Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Coup de gueule - Coup de coeur > Y en a marre des cons qui fument dans leur bagnole avec des enfants derrière !

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (5): [ <   1   2   3   4   5   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 Gaffophone  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 3574

Ancienneté : 99%
Participation : 3%
Sujets Lancés : 135

Franchement damdam on ne va pas repartir dans un débat stérile et fatigant !
Tout ce que j'ai à dire c'est que je suis fumeur et pourtant je ne fume pas chez moi à cause de ma puce, que je ne fume pas dans les lieux publics, que je ne fume pas chez les non-fumeurs, etc.... Bref je sais quand la clope dérange et je le comprends.
De plus tous les fumeurs de mon entourage agissent de même. J'aimerais juste qu'on arrête cette croisade basique et primaire anti-tabac, en mettant tout le monde dans le même panier ! Parce que franchement c'est à mes yeux une attitude de facho qui ne cherche pas plus loin que le bout de son nez.
En plus sans vouloir changer de sujet, une signature qui fait l'éloge de l'alcool, excuse-moi mais tu trouves ça mieux ?

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 3 Jours, 4 Heures, 10 Minutes, 8 Secondes en ligne

Old Post 13-04-2005 19:38
Cliquez ici pour voir le profil de Gaffophone Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Gaffophone Ajouter Gaffophone à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 soul^keeper  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Administrateur

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 1

Ancienneté : 100%
Participation : 19%
Sujets Lancés : 2412

et 1 point Godwin, 1 !!!!!!!

Temps en ligne : 92 Jours, 20 Heures, 22 Minutes, 21 Secondes en ligne

Old Post 13-04-2005 19:40
Cliquez ici pour voir le profil de soul^keeper Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de soul^keeper Ajouter soul^keeper à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Maousse  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 1121

Participation : 18%
Sujets Lancés : 211

ah oui! touché!

Temps en ligne : 53 Jours, 3 Heures, 16 Minutes, 51 Secondes en ligne

Old Post 13-04-2005 20:16
Cliquez ici pour voir le profil de Maousse Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Maousse Ajouter Maousse à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 ludovike  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 2390

Participation : 17%
Sujets Lancés : 253

trop facile celui là,

ludovike

Tu pourrais articuler ? J’entends rien entre la queue dans ta bouche et l’apitoiement qui t’étouffe.

Temps en ligne : 74 Jours, 4 Heures, 14 Minutes, 12 Secondes en ligne

Old Post 13-04-2005 20:19
Cliquez ici pour voir le profil de ludovike Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de ludovike! Trouver plus de messages de ludovike Ajouter ludovike à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Maousse  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

J'ai bien aimé en Thailande, les coins fumeurs dans les aéroports... c'est carrément une prison de verre avec tous les accros à la nicotine qui s'entassent dedans... Ils ont bien l'air de drogués de la nicotine!...
Dommage, je n'avais pas l'appareil photo sorti!

Le problème de chez nous, c'est qu'il est interdit d'interdire, alors c'est l'anarchie... et plus vite qu'on ne le pense... Déjà, on va faire pêter l'Europe qui a mis 40 ans à se construire!

Old Post 13-04-2005 20:22
Cliquez ici pour voir le profil de Maousse Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Maousse Ajouter Maousse à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 leoniconet  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 2827

Participation : 24%
Sujets Lancés : 1643

Citation:
Message écrit par dez, le 13-04-2005 à 19:09
... et lorsque j'aurai le bonheur d'entendre ma copine me dire qu'elle est enceinte (de moi !!!!), je pense plus que sérieusement à arrêter..

c'est ce qui m'a fait arrêter DEZ, c'est incroyablement motivant tu verras, et je te souhaite ce double bonheur rapidement (arrêter de fumer et être papa )

Best of
>>sarkozy chierait sur la table après le repas que la plupart d'entre vous s'extasierait : "ah bah c'est bien, il a bien mangé !"<< "Schoubi"
>>... que j'ai envie de faire pipi ... (Morpheus sort de mon corps!) << "Polkaïna"
>>Pourquoi ? t'as quelque chose contre les potes âgés ? <<"fleming"

Edité par leoniconet le 13-04-2005 à 20:48

Temps en ligne : 77 Jours, 7 Heures, 33 Minutes, 32 Secondes en ligne

Old Post 13-04-2005 20:37
Cliquez ici pour voir le profil de leoniconet Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de leoniconet! Trouver plus de messages de leoniconet Ajouter leoniconet à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Schoubi  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 566

Participation : 15%
Sujets Lancés : 1428

Et les gens qui fument des enfants derrière leur bagnole vous croyez pas que c'est honteux ça !

