Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > Mariage???

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Pour vous, le mariage c'est :
sacré
important
pas indispensable
non, pas question!
Voir les Résultats [Editer le Sondage (modérateurs seulement)]
Page(s) (7): [ <   1   2   3   4   5   6   7   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 sirintakieb  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 5519

Ancienneté : 98%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 48

Pour mon cas, je suis marié avec une thailandaise, ça était une obligation pour qu'elle puisse vivre avec moi en France. Donc je ne suis pas posé la question sur le coté sacré du mariage.
Nous nous sommes marié en France, par amour et pour les papiers.
Par contre, là uniquement par amour, je le ferais dans sa famille en Thailande.

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 17 Jours, 18 Heures, 51 Minutes, 32 Secondes en ligne

Old Post 14-04-2005 19:37
Cliquez ici pour voir le profil de sirintakieb Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de sirintakieb Ajouter sirintakieb à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Alexiel  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 1788

Ancienneté : 100%
Participation : 6%
Sujets Lancés : 67

moi, chaque jour que je passe avec mon chéri c'est le plus beau jour de ma vie, et des belles robes, j'en veux tous les jours, et pis j'ai pas besoin de ça pour être la star de la soirée!!!! à part des réductions d'impots, je trouve que ça sert à rien, à part en rajouter une couche dans la routine, et pour ce qui est des gosses, je vous laisse les faire, moi je continue à m'entrainer!!

Temps en ligne : 21 Jours, 15 Heures, 7 Minutes, 36 Secondes en ligne

Old Post 14-04-2005 21:02
Cliquez ici pour voir le profil de Alexiel Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Alexiel Ajouter Alexiel à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 polkaïna  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 13281

Ancienneté : 88%
Participation : 15%
Sujets Lancés : 560

@Alexiel : lu et approuvé! J'adore!

Temps en ligne : 99 Jours, 11 Heures, 29 Minutes, 33 Secondes en ligne

Old Post 14-04-2005 21:06
Cliquez ici pour voir le profil de polkaïna Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de polkaïna Ajouter polkaïna à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Alexiel  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

N° de Membre : 1788

Sujets Lancés : 67

Re: Re: Mariage???

Citation:
Message écrit par **lamiss**, le 14-04-2005 à 17:13
et le déplacement des fonctions masculines...

euh chez mon hommes elles sont toujours au même endroit ses fonctions masculines!!!!! ah pardon, je suis hors sujet là!!

Temps en ligne : 21 Jours, 15 Heures, 7 Minutes, 36 Secondes en ligne

Old Post 14-04-2005 21:09
Cliquez ici pour voir le profil de Alexiel Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Alexiel Ajouter Alexiel à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Benmars  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 870

Participation : 13%
Sujets Lancés : 780

Le mariage est le moyen le plus cher de baiser gratos

Temps en ligne : 57 Jours, 6 Heures, 9 Minutes, 0 Seconde en ligne

Old Post 14-04-2005 21:34
Cliquez ici pour voir le profil de Benmars Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Benmars Ajouter Benmars à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 mushi  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
*Compte verrouillé*

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 2614

Ancienneté : 99%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 9

a voté

Temps en ligne : 7 Jours, 23 Heures, 29 Minutes, 52 Secondes en ligne

Old Post 15-04-2005 08:36
Cliquez ici pour voir le profil de mushi Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de mushi Ajouter mushi à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 leoniconet  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 2827

Ancienneté : 99%
Participation : 24%
Sujets Lancés : 1643

Vous connaissez l'aliment qui fait baisser l'activitée sexuelle de la femme de 75% ?

non ?

le gateau de mariage

Best of
>>sarkozy chierait sur la table après le repas que la plupart d'entre vous s'extasierait : "ah bah c'est bien, il a bien mangé !"<< "Schoubi"
>>... que j'ai envie de faire pipi ... (Morpheus sort de mon corps!) << "Polkaïna"
>>Pourquoi ? t'as quelque chose contre les potes âgés ? <<"fleming"

