|
Tyler-Durden |
 |
Guru 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
935
Ancienneté : 100%
Participation : 9%
Sujets Lancés : 263
|
Je veux vous faire part de ma nouvelle expérience avec FT.
Hier j'appel FT donc pour savoir pourquoi mon numéro n'etait pas encore reconnu pour prendre un abonnement ADSL. En effet ma ligne est ouverte depuis vendredi dernier.
En testant mon numéro chez free, il me dise qu'ils connaissent pas ma ligne. En testant sur mamadoo, l'opérateur historique, il me dit que ma ligne a déja un abonnement internet. du coup je les apel.
Je tombe sur une brave demoiselle a qui je dis que j'ai essayé de m'abonner sur leur site mamadoo et qu'il me dit donc qu'il y a deja un abonnement. A partir de la elle me dit qu'on peut le faire au tel car ils ont plus facilement la main. Je lui dis qu'en fait je ne veux pas aller chez eux mais que j'ai juste testé ma ligne.
Et la en fait c'est 1 a 3 semaines de délais...pour que le numéro soit reconnu par les autres opérateur.
Bon la nana tres correcte 
Today je retente l'expérience sur free et la miracle, le numéro est reconnu et je m'inscris.
Seul pb, c'est qu'il faut une facture FT.
A partir de là, je rapel FT pour savoir quand la 1ere facture est emise et si il est possible d'avoir une attestation ou un bidule comme ca. La non c'est 3 semaines de délais pour la 1ere facture.
Et la c'est parti, le gars tres arrogant me dis qu'il sait chez je vais aller car il n'y a qu'un FAI qui demande une facture ( ?! ) et que bien sur c'est free je lui repond. et là encore plus arrogant, il me dit qu'avec wanadoo, on peut le faire tout de suite. Que free, il faut attendre 2 mois pour etre branché. Il me dit que ceux qui sont chez free sont anti wanadoo. Je lui répond que je suis pas anti wanadoo mais anti prix abusifs.
Et la bien sur mais il y a le service chez wanadoo et patati et patata
Le gars commence a m'enerver par son arrogance et sa persévérance car je lui ai deja dis que c'etait pas la peine d'essayer de me convaincre.
Je lui répete la mm chose et il continu a essayer de me convaincre, je lui répète que c'est pas la peine d'essayer de me convaincre mais rien ne l'arrete. il me dit que free, c'est 2 mois d'attente et me donne meme son nom pour que je le rapel pour lui dire combien de temps j'avais attendu.
J'ai oublié bon nombre de ces arguments et la j'en ai trop mart, c'est au revoir monsieur
Merci pour son nom car je vais envoyé un mail ou je sais pas quoi a FT pour me plaindre de l'arrogance de cette personne...
Voila maintenant je prefere attendre 3 semaines et payer 2 fois moins cher et avoir un débit 4 fois meilleurs que le leur....
Voila trop des cons Chez FT....
Edit : voila le mail que j'ai envoyé à partir de leur site
Citation: Bonjour.
Ceci est une plainte d'un abonné france télécom
Aujourd'hui ( le 11/05/05) j'appel le 1014 pour poser une simple question de facture, à savoir quand est émise la 1ere facture pour un nouvel abonné.
Je tombe sur un certain O****** M**** qui ma totalement outré par son arrogance.
C'est intolérable d'employer des personnes de cette sorte.
Je souhaite prendre un abonnement ADSL chez un concurrent et pour exagérer, M M**** m'aurait bien arraché une signature par téléphone pour que je signe chez wanadoo au lieu d'un FAI alternatif. Et ce malgré que plusieurs fois, je lui dis que je ne souhaite pas venir chez Wandoo, cette personne insiste envers et contre tout. Je trouve inacceptable de la part d'un employé de france télécom de ne pas accepter la concurrence. Mais bien sûr, cela reflète l'ambiance générale chez France télécom qui voit se dissoudre sa clientèle au profis d'autres opérateurs bien moins chers et avec de meilleurs offres. Heureusement que FT compte sur l'idiotie de leur abonnés pour rester chez eux. Car deux fois plus cher et 4 fois moins bien, il faut vraiment être abruti pour rester.
|
Ps: il y a peu être des fautes d'orthographe... :op
Edit 2 : j'appel free pour voir si il y a un moyen d'accelerer les choses.
et là miracle, il me dit qu'il suffit de se rendre en agence FT et de demander un certifcat d'ouverture de ligne...
Encore un mensonge du gars de FT car je lui ai posé la question clairement pour savoir si on pouvait obtenir un certificat et il ma repondu directement que ca n'existait pas...
:<<

Edité par Tyler-Durden le 11-05-2005 à 11:29
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 39 Jours, 12 Heures, 40 Minutes, 31 Secondes en ligne
|