Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Hotline > Hotline Générale > [PB] Pc à Xbox, redémarrage obligatoire.....

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (2): [ <   1   2   ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 Spinydoudou  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Banni(e)

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 13153

Ancienneté : 92%
Participation : 6%
Sujets Lancés : 147

ben moi pas de pb en reseau sur mon modem routeur

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 18 Jours, 23 Heures, 8 Minutes, 27 Secondes en ligne

Old Post 29-03-2005 20:00
Cliquez ici pour voir le profil de Spinydoudou Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Spinydoudou Ajouter Spinydoudou à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 koks  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 6813

Ancienneté : 97%
Participation : 3%
Sujets Lancés : 140

guegouli
Setup network : NO
Use Static IP : YES ?
Ca ne marche tj pas!
------------------------------

Cazimir, j'ai:
9box (connexion local 2): ip 192.168.0.1, masque 255.255.255.0, rien pour le DNS
PC : ip 192.168.0.199, masque 255.255.255.0, l'ip de la XBOX (d'ailleurs je vois pas comment tu peux mettre autre chose que l'ip du XBOX).
XBOX : ip 192.168.0.200, masque 255.255.255.0, passerelle l'ip du PC.
IP: STATIC (com d'habitude).
DHCP: aucune trace de cette option sur la config EVOX.

Je pense qu'en changeant les adresses ip ça améliorera pas les choses, je testerais en cas ou tes exemples.

Pour ce qui est de avalaunch, je comptais m'y mettre, j'avous mais est ce que ça réglera mon probléme actuel?

Edité par koks le 29-03-2005 à 20:31

Temps en ligne : 15 Jours, 20 Heures, 28 Minutes, 23 Secondes en ligne

Old Post 29-03-2005 20:19
Cliquez ici pour voir le profil de koks Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de koks Ajouter koks à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 guegouli  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 3977

Ancienneté : 98%
Sujets Lancés : 328

a la rigueur, tu peux mettre avalauch en appli pour tester avant de faire la bascule... il doit exister des cds bootable avec avalauch aussi il me semble..

Temps en ligne : 15 Jours, 19 Heures, 32 Minutes, 16 Secondes en ligne

Old Post 30-03-2005 05:51
Cliquez ici pour voir le profil de guegouli Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de guegouli Ajouter guegouli à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Spinydoudou  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Banni(e)

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 13153

Ancienneté : 92%
Participation : 6%
Sujets Lancés : 147

tu es gentil de nous mettre tes adresses IP

Temps en ligne : 18 Jours, 23 Heures, 8 Minutes, 27 Secondes en ligne

Old Post 30-03-2005 08:52
Cliquez ici pour voir le profil de Spinydoudou Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Spinydoudou Ajouter Spinydoudou à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Morpheus  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 217

Ancienneté : 100%
Sujets Lancés : 166

j'avais le meme soucis avant d'avoir ma 9box, si ma connexion internet(sur port usb) etait lancé je ne pouvais plus acceder à la xbox. mais bon depuis que j'ai ma 9box j'ai tout branché sur un hub (pc, xbox, 9box, decod 9tv, ps2) et je n'ai plus aucun soucis.

Temps en ligne : 30 Jours, 5 Heures, 57 Minutes, 48 Secondes en ligne

Old Post 30-03-2005 09:25
Cliquez ici pour voir le profil de Morpheus Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Morpheus Ajouter Morpheus à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Cazimir  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 891

Participation : 1%
Sujets Lancés : 40

Citation:
Message écrit par koks, le 29-03-2005 à 20:19

Cazimir, j'ai:
9box (connexion local 2): ip 192.168.0.1, masque 255.255.255.0, rien pour le DNS
PC : ip 192.168.0.199, masque 255.255.255.0, l'ip de la XBOX (d'ailleurs je vois pas comment tu peux mettre autre chose que l'ip du XBOX).
XBOX : ip 192.168.0.200, masque 255.255.255.0, passerelle l'ip du PC.
Pour ce qui est de avalaunch, je comptais m'y mettre, j'avous mais est ce que ça réglera mon probléme actuel?

Ben si tu DOIS mettre autre chose que l'ip de ta xbox comme passerelle. Il te faut mettre en passerelle l'ip de ta 9box, la passerelle est pour acceder au net pas pour voir le reseau, a la limite si c'est ton PC qui partage la connexion internet c'est l'ip du PC que tu met en passerelle mais dans ton cas la 9box fait routeur donc IP de la 9box pour les passerelle du PC ET de la XBOX.

N'oublie pas non plus de partager les disques de ton PC et de virer le DHCP. Et les DNS de 9telecom pour le PC ET la XBOX.