Temps en ligne : 48 Jours, 18 Heures, 48 Minutes, 8 Secondes en ligne

Old Post 13-04-2005 20:39
Cliquez ici pour voir le profil de Schoubi Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Schoubi! Trouver plus de messages de Schoubi Ajouter Schoubi à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 bzh  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 13139

Ancienneté : 93%
Participation : 7%
Sujets Lancés : 106

En Bretagne c'est les Andouilles que l'on fume

Temps en ligne : 119 Jours, 17 Heures, 19 Minutes, 27 Secondes en ligne

Old Post 13-04-2005 20:41
Cliquez ici pour voir le profil de bzh Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de bzh Ajouter bzh à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

Excellent bzh!

Old Post 13-04-2005 20:54
 MadMagoux  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Schtroumpf Donkey

Déconnecté

N° de Membre : 6473

Ancienneté : 97%
Participation : 9%
Sujets Lancés : 87

Bon, post ouvert surtout pour parler des enfants qui sont des fumeurs passifs par excellence. Je comprends le coup de colère, surtout que je connais pas mal de fumeurs qui ne fument pas avec leurs enfants dans la voiture. Le temps d'un trajet qu'est-ce que c'est, surtout pour la vie future d'un enfant.
Enfin, ils font ce qu'ils veulent aussi.
N'empêche, il a été prouvé que fumer au volant provoque aussi plus d'accident par manque d'attention...

L'EPAD, l'EPAD, oui mais des Sarkozy...

Temps en ligne : 26 Jours, 17 Heures, 5 Minutes, 31 Secondes en ligne

Old Post 13-04-2005 23:36
Cliquez ici pour voir le profil de MadMagoux Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de MadMagoux Ajouter MadMagoux à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 damdam  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 10289

Ancienneté : 96%
Sujets Lancés : 139

Citation:
Message écrit par gortogg, le 13-04-2005 à 18:31
Typique de l'ancien fumeur orgueilleux et bourgeois

Actuellement, beaucoup fument, les clopes que l'on vend dans les tabacs sont bourrées de chimie, des produits renforçant la dépendance physique par exemple, les premiers dont il faut s'occuper ce sont les producteurs de cigarettes.

Ensuite s'occuper des fumeurs, par exemple en proposant et en remboursant les produits de substitution. Mais tout cela sera toujours dérisoire tant que l'on attaquera pas les producteurs de cigarettes où ça leur fait mal: au porte-feuille. C'est prouvé aujourd'hui que ces mêmes producteurs aident et fournissent officiellement (Cf. cahiers de comptes et de livraison) les contrebandes...

Gueuler contre les fumeurs, c'est de l'anti-tabagisme primaire, lutter contre ceux qui font tout pour augmenter le nombre de fumeurs, c'est déjà plus intelligent.

Quant à l'effet de mode du tabac, je tiens à rappeler que c'est le cas d'un sacré paquet de produits. Les vêtements (qui coûtent un prix dérisoire à produire) sont vendus très cher, et pour cause, les gens les achètent car ils sont dans une certaine mesure à la mode. Tu porterais des sabots toi?
Dans la même logique que la tienne, il faudrait gueuler contre les utilisateurs de diesel (ou gasoil) car ils polluent plus l'air que les utilisateurs d'essence, qu'une campagne médiatique ne soutienne pas cet argument ne signifie pas qu'il soit faux, et peut-être fais tu partie de ces "gros connards de diesel qui nous enfument".

Aujourd'hui, tous les produits que l'on achète s'appuient sur les effets de mode, des bonbons pour gamins aux bagnoles, et pourtant...
Quant aux consommations abusives, on pourrait aussi y mettre la bouffe, les vêtements, les carburants, et finalement tous les biens... si ce que tu expliques c'est que finalement les biens de consommation quels qu'ils soient sont démoniaques, peut-être devrais tu en parler à mopz () il te convaincra encore mieux que moi...

