour les adeptes )
Voir les Résultats [Editer le Sondage (modérateurs seulement)]
Page(s) (2): [ <   1   2   ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 feuillearouler  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Banni(e)

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 4705

Ancienneté : 98%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 37

J'envoie à l'instant ma télédéclaration....j' n'ai officiellement pas de TV...

J'economise donc 120€ par ans, jusqu'au jour où ils débarqueront (les petits chinois du FBI)...Et je leur dirait que ma mère me l'a filé un mois avant (ben ouai, officiellement le TV appartient à ma mère )

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 8 Jours, 17 Heures, 2 Minutes, 22 Secondes en ligne

Old Post 20-03-2005 10:36
Cliquez ici pour voir le profil de feuillearouler Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de feuillearouler Ajouter feuillearouler à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 l3chvck  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 3044

Ancienneté : 99%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 19

Tu peux leur raconter n'importe quelle connerie que tu veux, ca sert à rien, t'auras l'amende.

Temps en ligne : 6 Jours, 16 Heures, 47 Minutes, 22 Secondes en ligne

Old Post 20-03-2005 10:50
Cliquez ici pour voir le profil de l3chvck Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de l3chvck Ajouter l3chvck à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 feuillearouler  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Banni(e)

Déconnecté

C'est un risque a prendre....pour info, j'avais deja declarer ne pas avoir de TV il y a 2-3 ans par courrier...

On verra bien...

Old Post 20-03-2005 10:57
Cliquez ici pour voir le profil de feuillearouler Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de feuillearouler Ajouter feuillearouler à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 nadir.m  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 13195

Ancienneté : 89%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 8

j'ai toujours payer ma redevance télé mais ça me fait chier car il ne passe que de la merde sur les chaînes et sur les ondes.

Temps en ligne : 1 Jour, 11 Heures, 17 Minutes, 48 Secondes en ligne

Old Post 20-03-2005 13:48
Cliquez ici pour voir le profil de nadir.m Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de nadir.m! Trouver plus de messages de nadir.m Ajouter nadir.m à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Banni(e)

Déconnecté

Après mûre reflexion, je l'ai joué plus lache que je ne le disais...

J'ai modifié ma declaration

Ca puait de trop vu que ca fait plus de 5 ans que j'ai une TV et que je leur dit que j'en ai pas...

Ca se verra pas trop : prelevement mensuel de la taxe d'habitation... soit 10€/mois de plus...

Old Post 21-03-2005 19:09
 evy  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 9264

Ancienneté : 97%
Participation : 5%
Sujets Lancés : 98

Ben chez nous, la télé est déclarée, par mon petit mari... Il avait un peu crisé quand il s'est aperçu que je n'avais rien déclarer... Du coup, ça fait bien 7 ans qu'on paye une redevance

Temps en ligne : 26 Jours, 0 Heure, 43 Minutes, 2 Secondes en ligne

Old Post 21-03-2005 20:22
Cliquez ici pour voir le profil de evy Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de evy Ajouter evy à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 soopajud  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 8629

Ancienneté : 97%
Participation : 5%
Sujets Lancés : 381

obi wan bien sur !

Aimez nous ! ---->> facebook.com/lesmonstroplantes

Temps en ligne : 23 Jours, 13 Heures, 10 Minutes, 46 Secondes en ligne

Old Post 21-03-2005 20:25
Cliquez ici pour voir le profil de soopajud Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de soopajud! Trouver plus de messages de soopajud Ajouter soopajud à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 23:29 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (2): [ <   1   2   ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > [?] Faut-il declarer une TV ?

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 23 heure(s) et 6 minute(s)
Page générée en 0.013021 secondes en exécutant 37 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.