Normalement et vu la plethore de possibilité de réglage de avalaunch tu devrais pouvoir etre beaucoup plus fin dans ta config...

En revanche, dis moi si je me trompe, la 9box à bien 4 port ethernet derriere non ? Dans l'affirmative, pourquoi utiliser l'usb pour brancher cette dernière au PC ?
Je verrais plutot, PC->9box, xbox->9box et plus de problème d'usb qui coupe dès qu'il à plus assez de jus, ou bien que windows s'emmele les pinceaux entre les driver dès que tu met une carte memoire ou autre, etc... Plus de driver=tranquilité ET performance.

Temps en ligne : 3 Jours, 4 Heures, 10 Minutes, 3 Secondes en ligne

Old Post 30-03-2005 09:48
Cliquez ici pour voir le profil de Cazimir Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Cazimir Ajouter Cazimir à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Morpheus  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

la 9box fait routeur mais vu qu'il est connecté en usb je ne suis pas sur qu'il doivent mettre ip 9box comme passerelle pour la xbox et puis son probleme n'est pas trop le net mais juste le reseau local donc je laisserai plutot adresse pc comme passerelle xbox. la 9 box a un seul et unique port ethernet. Mais je rejoins cazimir ds le sens ou je rajouterai un petit hub.

Old Post 30-03-2005 10:16
Cliquez ici pour voir le profil de Morpheus Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Morpheus Ajouter Morpheus à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Cazimir  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Citation:
Message écrit par Morpheus, le 30-03-2005 à 10:16
la 9box fait routeur mais vu qu'il est connecté en usb je ne suis pas sur qu'il doivent mettre ip 9box comme passerelle pour la xbox et puis son probleme n'est pas trop le net mais juste le reseau local donc je laisserai plutot adresse pc comme passerelle xbox. la 9 box a un seul et unique port ethernet. Mais je rejoins cazimir ds le sens ou je rajouterai un petit hub.

Le fait que la 9box soit branchée en USB ou ethernet ne change pas le fait que c'est elle qui fait routeur (NAT), donc la paserelle c'est bien la 9box. D'ailleur la XBOX est branchée sur la 9box, donc pas besoin d'activer le partage de connexion internet sur le PC, donc la passerelle EST la 9box. Ben je suis d'accord pour dire que son problème n'est pas le net mais le PC ou bien la XBOX s'emmele peut-etre un peu les pinceaux avec la passerelle sur le PC.

Ben alors si la 9box n'a qu'un seul port ethernet mais qu'elle fait routeur, la solution pratique, pas cher, qui marche super.

tu achete un switch (un petit 3com 5 ports 10/100 autosensing) à 34€ TTC et puis zou finito les problèmes...

Old Post 30-03-2005 11:53
Cliquez ici pour voir le profil de Cazimir Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Cazimir Ajouter Cazimir à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Expert

Déconnecté

pkoi la xbox est elle branchée sur la 9box et pas directement au pc je ne comprends po l'interet puisque apperement il ne se connecte po au live avec sa xbox c juste pour du transfert ftp? Je comprends po trop la... et pour du local juste entre deux machines je vois po l'interet d'un routeur, mieux vaut utiliser la 9box juste en tant que modem, en tout cas moi ca marche tres bien comme ca.

Old Post 30-03-2005 12:09
Confirmé

Déconnecté

Citation:
Message écrit par Morpheus, le 30-03-2005 à 12:09
pkoi la xbox est elle branchée sur la 9box et pas directement au pc je ne comprends po l'interet puisque apperement il ne se connecte po au live avec sa xbox c juste pour du transfert ftp? Je comprends po trop la... et pour du local juste entre deux machines je vois po l'interet d'un routeur, mieux vaut utiliser la 9box juste en tant que modem, en tout cas moi ca marche tres bien comme ca.

Evidement, si la xbox ne se connect pas au net, je n'ai rien dit. En revanche avec XBMC tu perd enormement en ne te connectant pas au net, streaming de radio, TV, film, etc... J'ai degoté un scrîpt python sur www.xbmcscripts.com qui te permet d'acceder à une base de clip musicaux monstrueuse, j'y ai passé 2h hier soir juste pour le fun de me rematter les clips de mon enfance.

Old Post 30-03-2005 12:34
Expert

Déconnecté

Citation:
Message écrit par Cazimir, le 30-03-2005 à 12:34
Evidement, si la xbox ne se connect pas au net, je n'ai rien dit. En revanche avec XBMC tu perd enormement en ne te connectant pas au net, streaming de radio, TV, film, etc... J'ai degoté un scrîpt python sur www.xbmcscripts.com qui te permet d'acceder à une base de clip musicaux monstrueuse, j'y ai passé 2h hier soir juste pour le fun de me rematter les clips de mon enfance.