Citation:
Message écrit par Gaffophone, le 13-04-2005 à 19:38
Franchement damdam on ne va pas repartir dans un débat stérile et fatigant !
Tout ce que j'ai à dire c'est que je suis fumeur et pourtant je ne fume pas chez moi à cause de ma puce, que je ne fume pas dans les lieux publics, que je ne fume pas chez les non-fumeurs, etc.... Bref je sais quand la clope dérange et je le comprends.
De plus tous les fumeurs de mon entourage agissent de même. J'aimerais juste qu'on arrête cette croisade basique et primaire anti-tabac, en mettant tout le monde dans le même panier ! Parce que franchement c'est à mes yeux une attitude de facho qui ne cherche pas plus loin que le bout de son nez.
En plus sans vouloir changer de sujet, une signature qui fait l'éloge de l'alcool, excuse-moi mais tu trouves ça mieux ?

moi bourgeois ? ah ah ah
j'en mange 2 tous les matins

Citation:
FUMER C'EST PAS BIEN
j'ai rien dit d'autre

Edité par damdam le 14-04-2005 à 03:48

Temps en ligne : 38 Jours, 15 Heures, 55 Minutes, 16 Secondes en ligne

Old Post 14-04-2005 02:17
Cliquez ici pour voir le profil de damdam Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de damdam Ajouter damdam à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 mopz02  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 8147

Participation : 4%
Sujets Lancés : 205

damdam, arrêter de fumer c'est bien.
Maintenant, va falloir arrêter de picoler, parcequ'au vu du nombre de bouteilles alignées dans ta signature...
Et puis l'argument sexiste : une femme qui fume, c'est encore plus moche qu'un homme qui fume, c'est un argument plutôt surprenant et d'un autre âge.

Citation:
Message écrit par Maousse, le 13-04-2005 à 20:22
J'ai bien aimé en Thailande, les coins fumeurs dans les aéroports... c'est carrément une prison de verre avec tous les accros à la nicotine qui s'entassent dedans... Ils ont bien l'air de drogués de la nicotine!...
Dommage, je n'avais pas l'appareil photo sorti!

Plutôt que de considérer les fumeurs comme des pestiférés et de te foutre de leur gueule, interroge-toi sur les marchands de tabacs, sur leurs politiques commerciales, sur la complaisance des gouvernements...

Citation:
Le problème de chez nous, c'est qu'il est interdit d'interdire, alors c'est l'anarchie... et plus vite qu'on ne le pense... Déjà, on va faire pêter l'Europe qui a mis 40 ans à se construire! [/B]

Moi, je dirais plutôt : le désordre, c'est l'ordre, moins le pouvoir. Et puis, l'anarchie en France, moi je ne la vois guère.

Quant à faire péter l'Europe
C'est peut-être bien la seule chance de l'Europe que le NON l'emporte en France.
Et si les médias continuent de nous rebattre les oreilles avec leur catastrophisme ridicule, leurs mensonges quotidiens, il se lève de plus en plus de voix, partout en Europe, et particulièrement là où les gens n'ont pas même été consulté ou ne le seront pas, pour espérer une victoire du NON en France.
C'est en votant NON que la France assumera le mieux son engagement européens, pas en applaudissant béâtement un texte aberrant pondu par des technocrates doctrinaires sans légitimité démocratique.

Tâchent au moins de le paraître,
Peuple caméléon, peuple singe du maître,
On dirait qu'un esprit anime mille corps ;
C'est bien là que les gens sont de simples ressorts.

Temps en ligne : 16 Jours, 5 Heures, 3 Minutes, 19 Secondes en ligne

Old Post 14-04-2005 11:06
Cliquez ici pour voir le profil de mopz02 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de mopz02 Ajouter mopz02 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 fred1974  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 8511

Participation : 4%
Sujets Lancés : 102

Citation:
Plutôt que de considérer les fumeurs comme des pestiférés et de te foutre de leur gueule, interroge-toi sur les marchands de tabacs, sur leurs politiques commerciales, sur la complaisance des gouvernements...

les marchands de tabac sont très intelligents

de toute façon, les fumeurs savent que ça provoque des maladies,..... et ils continuent à fumer donc ils sont un peu c*** quand même !!!

quand je vois un mec qui a fumé beaucoup et qui a une maladie liée au tabac, je ne vais pas trop le plaindre car il le faisait en toute connaissance de cause

Temps en ligne : 14 Jours, 17 Heures, 58 Minutes, 20 Secondes en ligne

Old Post 14-04-2005 11:28
Cliquez ici pour voir le profil de fred1974 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de fred1974 Ajouter fred1974 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 toby  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 4105