Temps en ligne : 77 Jours, 7 Heures, 33 Minutes, 32 Secondes en ligne

Old Post 15-04-2005 09:12
Cliquez ici pour voir le profil de leoniconet Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de leoniconet! Trouver plus de messages de leoniconet Ajouter leoniconet à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Benmars  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 870

Participation : 13%
Sujets Lancés : 780

Citation:
Message écrit par leoniconet, le 15-04-2005 à 09:12
Vous connaissez l'aliment qui fait baisser l'activitée sexuelle de la femme de 75% ?
le gateau de mariage

Ben, elle a pa dû en manger assez ma femme, parce que depuis 1 an, j'en peux plus !!!!
Elle m'use !
matin, midi, soir, 7/7 !

Temps en ligne : 57 Jours, 6 Heures, 9 Minutes, 0 Seconde en ligne

Old Post 15-04-2005 09:16
Cliquez ici pour voir le profil de Benmars Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Benmars Ajouter Benmars à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 **lamiss**  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

N° de Membre : 10805

Ancienneté : 96%
Sujets Lancés : 97

Citation:
Message écrit par Benmars, le 15-04-2005 à 09:16
Ben, elle a pa dû en manger assez ma femme, parce que depuis 1 an, j'en peux plus !!!!
Elle m'use !
matin, midi, soir, 7/7 !

ah bon???
et c quoi ça??

Citation:
Message écrit par Benmars, le 15-04-2005 à 09:17
qu'hier soir, j'ai pas niqué !

"Elle attend... elle attend... patiemment... elle attend"

Temps en ligne : 18 Jours, 19 Heures, 53 Minutes, 32 Secondes en ligne

Old Post 15-04-2005 10:43
Cliquez ici pour voir le profil de **lamiss** Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de **lamiss** Ajouter **lamiss** à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 evy  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

N° de Membre : 9264

Ancienneté : 97%
Participation : 5%
Sujets Lancés : 98

Elle t'as pas raté Lamiss là, BenM@rs

J'ai aussi voté : pas indispensable

Pour moi le mariage n'est pas qq chose d'indispensable, dans la mesure où je n'ai pas vraiment besoin de ce genre de chose pour faire la fête avec les amis si ça me chante. Et en ce qui concerne l'amour, je ne pense pas que passer devant le maire change quoi que ce soit.

Et moi non plus je n'ai jamais rêvé d'être la reine de la la cérémonie, dans une robe "meringue" ; d'aillerus petite, je disais que si je me mariais, ça serait en pantalon blanc sur une moto...

La raison pour laquelle je me suis mariée est simple : mon homme ne voulait pas que notre fils porte son nom, et pas le mien.
J'ai trouvé ça défendable, donc j'ai dis oui.

Temps en ligne : 26 Jours, 0 Heure, 43 Minutes, 2 Secondes en ligne

Old Post 24-04-2005 22:53
Cliquez ici pour voir le profil de evy Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de evy Ajouter evy à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 polkaïna  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Citation:
Message écrit par evy, le 24-04-2005 à 22:53
La raison pour laquelle je me suis mariée est simple : mon homme ne voulait pas que notre fils porte son nom, et pas le mien.

J'avoue que moi aussi j'aimerais que mes enfants portent mon nom et celui de leur père.
C'est possible sans nécessairement passer par la case mariage.

Je ne sais pas depuis combien de temps tu es mariée, mais depuis 2002, il y a un article du Code civil (le 311-21 pour ceux que ça intéresse)) qui énonce que les parents peuvent choisir de donner à leur enfant le nom du père, celui de la mère ou les deux ensemble.

Old Post 25-04-2005 12:51
Cliquez ici pour voir le profil de polkaïna Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de polkaïna Ajouter polkaïna à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

Ce weekend, j'étais à un mariage.