Par contre on est ok qd on possede une xbox et l'adsl c dommage de ne pas en profiter, et je te pique le lien pr les script pour essayer ca ce soir au passage, thks

Old Post 30-03-2005 13:27
 guegouli  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 3977

Ancienneté : 98%
Sujets Lancés : 328

allez, install linux!!

Citation:
X-DSL est une petite (~40MB) distribution Linux, rapide et pleinement fonctionnelle basée sur Damn Small Linux.

L'installation consiste simplement à la copie de tous les fichiers sur la partition E du disque dur Xbox. Vous pouvez ensuite booter sur le X Window qui supporte les manettes Xbox et possède un clavier virtuel. X-DSL utilise un bureau basé sur Fluxbox et propose des applications pour consulter vos emails, la navigation sur internet, l'édition de texte et la lecture de musique.

De plus, XDSL utilise le système MyDSL qui permet aux utilisateurs l'installation facile d'applications. Téléchargez simplement une application sur le disque dur Xbox via Firefox ou FTP, rebootez XDSL et l'application sera automatiquement installée et accessible depuis le menu MyDSL.
Au 7 Décembre 2004, les serveurs MyDSL proposaient plus de 200 applications, plugins, et autres extensions disponibles à l'installation. Vous pouvez prendre connaissance de toute la liste des applications, plugins et autres sur cette page http://www.ibiblio.org/pub/Linux/di...mnsmall/mydsl/.

source: http://gueux.be/modules/news/article.php?storyid=3801

d ailleurs Xmbc vient d etre update.. (toujours sur gueux.be)

Temps en ligne : 15 Jours, 19 Heures, 32 Minutes, 16 Secondes en ligne

Old Post 30-03-2005 15:22
Cliquez ici pour voir le profil de guegouli Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de guegouli Ajouter guegouli à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 zul595  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 9431

Ancienneté : 96%
Sujets Lancés : 222

Citation:
Message écrit par koks, le 28-03-2005 à 21:09
Hello ZUL
Tu devrais tenter un jour, la XBOX est une merveilleuse platine VIDEO (DVD/DIVX/XVID/MKV/OGM) de salon

c'est déjà fait depuis .... longtemps
mais sans être connecté au réseau (ce qui me semble être plus prudent avec mon fils totalement adict )

Temps en ligne : 1 Jour, 21 Heures, 32 Minutes, 14 Secondes en ligne

Old Post 30-03-2005 15:37
Cliquez ici pour voir le profil de zul595 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de zul595! Trouver plus de messages de zul595 Ajouter zul595 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 koks  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 6813

Ancienneté : 97%
Sujets Lancés : 140

Citation:
Message écrit par Spinydoudou, le 30-03-2005 à 08:52
tu es gentil de nous mettre tes adresses IP

LOL
PC à XBOX, oufffffffffffffffffffffffff................................
LOL
-------------------------------

@ Cazimir, j'ai viré tout ce qui est DHCP (c'était fait déja), le partage des DD et connexion sont activés.
La n9uf Box n'a pas 4 ports mais 1 seul port ethernet (hélas).

Bon, sinon la XBOX est connecté au PC donc et non ma 9box (de toute façon avec une carte réseau à un port ça aurait été chaud......).
Pour l'histoire de la passerelle, j'ai tj pas capté, j'ai JAMAIS fonctionné comme ça et mes potes non +, pourtant chez eux ça péte dans tous les sens?!?
J'ai le DVD YOP SOLO RCX, je me suis amuser hier soir à tester Avalaunch et UnleashX com dash principal!!!
Je connaissais Avalaunch deja, je l'avais en prog, j'ai fouillé un peu partout, ce dash est trés complet, mais...................................................... (arf, je le dis ou je le dis pas :lol, impossible de changer l'ip PC et XBOX, un truc tout con, une manip qu'on effectue les yeux fermés normalement.

Donc j'ai testé UnleashX, configuration aisé, dans tous les sens du terme, facile d'accés et complet (manque quelques trucs à la avalaunch et à la xbmc quand meme).

Bon je matte les manips précise à faire pour configurer (au niveau du réseau) correctement Ava en espérant que ça améliore tout ça.

Merci encore pour vos aides

Temps en ligne : 15 Jours, 20 Heures, 28 Minutes, 23 Secondes en ligne

Old Post 30-03-2005 23:08
Cliquez ici pour voir le profil de koks Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de koks Ajouter koks à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 21:00 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (2): [ <   1   2   ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Hotline > Hotline Générale > [PB] Pc à Xbox, redémarrage obligatoire.....

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 20 heure(s) et 36 minute(s)
Page générée en 0.023179 secondes en exécutant 42 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.