|
Arcum |
 |
Confirmé 
Déconnecté
Niveau : 2 N° de Membre :
13487
Ancienneté : 86%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 58
|
Je devais avoir 9 ou 10 ans, j'accompagnais ma mère et une de mes soeurs au supermarché. Au beau milieu du rayon bonbons, les hostilités éclatent avec ma soeur au sujet du choix des paquets à ramener. Au bout de cinq minutes de gamineries, je pars seul dans un coin du rayon chercher les paquets voulus, et, tout en continuant à regarder, les dépose distraitement dans le caddie, qui était juste derrière moi. Là, j'entends un "hey!", auquel je réplique par un "tu me fais chier, je fais ce que je veux". Je lève les yeux et en face de moi je vois ma soeur morte de rire et derrière moi...une ménagère de quarante ans offusquée par mes propos...
Une petite deuxième (plus récente). Un soir, je passe chez ma soeur et la trouve en grande discussion avec un gamin de son immeuble, âgé d'une quinzaine d'années. On fait les présentations, on bavarde un peu, et au détour d'une phrase, ma soeur me balance un "t'étais pas dans la classe de B.... au collège?". Je réponds "oui, en 4e et en 3e, je la cotoyais vite fait, elle était mignonne mais très conne". Le gamin se met à rire et me dit: "merci...c'est ma soeur...".
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 9 Jours, 15 Heures, 46 Minutes, 56 Secondes en ligne
|