Pas le mien rassurez-vous les Oxmoïens!

C'était un mariage purement civil et même si la cérémonie était amusante (le maire était comique à ses heures perdues!) et que la joie sur le visage des mariés était attendrissante, j'ai trouvé qu'il manquait quelque chose.

Du coup, ça confirme ce que je pensais : il s'agissait juste de signer un document.

Mon voisin m'a à ce moment-là fait une remarque judicieuse : "si peu de temps à faire, mais des années pour en finir " (eu égard le divorce)

La fête d'après était très réussie quant à elle! Mais ça c'est autre chose!

Sinon, j'ai eu moultes fois droit à la question fatidique : "et toi, polkaïna, c'est pour quand?"

Et quand je répondais : "oh là! C'est pas au programme, je n'en suis pas partisane", j'avais des visages déconfits en face de moi!

Y a même quelqu'un qui m'a rétorqué : "ouais ben tu verras quand vous pourrez beaucoup d'impôts..."

Doit-on vraiment se marier pour payer moins d'impôts?

Si c'en est vraiment le seul but

Old Post 17-05-2005 01:08
 (TRoLLz)STeF  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 5651

Ancienneté : 98%
Participation : 7%
Sujets Lancés : 87

Après 9 ans de vie commune avec ma TRoLLeTTe, nous avons décidé de nous marier, mais pour rire, hein, juste pour faire poiler nos potes quand ils s'apercevront de la supercherie...

Cela se passera dans notre nouvelle colocation, le maire (faux lui aussi ) se déplacera car nous sommes des gens importants, ne l'oublions pas

Pis après y'aura une piscine de planteur, une cascade de champagne, et même que ça finira en orgie Romaine (Comme d'habitude ) et après on sautera depuis le toit dans un parterre de jeunes filles en robes de mariée, ça sera chouette. On finira tous en cellule de dégrisement à 11h du mat', en train d'essayer de taxer l'apéro des policemen... Et à 15h, ils nous vireront car trop bruyants, et complètement insensibles aux coups de matraques (Le TRoLL est solide !) et... On recommencera tout depuis le début...

Voilà le programme, c'est chouette de se marier quand même...

Temps en ligne : 56 Jours, 2 Heures, 49 Minutes, 34 Secondes en ligne

Old Post 17-05-2005 06:32
Cliquez ici pour voir le profil de (TRoLLz)STeF Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de (TRoLLz)STeF! Trouver plus de messages de (TRoLLz)STeF Ajouter (TRoLLz)STeF à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 fleming  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Super Moderateur

Déconnecté

N° de Membre : 7849

Ancienneté : 97%
Participation : 23%
Sujets Lancés : 319

Citation:
Message écrit par polkaïna, le 17-05-2005 à 01:08
Sinon, j'ai eu moultes fois droit à la question fatidique : "et toi, polkaïna, c'est pour quand?"

tiens tes amis t'appellent par ton pseudo toi ?

Citation:
Et quand je répondais : "oh là! C'est pas au programme, je n'en suis pas partisane"

oui mais ça c'est parce que tu ne me connais pas encore !

Les tôles ondulées mais les vaches aussi.

Temps en ligne : 95 Jours, 0 Heure, 24 Minutes, 20 Secondes en ligne

Old Post 17-05-2005 07:45
Cliquez ici pour voir le profil de fleming Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de fleming Ajouter fleming à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

Citation:
Message écrit par fleming, le 17-05-2005 à 07:45
tiens tes amis t'appellent par ton pseudo toi ?

Bah oui puisque c'est mon prénom... en polonais

Citation:
oui mais ça c'est parce que tu ne me connais pas encore !

Old Post 17-05-2005 08:26
Il est actuellement 08:09 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (7): [ <   1   2   3   4   5   6   7   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > Mariage???

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 7 heure(s) et 45 minute(s)
Page générée en 0.019053 secondes en exécutant 46 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.