Ancienneté : 98%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 53

Salut

Moi j'aime bien fumer des clopes

voila j'espere avoir fait avancer le "debat"

be cooooolllllll

Temps en ligne : 19 Jours, 9 Heures, 22 Minutes, 59 Secondes en ligne

Old Post 14-04-2005 11:47
Cliquez ici pour voir le profil de toby Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de toby Ajouter toby à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 damdam  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 10289

Ancienneté : 96%
Sujets Lancés : 139

Citation:
Message écrit par mopz02, le 14-04-2005 à 11:06
damdam, arrêter de fumer c'est bien.
Maintenant, va falloir arrêter de picoler, parcequ'au vu du nombre de bouteilles alignées dans ta signature...
Et puis l'argument sexiste : une femme qui fume, c'est encore plus moche qu'un homme qui fume, c'est un argument plutôt surprenant et d'un autre âge.

le coup de l'alcool, c'est bas et facile, mais ça me fait juste sourire. d'autres l'ont remarqué avec amusement, et puis je voudrais me faire passer pour un alcoolo que je ferais pas autrement, je pensais que ce serait un peu gros pour quelqu'un d'averti

l'argument sexiste n'existait pas dans mon texte, je ne disais pas que les femmes fumantes étaient + "moches" que les hommes fumants (je croyais leur avoir craché dessus un peu + loin), simplement qu'elles sont + "moches" que des ... FEMMES qui ne fument pas !! on va pas rentrer dans ce débat, y'a trop de raison d'être "moche", ma remarque c'était juste pour essayer de piquer là où ça fait aux quelques lectrices ici (une particulièrement ? )

Citation:

Moi, je dirais plutôt : le désordre, c'est l'ordre, moins le pouvoir. Et puis, l'anarchie en France, moi je ne la vois guère.

Quant à faire péter l'Europe
C'est peut-être bien la seule chance de l'Europe que le NON l'emporte en France.
Et si les médias continuent de nous rebattre les oreilles avec leur catastrophisme ridicule, leurs mensonges quotidiens, il se lève de plus en plus de voix, partout en Europe, et particulièrement là où les gens n'ont pas même été consulté ou ne le seront pas, pour espérer une victoire du NON en France.
C'est en votant NON que la France assumera le mieux son engagement européens, pas en applaudissant béâtement un texte aberrant pondu par des technocrates doctrinaires sans légitimité démocratique.

encore une intervention qui dérape du sujet de base, apportes nous ton expérience personnelle, ça donnera sûrement des idées et + de poids dans l'esprit de tous.

Citation:
[IMessage écrit par Toby[/I]
Salut

Moi j'aime bien fumer des clopes

voila j'espere avoir fait avancer le "debat"

bah oui en 1 sens ... moi aussi j'aime fumer au sens strict mais je fais une différence entre s'envoyer des blondes aux moindres occasions, tous les jours les mêmes en fait, et fumer des cigarettes de manière raisonnable (vis à vis de soi mais aussi d'autrui), ou encore fumoter des petits cubains très occasionnellement (toujours dans le respect des autres, cette fumée là est encore + gênante, alors les gros mecs dans leur merco qui fument des gros tubes dans les embouteillages, je t'ai fais le tableau mais c'est très bof au niveau réelle classe, bon goût, etc. surtout quand tu fais un trajet où la circu est comme ça tous les jours !), ou encore "partager" un petit délire entre amis, ou partager un narguilé (quoique là on tombe à 2 doigts de la dépendance en ce moment avec un petit groupe d'amis) : c'est différence là est aussi la différence de plaisir dans l'acte.

pour rebondir là-dessus et interagir un peu avec les fumeurs du forum :
Sur tes cigarettes de la journée, combien crois-tu qu'elles vont être bonnes, et combien le sont réellement ??
(et qu'est-ce qu'un bonne cigarette ?)---> j'ai déjà ma réponse pour ça : ce qui est bon est +/- rare

Temps en ligne : 38 Jours, 15 Heures, 55 Minutes, 16 Secondes en ligne

Old Post 14-04-2005 13:35
Cliquez ici pour voir le profil de damdam Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de damdam Ajouter damdam à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 09:33 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (5): [ <   1   2   3   4   5   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Généraliste > Coup de gueule - Coup de coeur > Y en a marre des cons qui fument dans leur bagnole avec des enfants derrière !

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 9 heure(s) et 9 minute(s)
Page générée en 0.039268 secondes en exécutant 43 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.